10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
Voir les détails de l'événement

Yeeeepa les cowboyz et les nindiennes:
Ti message pour vous preciser un peu l endroit, puisqu il y a encore des gens qui ne savent pas que chez les World People le festival se passe toujours dans Aude et cette année a 30km de Quillan,et que nous n encaissons jamais l argent des réservation ,nous ne profitons pas de votre argent pour monter le festival,donc en cas d annulation mais la je pense que vous commencez a nous connaitre Smiley il nous est facile de vous rembourser c est aussi pour ca que nous passons par paypal car c est entierement sécurisé et que le remboursement est fait rapidement.
trancifrog wrote :
pris ma place  Smiley
recu ma confirm de paypal  Smiley
recu ma resa pirate  Smiley

reste plus qu'à faire le costume !!!   Smiley



héhé bonne nouvelle content de te revoir
tagada tagada tagada ... ça va galoper !
Oh yeah !Image
artfoodconcept wrote :



héhé bonne nouvelle content de te revoir

happy de savoir qu'on va bien mangé  Smiley      Smiley
aquarelle wrote :
oyé les amis!!!

Pour info nous sommes rendu a 300 préventes,donc pas de panique y en a encore!
De toutes facon nous vous préviendrons quand nous arriverons dans le tranches des 100 dernières.
Derniers point a éclaircir vis a vis des réservations,les sous sont bloqués sur un compte et ne sont pas utilisées!!!



ok super merci!! je prendrais les notre ce weekend du coup!

Smiley  Smiley  Smiley
Ca va etre magnifique huhu!!!
tu es sûr laly?
yop tout le monde! sa fais un bon moment que je viens sur se site, sans jamais poster de message mais vu que j'ai deux quéstions je m'inscris, puis l'ambiance a l'air cool ici, le site bien fournis et bien modérer.

du coup on répondras présent aussi a l'appél, commande prévente déja passé, et du coup trop impatient de venir taper du pied autour du feu!

alors la quéstion: a on le droit de poser un stand de marché sur le site? (en sachant que c'est un stand de 6m de long, vente de tentures, fringue, déco, bang/feuilles....) si je comprend bien y'a des personnes de l'orga présentes sur se fofo, voir si sa dérange pas....

puis ensuite dérniere quéstion: au niveau dresscode je pige pas tout, cowboys/indiens c'est bien sa? ou cowboys/pirates/indiens/ou se qu'on veut....?

merci d'avance pour les réponses!

sinon merci au world people pour la motive qu'il apportent au mouvement trance, pour le moment sa la toujour fait!  Smiley

je sent que sa vas étre freshhhh!!
cowboys/indiens oui c ça !
ET cowboys/pirates/indiens/ou ce qu'on veut... oui c'est ça aussi !! c'est fouuuu  Smiley
"soyez fous, lachez vous !! " qu'ils disent  Smiley


edit, 1er paf validé .... 2è paf à viendre haha  Smiley
...c'est ki le deuxième  Smiley
Grand cow-boy moustachu ?
Smiley

meuu nan.......... PAFFFFFF !!!!

celui là m'enfin !
bidou wrote :
yop tout le monde! sa fais un bon moment que je viens sur se site, sans jamais poster de message mais vu que j'ai deux quéstions je m'inscris, puis l'ambiance a l'air cool ici, le site bien fournis et bien modérer.

du coup on répondras présent aussi a l'appél, commande prévente déja passé, et du coup trop impatient de venir taper du pied autour du feu!

alors la quéstion: a on le droit de poser un stand de marché sur le site? (en sachant que c'est un stand de 6m de long, vente de tentures, fringue, déco, bang/feuilles....) si je comprend bien y'a des personnes de l'orga présentes sur se fofo, voir si sa dérange pas....

puis ensuite dérniere quéstion: au niveau dresscode je pige pas tout, cowboys/indiens c'est bien sa? ou cowboys/pirates/indiens/ou se qu'on veut....?

