10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

hey,

Quelqu'un est-il de conduire de Paris à la fête? Je suis un cycliste australien à travers la France et viens de découvrir ce festival! Si quelqu'un pouvait me serre et mon vélo dans je serais le plus heureux dans l'Univers

Mon email est Yuri_zinenko@hotmail.com

Ps je parle terribles leçons de français désolé, je suis actuellement mais j'ai encore du son comme un idiot
humhum lol j espere que tu trouveras un vehicule yuri
la question a sans aucuns doute  etait poser ds les posts.... je me permet de reposer la question : on est une bonne ribambelle a ne pouvoir venir que le samedi alors comment ca se passe pour les entrees? (si yen as assez )
Argh, j'ai pas tout lu, mais c'est plutot en haut ou plutot en bas? On prevoit les peaux de bêtes ou les franges de cuir?!! Smiley
yurizinenko wrote :
hey,

Quelqu'un est-il de conduire de Paris à la fête? Je suis un cycliste australien à travers la France et viens de découvrir ce festival! Si quelqu'un pouvait me serre et mon vélo dans je serais le plus heureux dans l'Univers

Mon email est Yuri_zinenko@hotmail.com

Ps je parle terribles leçons de français désolé, je suis actuellement mais j'ai encore du son comme un idiot

ton annonce tu peux mettre ici
http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html
Smiley
sparelink wrote :
Salut,

 Smiley  On peut plus y aller !

Alors si vous n'avez pas pris vos places, on en a deux à vendre. On a reçu
les confirmations de réservations de la part de l'équipe des World People que
l'on peut transférer par mail à celui ou celle qui serait intéressé. On peut en
vendre une à par une évidement...ça nous arrangerait vraiment de ne pas
perdre cet argent. Si vous pouvez en parler autour de vous...

Et puis bah pour ceux qui la chance d'y aller, amusez-vous bien et à une
prochaine   Smiley


Les places sont vendues, Tapez du pied pour nous et à une prochaine  Smiley
noa champa wrote :
Argh, j'ai pas tout lu, mais c'est plutot en haut ou plutot en bas? On prevoit les peaux de bêtes ou les franges de cuir?!! Smiley


tu veux dire le lieux? si c'est bien ta quéstion, le site seras dans l'aude, donc normalement sa seras les franges en cuir Smiley

allez plus que 8 jours tout le monde!
Bonjour les amis,

Cette année, nous avons le plaisir d'avoir parmi nous le superbe collectif BELLULE qui va illuminer vos yeux de leur danse enflammée......

Le Collectif Bellule vous présente "l'Alchimie du feu et de la danse"

Bienvenus pour un voyage dans le far west où se rencontrent cowboys et Peaux-Rouge !
Soyez donc attentifs à la venue de deux étranges créatures mystiques, au rendez vous d'une cérémonie nocturnes !  
Incantation de la puissance du feu où danse la légèreté de la plume !
L'âme indienne en connexion avec les étoiles viendra vibrer au rythme d'une transe inéluctable...

Image

Biographie du Collectif Bellule

Le Collectif Bellule se compose de trois danseuses interprètes et chorégraphes :
Julie Loyot, Maya Eymeri et Noémie Lambert ;
qui collaborent suivant les projets et les créations avec différents artistes.
Le groupe prend vie en 2005, à Montpellier, lors de leur formation professionnelle de danse.
Elles créeront ensemble avec Emma Loriaut leur premier spectacle intitulé "Féminitensitude" qu'elles présenteront au Festival Off d'Avignon.
Leur travail, riche de leurs personnalités distinctes, se façonne principalement par la danse contemporaine et le jeu théâtral.
S'inspirant incessamment de nouvelles formes artistiques, des rencontres et de découvertes !
Le Collectif crée également des performances en évènementiel, utilisant selon les projets, des techniques de feu, de pyrotechnie et d'échasse.
Affirmant un univers décalé et onirique, les danseuses tentent d'emmener le public dans une ballade où il lui sera nécessaire de se perdre...!!!
COOOOOOL pour le fire show !!!
Et j'espère aussi que l'australien Yuri trouvera une voiture !! Si il avait été dans le sud on l'aurait emmener mais bon il est sur paris ...
elles dechirent les filles !!!!!
coucou jai une tite question etant donné que je bosse je peux venir qu'un jour comment ca se passe pour les entrées? car jai vu que cetait 35e mais pour plusieurs jours et je ne peux venir qu'un seul jour.
nous sommes aussi dans ce cas! a mon avis c'est purement commercial ils préfèrent vendre 1000 places a 35 et ceux qui bossent l'ont dans le..... Smiley  ca fait chier surtout que c'est tous pres de chez nous!
alors on espere aussi une reponse.....
trance pire wrote :
nous sommes aussi dans ce cas! a mon avis c'est purement commercial ils préfèrent vendre 1000 places a 35 et ceux qui bossent l'ont dans le..... Smiley  ca fait chier surtout que c'est tous pres de chez nous!
alors on espere aussi une reponse.....


