20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
Voir les détails de l'événement

magikpompette wrote :
.....
j'ai envoyé un mail à l'asso trancemission, mais toujours pas de nouvelles..
j'avais envoyé mon adresse pour un remboursement par chéque (cela faisait partie des propositions..??)...est-ce possible??car je lis que c'est par virement.. .
pourrais-t-on me tenir au courant??dois-je attendre le chéque??envoyer un RIB...??

merci d'avance

pareil pour moi
magikpompette wrote :
.....
j'ai envoyé un mail à l'asso trancemission, mais toujours pas de nouvelles..
j'avais envoyé mon adresse pour un remboursement par chéque (cela faisait partie des propositions..??)...est-ce possible??car je lis que c'est par virement.. .
pourrais-t-on me tenir au courant??dois-je attendre le chéque??envoyer un RIB...??

merci d'avance




Smiley
Salut pareil pour moi j ai envoyé un mail y a environ deux ou trois semaines mais pas de nouvelles.....je viens d en renvoyer un autre......


Merci de donner des news svp

Qu en est t il pour vous ????? est ce que l annulation des fleurs a porté réellement atteinte à la santé financière de trance mission ou ça va??????

a quand la prochaine????

Bonne continuation
salut ! Smiley
ca doit etre bon maintenant ?!
on a des plans mais a vrai dire l'idée du festival se passe sur un terrain bien précis sur le site protégé ! j'ai pas envie de lacher l'affaire ! On va revenir sur l'organisation de teuf comme avant "illégales" il est temps de bouger ! On va prendre nos précautions pour pas etre emmerdé et qu'on emmerde personne bien sur ! c'est quand meme hallucinant toutes ces histoires d'annulation !!! sans parler de tout l'argent perdu , les soucis que ca engendrent , le stress , l'incompréhension ! Tout ca jeté par les fenetres !!! 6 mois de taf en l'air ! la je peux vous dire que je l'ai toujours en travers de la gorge !!! (avec le sourire toujours) ... C'est le mouvement du bonheur qu'une poignée de gens par leur ignorance totale veulent anéantir ! mais ils sont fous ces gens de ne pas penser au fait que c'est nous la relève et qu'on a besoin de soutien! En plus de nous avoir mis dans la merde sur la planète ils continuent de nous pourrir ! Ce sont les présidentielles l'année prochaine tachez de bien voter pour ceux qui n'y vont pas ! Pour un petit festival de 1 000 personnes un dossier de 24 pages liés à la sécurité et on nous sort des grenades sur le site ! et le week end juste après un évènement y été organisé ! ce cauchemard !
Un jour ces gens vont mourir ! Il faut qu'ils prennent leur responsabilités !
Donc le dossier sera représenté l'année prochaine et puis si ca ne passe toujours pas pour des raisons dont la raison elle meme ignore on organisera
une action free party !
j'ai appris aussi que 15 jours auparavant un teknival c'était installé vers angouleme et que la préfecture avait réquisitionné un aérodrome pour 5 à 10 000 teufers ! la pas de sécu (juste les flics) pas de toilette enfin pas d'orga quoi juste du son pas d'encadrement .......

Voila pour les news

je cloture le sujet du festival en espérant arriver a sortir de la misère financière tres vite !

Smiley Smiley SmileyQue la lumiere soit avec nous Smiley Smiley Smiley
Cheers à vous, et si ya besoin de bras pour aider à monter un truc hors des clous, faites signe.
Ce que tu dis sur l'évènement organisé le we suivant (si tu as plus d'info) c'est vraiment preuve du mensonge...
merci Smiley Smiley Smiley des que tu es au courant on attend tes bras !!!

On s'est linché par pas mal de personnes au sujet des remboursements
qui n'arrivaient pas dans le mois qui a suivi l'annulation ! tous ces gens remboursés ils sont à présent on a été accusé d'avoir volé les gens ! un truc de ouf ! on a recu des menaces et des choses completement incompréhesible !
Vous savez je ne dois rien a personne, je ne ment pas je suis droit devant tout le monde intègre et j'ai autre chose à faire qu'à me justifier de mes actions qui sont honnetes ... Quand je dis ce n'est pas moi qui est annulé l'evenement comme il a été dit dans la presse c'est la vérité quand je dis ils nous ont foutu des grenades sur le site j'ai 2 crew que je ne connaissait pas auparavant qui été sur site à ce moment la !

voila l'evenement en question
http://www.facebook.com/event.php?eid=205106819528981

Je tiens quand meme à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent encore aujourd'hui ! ils sont bcp plus nombreux que les détracteurs ! merci pour tous les dons recu et tous les messages de soutien ca nous a éviter la pire catastrophe imaginable , on va encore galéré un peu mais ca va le faire
on a plein de proposition pour organiser la région ouest je vous dit ca va pété ! du son on va en mettre on va en avoir ! bordeaux est en plein essort !

bizzzz à tous
Puis c'est complètement con.
Si tu as envie d'arnaquer les gens, ils existent milles autres choses à faire qu'organiser un festival. Oo  C'est idiot j'ai envie de dire...

Un gros lol pour ce commentaire facebook.

Phenotype Jim
Bonjour Smiley))
pas de grenades de trouvées sur le site ? Pas d'avis de sécheresse ?


En tout cas, vous avez pas essayé de l'ouvri un peu à la Préfecture en demandant pourquoi cet autre festival était ok ?
Ou contacter cette organisation pour comparer vos procotoles de sécurité qui ont été remis en cause ?
Smiley

bon courage a TRANCE MISSION

arnaqué  Smiley  n'importe quoi

Smiley