merci d'avance pour les réponses!

sinon merci au world people pour la motive qu'il apportent au mouvement trance, pour le moment sa la toujour fait!  Smiley

je sent que sa vas étre freshhhh!!

envoies un MP a aquarelle pour lui poser la question (clic sur la petite enveloppe dans un de ses post...a Aquarelle...bensur...Smiley )
yes merci tout le monde, on se verras chez les cathares! mais en cowboys!
Salut à tous,
impatiente de venir taper du pied, j'ai cependant un petit souci.  Bien que je garde un merveilleux souvenir de l'endroit, je me souviens qu'il n'y avait pas de couverture en ce qui concerne le réseau téléphonique. Cela remonte à quelques temps déjà, donc si quelqu'un peut me donner des infos sur l'état actuel ? Ce n'est pas que je ne peux me passer de mon tel pendant 3 jours, c'est simplement pour une question d'ordre médicale.
Merci à ceux qui pourront me répondre....
Et du courage à la prépa, et de la motiv à tous les autres ..
Vite , vite que ça arrive....boom,boom
vous faites des prix de groupe !?!?!...  Smiley
vu que je suis à ma 3 eme place achetée sur un même compte paypal !! j'ai droit à une reduc si j'en prends une 4 eme   Smiley ?  
et à la 5 eme , j'ai droit à une photo de la crew dédicacée ?!!! Smiley
Pré-vente en poche, il manque plus qu'a attendre mianan =D
Jupe en peau de vache : OK
Chapeau de Cow-Girl a paillettes : OK
Santiags a flammes et a talons : OK
Révision de la danse en ligne : OK
1 kg de patience pour les zouaves a l'entrée : OK
2 tonne de sourire pour les happy people : OK
J-10 !!!! Hi paï chichi andalé andalé !!
hadra12 wrote :
Pré-vente en poche, il manque plus qu'a attendre mianan =D

 Smiley Smiley
vavan wrote :
[...]


A mon avis vaut mieux que tu compte sur les signaux de fumée ou a la limite le télégramme ... Quoi que c'est enfoiré de sioux auront peux être coupé les lignes... Reste plus que les signaux de fumée  Smiley

J-11 Chaud BOUILLANT!!!  Smiley  Smiley
aRFFFF je dois dire que je l'attends avec impatience celle-là !!!! World People vs Looney Moon ...... jsuis d'avis qu'on va les manger tout cru les ritals niak niak ..... QUI VIENT DE L'OUEST !!??? cest nous ahhaha
PEEEEEEEEEEEEEEEEEE NEEEEEEEEEEEE RIGATE
A l'ATTAQUE !!!!! Smiley
un bon calumé ouep!
Image
Salut,

 Smiley  On peut plus y aller !

Alors si vous n'avez pas pris vos places, on en a deux à vendre. On a reçu
les confirmations de réservations de la part de l'équipe des World People que
l'on peut transférer par mail à celui ou celle qui serait intéressé. On peut en
vendre une à par une évidement...ça nous arrangerait vraiment de ne pas
perdre cet argent. Si vous pouvez en parler autour de vous...

Et puis bah pour ceux qui la chance d'y aller, amusez-vous bien et à une
prochaine   Smiley
hello, je viens de rennes si ya une place dans votre voiture mp ou section transport
salut salut!!
youhou ben présent avec la smala!! ça va chauffer ce petit week-end!! Smiley  Smiley
sparelink je demande aux amis si ils ont deja resa ou pas
yihaa, Buffalo Bill and calamity Jane say Hi!!
hey,

Quelqu'un est-il de conduire de Paris à la fête? Je suis un cycliste australien à travers la France et viens de découvrir ce festival! Si quelqu'un pouvait me serre et mon vélo dans je serais le plus heureux dans l'Univers

Mon email est Yuri_zinenko@hotmail.com

Ps je parle terribles leçons de français désolé, je suis actuellement mais j'ai encore du son comme un idiot