12/08/2011 - 15/08/2011 - Sonica Festival:Contemporary Music

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica Festival:Contemporary Music»
Voir les détails de l'événement

Transport trouve!
grobin wrote :
Transport trouve!

J'ai un pote ou deux qui recherchent un moyen de transport, si jamais tu entends parlé, fais moi signes stp merci
je cherche un covoiturage au départ de Nice. Si quelqu un passe par ici
{bobatomix} wrote :

J'ai un pote ou deux qui recherchent un moyen de transport, si jamais tu entends parlé, fais moi signes stp merci


On aura surement de la place au depart de paris le 11. Je poste un sujet des que j'en sais plus! Smiley Par contre, on risque de prendre le ferry pour arriver un peu plus vite a l'aller...
grobin wrote :


On aura surement de la place au depart de paris le 11. Je poste un sujet des que j'en sais plus! Smiley Par contre, on risque de prendre le ferry pour arriver un peu plus vite a l'aller...


Ok ça roule Smiley tiens au jus stp
grobin wrote :


On aura surement de la place au depart de paris le 11. Je poste un sujet des que j'en sais plus! Smiley Par contre, on risque de prendre le ferry pour arriver un peu plus vite a l'aller...


hello pour info, faites gaffe le ferry depuis ancona en italie il n'y en a que deux / semaine ! et celui avant le festoche part le 11 août à 16h et arrive à 8h au montenegro (ensuite navette directe au festoche)

see u  Smiley
amande douce wrote :


hello pour info, faites gaffe le ferry depuis ancona en italie il n'y en a que deux / semaine ! et celui avant le festoche part le 11 août à 16h et arrive à 8h au montenegro (ensuite navette directe au festoche)

see u  Smiley


Yes, on a vu ca, thanks! Tu sais s'il faut vraiment reserver a l'avance, ou si on peut simplement prendre les billets quelques jours avant? Il faut le nom de tous les passagers, donc c'est un peu dur de prevoir...

See you there Smiley
J'y vais pas cette année, mais soyez tranquilles, Sonica c'est une bonne vibe, foi de wam... Smiley
grobin wrote :


Yes, on a vu ca, thanks! Tu sais s'il faut vraiment reserver a l'avance, ou si on peut simplement prendre les billets quelques jours avant? Il faut le nom de tous les passagers, donc c'est un peu dur de prevoir...

See you there Smiley


j'en sais trop rien ... le ferry est grand, il y aura sans doute de la place mais comme il y a seulement 2 ferry/semaine, c'est à voir...ce que tu peux peut-être faire c'est prendre les tickets, mettre les noms des passagers et s'il y a un changement tu les préviens par mail en anglais il te répondre hyper vite, j'ai eu un truc à leur demander et c'est no problemo !
ensuite il va falloir aller chercher les tickets au port d'ancona juste avant le départ, je n'ai que la preuve de paiement et la résa internet, rien d'autre en poche...!

see u  Smiley
Pour info, on a des places au depart de Paris le 10. J'ai mis un poste dans la section transport Smiley
bonjour a tous les participants,
petites questions supplémentaires pour ceux qui savent sur le site,
comment cela se passe t il pour les caravanes ? il faut la rentrer et ensuite garer le véhicule sur un parking? et la voiture ne peux pas etre utilisée durant le festi?
le festival et les campin sont des lieux distincts ou sont ils sur le meme site ( référence a ozora...)
et sinon derniere question, comment cela se passe t il pour les chiens..
merci bcp... et a bientot
salut rodi26 , merci pr ta réponse, effectivement mon anglais n'est que très peu travaillé , alors si tu as le temps et l'envie, ce serait un grand service que tu me rendrais...
merci ds ts les cas...
....il restera bien des places a prendre sur place..????
trend30 wrote :
salut rodi26 , merci pr ta réponse, effectivement mon anglais n'est que très peu travaillé , alors si tu as le temps et l'envie, ce serait un grand service que tu me rendrais...
merci ds ts les cas...



Salut,

Les animaux ne sont pas autorisés et ta voiture sera bloquée jusqu'au Dimanche. Il n'y a qu'une route entre Ulcinj et le festival et l'orga va tout faire pour minimiser la circulation pour qu'il n'y ait pas trop la queue (une profession de foi à mon avis). Ce n'est pas très clair mais il y aura des systèmes de transport en commun / taxis locaux. Je vous invite à faire vos courses avant d'arriver.  Smiley
quoi chien interdit??, mais c'est le grand n'importe quoi ca!!! je savais que je le sentais pas ce festoch;;; et dire qu'on a pris nos places, merde;.; ca ca sent le festoch bling bling , avec les clubbers du coin qui se dandinent.... berkk kel horreur..
vs croyez qu'il y a moyen de revendre les places ou elles sont nominatives?, au pire si y a moyen de signer une procuration.. parce que la ca nous branche vraiment de moins en moins;.;
merci a toi rodi..
surtout que sur le site officiel ca fait moult que pour les animaux, c'est écrit "coming soon".... génial...
lol détend toi mec c loin d'être le seul festival ou les chiens sont interdits,  c'est souvent le cas d'ailleurs.
oui et bien oui ca fait un peu peur, tu crois rodi qu'il est possible de revendre des pass a 85 euros à l'entrée selon toi???

en fait ce qui me dérange avec les interdictions de chien , c'est que les travellers ne peuvent pas s'en séparer et il devraient y avoir au moins un lieu ou ils sont autorisés;..
trend30 wrote :
oui et bien oui ca fait un peu peur, tu crois rodi qu'il est possible de revendre des pass a 85 euros à l'entrée selon toi???

en fait ce qui me dérange avec les interdictions de chien , c'est que les travellers ne peuvent pas s'en séparer et il devraient y avoir au moins un lieu ou ils sont autorisés;..


Tiens, je t'ai trouvé un festoche juste pour toi, chui cool comme mec non? Smiley

http://www.saint-roch.qc.ca/evenements/fete-saint-roch/defi-canin
Oui t es super cool! Merci, et en plus t es super drole,      dc 2pass a vendre pr 140euros, s il y a des intéressés.
trend30 wrote :
tu crois rodi qu'il est possible de revendre des pass a 85 euros à l'entrée selon toi???
Si tu arrives à le vendre en avance, il va falloir demander à l'orga de modifier le nom sur la pré vente. Cela doit être possible mais il faudra s'y prendre en avance.
Envoie un mail à partir du site web : http://www.sonica-dance-festival.eu/
Merci bcp, je vais voir avec eux.
trend30 wrote :
Oui t es super cool! Merci, et en plus t es super drole,      dc 2pass a vendre pr 140euros, s il y a des intéressés.


Bah alors, t'aimes pas les blagues de Phil?!  Smiley  Smiley

En tout cas, je suis super interesse par tes deux places - si tu as une confirmation de l'orga pour le changement de nom. Envoie moi un mp si elles sont toujours a vendre!
yep je recherche une place a acheter pour le sonica si jamais  ianoche31àyahoo.fr