10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

c'était prévu ....
Salut les cowboys

Comme vous êtes tellement pressés de faire la teuf vous ne prenez pas le temps de lire les phrases jusqu'au bout donc:
Non Reka nous ne partons pas organiser une teuf pour les italiens en italie
Nous allons en Italie chercher les Looney Moon pour vous les ramener en France dans le sud....ouest comme d'hab  
Allez à tout bientôt
aquarelle wrote :
Salut les cowboys

Comme vous êtes tellement pressés de faire la teuf vous ne prenez pas le temps de lire les phrases jusqu'au bout donc:
Non Reka nous ne partons pas organiser une teuf pour les italiens en italie
Nous allons en Italie chercher les Looney Moon pour vous les ramener en France dans le sud....ouest comme d'hab  
Allez à tout bientôt



Merci !!! Trop d'honneur !!!  Smiley

J'attends la localisation approximative mais je pense que ça va être encore un week-end posé pour vivre une super aventure comme l'année dernière !!! Vous êtes formidable !!!  Smiley

Pleins de Good vibes pour la prépa !!!  Smiley

En attendant see U at Ze Bikiki dans un petit mois !!! Full Respect les Wp !!!  Smiley
aquarelle wrote :
Salut les cowboys

Comme vous êtes tellement pressés de faire la teuf vous ne prenez pas le temps de lire les phrases jusqu'au bout donc:
Non Reka nous ne partons pas organiser une teuf pour les italiens en italie
Nous allons en Italie chercher les Looney Moon pour vous les ramener en France dans le sud....ouest comme d'hab  
Allez à tout bientôt


je cite :
"nous amènerons vers l'Italie" où nous récupèrerons l'équipage...

ah ouai ok, ça prétait a confusion, vous récupérez... OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Smiley  aHHH ces pirateS !!! bon pour semer les guardes royale Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
d 'ailleurs je devais recevoir un tresor, je sais pas si tu me la envoyé, mais je l' ai pas eu! Smiley  Smiley  Smiley
juzamthai wrote :
Mais ca veut dire qu'il n'y aura pas de open air world people en juillet ???


Et oui malheureusement , les révolutionnaires que nous sommes devenu au fil des ans sont devenu orphelin. J'ai déjà une larme d'avance pour le 14 Juillet  Smiley 4 ans que nous fetions comme il se doit la fête national  Smiley . Merci encore les Wp pour toute ces révolution !
Mais merde alors, qu'est ce qu'on va faire cette année ? (Grossir les rangs de la BAC à Paris? (BrigadeActivisteClown^^) les Wp ont des actions chez eux, la preuve avec la 100% cirque Smiley)



Et je te rassure Reka, t'étais pas le seul à être tomber dans le panneau de ces affreux pirates, des amies avaient limite déjà prévu leur voyage en ritalie   Smiley
Et vivement un autre bout de line-up, voir si ca peux motiver les bretons et autre fou du nord.
Si c'est au meme endroit on ramene les cannes à pêche!!!
@ Slug, merci de ton soutien et de tes mots, on avait besoin d'une pause
@ Fidel , non sans canne à pêche c'est pas au même endroit, mais c'est vrai que la rivière c'était un plus sympa (quoi que moi j'ai pas eu le temps d'aller tester !!!!!), mais le lieu va te plaire j'en suis sûre

Allez à bientôt pour plus de nouvelles sur "La World Sauvage" sonorisée par LooneyMoon et réalisée par World-People .....
YaLaaaaaaaa
aquarelle wrote :
@ Slug, merci de ton soutien et de tes mots, on avait besoin d'une pause
@ Fidel , non sans canne à pêche c'est pas au même endroit, mais c'est vrai que la rivière c'était un plus sympa (quoi que moi j'ai pas eu le temps d'aller tester !!!!!), mais le lieu va te plaire j'en suis sûre

Allez à bientôt pour plus de nouvelles sur "La World Sauvage" sonorisé par LooneyMoon et réalisé par World-People .....


jte fais confiance sista!
j espère pouvoir passer , des bises les WP et bonne prépa pour la compil aussi  ....
teefm wrote :
j espère pouvoir passer , des bises les WP et bonne prépa pour la compil aussi  ....



toi je sens que tu vas rester à la maison cette annéeeeeeeeeeee !!!!
Smiley  Smiley
teefm toi je sens que si tu viens pas va falloir m appeler vite aif!
non mais !!! 3 nuit! ptin faut pas l 'oublier celle là![:v]
Image
3 nuits ????

ou 3 jours 2 nuits?
coccyx wrote :
3 nuits ????

ou 3 jours 2 nuits?

Bah, ça fait 3 nuits vu des antipodes  Smiley  Smiley  Smiley
De toute facon vu que le lundi 13 Juin est férié dans tout les cas on pourra rester tranquile émile 3 nuit sur le site  Smiley  Smiley
YyyyyyyyyyAAAAAAAAAHHHH !!! Putain vivement!
coccyx wrote :
3 nuits ????

ou 3 jours 2 nuits?


euuuh  Smiley  Ouaiiii aussi.. Smiley  Smiley

Smiley
slug_power wrote :
De toute facon vu que le lundi 13 Juin est férié dans tout les cas on pourra rester tranquile émile 3 nuit sur le site  Smiley  Smiley
YyyyyyyyyyAAAAAAAAAHHHH !!! Putain vivement!


[:v][:v][:v]
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On déterre le tomawak .......
Image
oupssssssssssssss...... j'avais pas vu que le 13 juin était férié  Smiley donc possibilité de rester plus longtemps sur place  Smiley

et comme mon annif c'est une semaine avant héhé  Smiley fiesta plus longue du coup ce week là  Smiley

Smiley  Smiley

merci Judo pour la tof au dessus me rappelle plus du nom de l'acteur mais tout droit sorti du Pacte des loups l'un de mes films préférés  Smiley  Smiley
Salut les amis

Non non Reka, pas 3 nuits 2 seulement : celle du 10, celle du 11 qui gentiment t'amène à la fin de journée du 12
Ainsi tout le monde peut prendre son temps, se reposer................
A très vite
Mark dacascos
riddhi wrote :
oupssssssssssssss...... j'avais pas vu que le 13 juin était férié  Smiley donc possibilité de rester plus longtemps sur place  Smiley

et comme mon annif c'est une semaine avant héhé  Smiley fiesta plus longue du coup ce week là  Smiley

Smiley  Smiley

merci Judo pour la tof au dessus me rappelle plus du nom de l'acteur mais tout droit sorti du Pacte des loups l'un de mes films préférés  Smiley  Smiley


ben nous aussi on le cherche [:mouai]  Smiley
MARK DACASCOS =(
toujours fan de la cité de la peur n'est ce pas   Smiley
[:v]
et ben en voila un beau de programme ... Lassaux, chapeaux, santiags et danses westerns !! Tous en piste au petit matin pour une séance de dance en ligne ??? chiiiiiche ???