World People faire du commercial Smiley  On aura tout lu Smiley  Je suis sur qu'ils ont une solution pour toi!!!
Taeff wrote :
World People faire du commercial Smiley  On aura tout lu Smiley


Smiley C'est clair! Ca fait bizarre de lire ça  Smiley
comme tout festoch qui dure plusieur jours doit y avoir une alternative pour ceux qui vienne que un ou deux jours, enfin je pense que doit y avoir une soluchiunn !
Nous l'esperons aussi mais ya pas tout de faux s'ils vendent les 1000 places pour les 3 jours c'est peut etre plus simple pour eux et je comprend... alors la question c'est ya t'il espoir d'avoir quelques places pour les non chanceux qui bossent le sam??? Smiley
a chaque edition se genre de cas se presente à l'entrée, et ils ont tjs su gerer, et personne n'a jamais été lesé je crois ni obligé à payer la totalité alors pourquoi toutes ces questions ?
Les World people  retransmit sur NRJ
tous simplement a cause de la fameuse phrase " aucunes places ne sera vendu sur place" ......... normal de poser la question! ca sert aussi a ca un forum a poser des questions!
coccyx wrote :
Les World people  retransmit sur NRJ

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pas mal
salut a vous, j ai une pote qui viendrais avec moi au festival mais elle peu rester que le vendredi soir... je voulais savoir comment ça se passe... est ce qu il y a un tarif pour 1 soir ou pas?... merci d avance!
Et ba et ba, alors on a l impression d être oubliés!!! les gens qui TRAVAILLENT!!!! Smiley
mais vous venez chez qui ????  Smiley
les world people ??? et ça veut dire quoi world people ??? Smiley ils n'y a que ceux qui ne nous connaissent pas qui peuvent penser ça !!
car wi nous essayons de penser à vous tous ......world people!!!!
Donc si, nous avons pensé à vous !!!!
il vous suffit juste de nous écrire un mail à : contact@world-people.org comme pas mal l ont déjà fait avant de cracher dans la soupe et de réserver vos places qui seront à 20 euros si vous arrivez apres 18h !!!  Smiley
Alors avant de jeter la pierre renseignez vous !!!!!
et bé voila  que ca sert de poser des questions! Smiley  cool merci j'en connais bcp qui vont êtres ravis! Smiley  Smiley
[citation]les world people ??? et ça veut dire quoi world people ???
il vous suffit juste de nous écrire un mail à : contact@world-people.org comme pas mal l ont déjà fait avant de cracher dans la soupe et de réserver vos places qui seront à 20 euros si vous arrivez apres 18h !!!  Smiley
Alors avant de jeter la pierre renseignez vous !!!!![/citation]

Smiley  Smiley  Smiley

Mdr clair qu'avec une telle orga ... aucune excuse pour ne pas y aller  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Vous fournissez pas les certificats médicaux pour ceux qui taffent le lundi tant qu'à faire ?!!!
coccyx wrote :
Les World people  retransmit sur NRJ


[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIFu-B6atihA2Z4huonhhZs8-3X0UJGneXCGbYb63ZF18EaoNa[/img]
olive66 wrote :
[citation]les world people ??? et ça veut dire quoi world people ???
il vous suffit juste de nous écrire un mail à : contact@world-people.org comme pas mal l ont déjà fait avant de cracher dans la soupe et de réserver vos places qui seront à 20 euros si vous arrivez apres 18h !!!  Smiley
Alors avant de jeter la pierre renseignez vous !!!!![/citation]

Smiley  Smiley  Smiley

Mdr clair qu'avec une telle orga ... aucune excuse pour ne pas y aller  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Vous fournissez pas les certificats médicaux pour ceux qui taffent le lundi tant qu'à faire ?!!!

toujours...
Smiley
En tout cas, moi je suis prête à faire des mots d'excuse à ceux qui veulent!  Smiley
En meme tps 1000 personnes c'est vite atteint surtout une open avec les WP! normale que  les gens s'emballent un peu!  personne veut  rater un des premiers festi de la saison Smiley  Smiley  Smiley
hihAAAAAAAAAAA
Surtout que tout les autres s'annulent