10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

aquarelle wrote :
Et ba et ba, alors on a l impression d être oubliés!!! les gens qui TRAVAILLENT!!!! Smiley
mais vous venez chez qui ????  Smiley
les world people ??? et ça veut dire quoi world people ??? Smiley ils n'y a que ceux qui ne nous connaissent pas qui peuvent penser ça !!
car wi nous essayons de penser à vous tous ......world people!!!!
Donc si, nous avons pensé à vous !!!!
il vous suffit juste de nous écrire un mail à : contact@world-people.org comme pas mal l ont déjà fait avant de cracher dans la soupe et de réserver vos places qui seront à 20 euros si vous arrivez apres 18h !!!  Smiley
Alors avant de jeter la pierre renseignez vous !!!!!



ah cool!! je ne m'etais meme pas poser la question lol, mais vu que c'est presque sur que on arrivera que le samedi soir je vous envoi un ti mail XD

j'ai toujours pas trouvé de déguisement!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
deja sur les starting blok me reste plus qu'a acheter la tente la glaciaire le matela zet le duvet pour etre equipé ... vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en selle !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tres bonne prepa a toutes l'equipe  Smiley  


On vous souhaite a tous une tres bonne soiree ! Smiley
Je ne veut pas porter la poisse mais... si le festival et annuler à causse de la pluit sera t-il reporter à une autre date ou définitivement annuler ?
Sinon trés bonne prépa a toutes l'équipe et à Vendredi pour le FarWest !!!
hadra12 wrote :
Je ne veut pas porter la poisse mais... si le festival et annuler à causse de la pluit sera t-il reporter à une autre date ou définitivement annuler ?
Sinon trés bonne prépa a toutes l'équipe et à Vendredi pour le FarWest !!!



beau temps de prévu pour l'instant.... Smiley
hein quoi.... ,
a non !!!!!!!!

, j'ai mes bottes ,mon ciré jaune à plume de coq , et prêtes à affronter
la pluie,
le vent,
la grêle ,
les nuages de coccinelles asiatiques,
et les moustiques tigrés....

pas moyen d'annuler !!!!!!!!
festoch sous la pluie, festoch quand même
vico :  Smiley

et faut avouer que le souvenir de quand on a taper du pied dans la gadoue , c'est que du bonheur !!!!!

on viendras en rampant sous la tempête avec une fourchette entre les dents ...si il le faut  Smiley
Mais a quoi va servir la fourchette?  Smiley
Par chez nous, ça devrait le faire  Smiley

Image

mais ceux qui viendront pas resteront sous la pluie  Smiley
hadra12 wrote :
Je ne veut pas porter la poisse mais... si le festival et annuler à causse de la pluit sera t-il reporter à une autre date ou définitivement annuler ?
Sinon trés bonne prépa a toutes l'équipe et à Vendredi pour le FarWest !!!


houu tu connais pas les pirates toi  Smiley  no stress ,, j'ai encore jamais vu une annulation en cas de pluie ^^ et pourtant des tawas avec pluie j'en ai eu plein
la pluie benn on s'en tape hein, suffit juste d'être un peu équipé

faudrait vraiment un ouragan.. et même yaurait ptetre encore le son  Smiley  Smiley  


@tris, huuu juste un soleil pile au dessus de nous ! ben voilà c'est déjà commandé  Smiley


edit, ptit bigup à ceux présent à bouestock en 2008, vatche de fan de coquin de pitin de temps !! Mais punaise quelle party !!!
ouai une fourchette !!! elle est ou la boucherie ????     Smiley
Oué pi en plus c est trop beau la pluie la nuit avec toute les zoulies tite lumiere, booooooooooooooooom!
Saby Sab wrote :
Mais a quoi va servir la fourchette?  Smiley


la fourchette sous l'orage sa sert à prendre les eclairs afin d'avoir du jus toute la nuit ...... Smiley


mais bon je fais confiance aux wp les yeux fermé ....sa va étre bon , puissant, roots ,happy sa va claquer sévère ....
notre coin de paradis  Smiley
MEXITRANCE66 wrote :
ouai une fourchette !!! elle est ou la boucherie ????     Smiley

Smiley
speo.k6 wrote :
mais bon je fais confiance aux wp les yeux fermé ....sa va étre bon , puissant, roots ,happy sa va claquer sévère ....
notre coin de paradis  Smiley


Smiley Ouais! Long soupir... Comme j'aimerai pouvoir y aller. Ca fait la deuxieme annee que je loupe leur festoche. Ca me manque severe. Je compte sur vous tous pour creusez de belles tranchees et de taper du pied un peu pour moi par la meme occasion.  Smiley
c'est clair : PAR VENT ET MAREE comme à leur habitude, tiennent bon la barre Smiley
Qu'il pleut, vente, neige ou quoi que ce soit, l'équipe de Korzeame sera présente pour vous faire un beau chill out et stand de prévention!! On a peur de rien même pas des cowboys  Smiley
Salut,

Je m'y suis pris un peu tard pour prendre les places, et n'ayant pas de confirmation de la part de paypal ni de l'asso j'ai préféré attendre pour prendre celle de ma chérie. Du coup, les préventes sont terminées et on n'a qu'une place pour 2...
Quelqu'un aurait-il une place en trop ou doit annuler au dernier moment svp ?! Smiley
les préventes sont dejà terminées???? on avait dejà nos déguisements......
Hein quoi c'est terminé?? Nonnnnnnnnnnnnnnn!! J'attendais de trouver un covoiturage, et maintenant que c'est chose faite.... rhaa, dites moi que c'est le site wp qui bugg!! ??  Smiley
mais non il doit en resté, ils nous aurai prevenue lorsqu il ne resté que 100 prevente !!!!bboommmm
Hey le tits n indiennes et les cowboyzzzz
no WORRIES les world people sont la pour vous  non ????.
Alors pour les places pas de crainte juste une vérif et du coup des tits probs d internet et wi ca arrive RDV demain!!!!! yeeeepaaaaa!
La nuit du Fare West sous la lune et les coyotes qui hurlent ........ vous porteras conseille!
kalamytit. wrote :
mais non il doit en resté, ils nous aurai prevenue lorsqu il ne resté que 100 prevente !!!!bboommmm


Bien vu  Smiley
hadra12 wrote :
Je ne veut pas porter la poisse mais... si le festival et annuler à causse de la pluit sera t-il reporter à une autre date ou définitivement annuler ?
Sinon trés bonne prépa a toutes l'équipe et à Vendredi pour le FarWest !!!


même 3 jours de festoch sous la pluie !No sousay!
Les pirates...[:jmelapete] m^me pas peur  Smiley
Invoquer les astres....

Image
Smiley    Smiley
rekaman wrote :


même 3 jours de festoch sous la pluie !No sousay!
Les pirates...[:jmelapete] m^me pas peur  Smiley
Invoquer les astres....

Image
Smiley    Smiley

Aucun problèmes alors sava Twister préparé vous les indiens !!!! Smiley
Un seul regret.... Judo et Asen ne seront pas la...  Smiley
attention , ils arrivent

Image
pour squatter le saloon ...

Image
terrence hill et bud spencer  Smiley  Smiley

yahouuuuuuuuuuuuuuuuu,
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii