20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
Voir les détails de l'événement

Pardon, mais c'est à dire que j'ai ce nom de scène depuis 1995..... là c'est moi qui suis un peu blasé pour le coup....
Ahaha keepkool, le chai ca va me rappeller cette chère india !
Je viendrais te dire que je t'aime même si j'aime pas ça ! Smiley

Je confirme donc ma venue !!!! Smiley
La team immigrés sera sur le DF ! D
présent aussi avec l'ourson qui vomi un arc-en-ciel !!
(by un des immigrés en question)    Smiley  Smiley
Syntax error wrote :
Pardon, mais c'est à dire que j'ai ce nom de scène depuis 1995..... là c'est moi qui suis un peu blasé pour le coup....


ohehe ok, et tu ais dejá sortir des tracks?? officiellement?
C'est n'importe quoi.

Je savais même pas tu vois que y'en avait d'autres avec ce nom ( dans le fond je suis pas étonné c'est un "nom" assez courant ma foi), c'est ptêtre pas nécessaire de me bousculer non plus...

Par contre si ca fait partie de vos critères effectivement peut être ne suis je pas le bienvenue à ce festival ( ce que je pense vue les commentaires depuis quelques semaines, plus mes autres commentaires effacés...) et que ce n'est pas ma place....

Chaque fois depuis que je suis arrivé parmi vous que je place un mot j'ai l'impression de tjr mal faire, ca fait vraiment fliper, et c'est pas du tout rassurant ni engageant.

Moi je suis juste un mec pas chiant DU TOUT qui aime faire du son, je suis pas là pour créer des soucis ou me prendre la tête.

Alors non désolé, j'ai pas fait de "tracks", je ne fais que mixer depuis 17 ans et rien d'autre, c'est sûr c'est rien du tout. Bref.
@ Syntax Error, tu as un Message Privé  Smiley
Bonjour a tous,

Je voulais juste faire un petit communiqué de la part de mon amis et partenaire Scorb.

Ils ne serra pas présent pour jouer a ce festival pour des " problèmes d'organisation ".

Il en est désolé et vous remercie tous de votre compréhension.
concept wrote :
Bonjour a tous,

Je voulais juste faire un petit communiqué de la part de mon amis et partenaire Scorb.

Ils ne serra pas présent pour jouer a ce festival pour des " problèmes d'organisation ".

Il en est désolé et vous remercie tous de votre compréhension.

et ce sera quoi la bonne surprise de remplacement.....
Syntax error wrote :
C'est n'importe quoi.

Je savais même pas tu vois que y'en avait d'autres avec ce nom ( dans le fond je suis pas étonné c'est un "nom" assez courant ma foi), c'est ptêtre pas nécessaire de me bousculer non plus...

Par contre si ca fait partie de vos critères effectivement peut être ne suis je pas le bienvenue à ce festival ( ce que je pense vue les commentaires depuis quelques semaines, plus mes autres commentaires effacés...) et que ce n'est pas ma place....

Chaque fois depuis que je suis arrivé parmi vous que je place un mot j'ai l'impression de tjr mal faire, ca fait vraiment fliper, et c'est pas du tout rassurant ni engageant.

Moi je suis juste un mec pas chiant DU TOUT qui aime faire du son, je suis pas là pour créer des soucis ou me prendre la tête.

Alors non désolé, j'ai pas fait de "tracks", je ne fais que mixer depuis 17 ans et rien d'autre, c'est sûr c'est rien du tout. Bref.



ééé coucou Syntax  Smiley

mais que ce passe t-il ici?   Smiley   De la part de toute l'orga, "tu es le bienvenue, comme chacun

d'entre vous"  Smiley  un jour un sage m'a dit : les goûts et les couleurs sont propres à chacun  Smiley  

Puis cher Syntax, difficile d'avoir de "vrai" impression concernant l'échange via un forum  Smiley  

Nous sommes à J-7 de l'ouverture du festival, 640 fleurs ont déjà été planté, nous en planterons

encore environ 500 dès lundi afin d'offrir à chacun de vous une vision féérique  Smiley et plein

d'autres surprises  Smiley

Syntax et vous tous, je vous dit à vendredi ou samedi  Smiley

Om namah shivaya  Smiley
J-6
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

ça approche...
coucou
j'ai un petit souci j'ai perdu ma carte d'identité !!
et donc je voulais savoir si mon permis de conduire suffisait a justifié mon identité pour l'entrée

merci  d'avance !
twiny
@ Reve en bleu : tu as un message en retour  Smiley
@ raphi

De mon côté de jsuis très cool, mais force est de constater que sur ce forum certaines personnes sont aigries et PAS ouvertes, ou du moins elles en donnent l'impression, et il faut reconnaitre que ca donne pas une bonne image..... moi j'ai pas le temps ni l'envie de jouer à "qui a la plus grosse".

Je reconnais que par écrit on ne saisie par tjr sur quel ton sont dites les choses, ceci dit tu peux retourner une phrase dans tous les sens elle voudra toujours dire la même chose.

Bon aller hein, paix et amour....
twiny wrote :
coucou
j'ai un petit souci j'ai perdu ma carte d'identité !!
et donc je voulais savoir si mon permis de conduire suffisait a justifié mon identité pour l'entrée

merci  d'avance !
twiny



Smiley twiny

oui le permis est aussi une pièce d'identité  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J-5
Smiley  Smiley  Smiley
On voulait juste savoir Smiley Combien de places sont disponibles a l entree ? Ce serai dommage de faire la route pour rien ...
Merci
J'ai envoyé un message a raphi justement.
^^
Adigroovy wrote :


ohehe ok, et tu ais dejá sortir des tracks?? officiellement?



si on met ça sur le tapis, y'a plus de 5 dijette s'apellant mistick et on en chie pas une pendule.

syntaxerror ça rapelle "les nuls" et pleins d'autre trucs dans l'imaginaire d'une certaine generation en france

de plus il est dj et non pas compositeur.
djpoulpoul wrote :
On voulait juste savoir Smiley Combien de places sont disponibles a l entree ? Ce serai dommage de faire la route pour rien ...
Merci



Smiley  salut

aucune crainte à avoir, il y aura des places disponibles  Smiley

Smiley départ imminent sur le site, alors je vous dis à ce week sur le F.F.E

boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
concept wrote :
Bonjour a tous,

Je voulais juste faire un petit communiqué de la part de mon amis et partenaire Scorb.

Ils ne serra pas présent pour jouer a ce festival pour des " problèmes d'organisation ".

Il en est désolé et vous remercie tous de votre compréhension.




Smiley Cette fois ci on a pas pu le faire venir mais c'est promis on le programmera à Bordeaux !
        Ce n'est juste que partie remise


on revient vous dire qui le remplacera
Vous nous voyez ravi  Smiley  du soutien que vous témoignez à la réalisation du

Festival des Fleurs  Electronique, je kiff cet esprit d'échange.

Nous allons planter encore quelques 500 fleurs de plus et quelques surprises pour vous préparer

un "monde féérique"   Smiley  et pour celà je me dois de vous rappeler une régle immuable et

fâcheuse  Smiley  à l'acces du F.F.E :


Nos amis les animaux sont interdit sur le site, de ce fait les propriétaires se verront

interdit d'accès aussi, tous chiens présent sur le site se verra enlever par un prestataire prévu à

cet effet à la demande de l'organisation.
Smiley


En attendant votre venue, l'orga vous souhaite une bonne semaine  Smiley

Boom Boom  Smiley
raphi wrote :



Smiley  salut

aucune crainte à avoir, il y aura des places disponibles  Smiley

Smiley départ imminent sur le site, alors je vous dis à ce week sur le F.F.E

boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Merci de la reponse Smiley On sera donc de la party Smiley
bonne soiree
Booom
present  !! bonne fin de prepa a vous  !! bizzz
Bien le bonjour à l'assos !!!

Bien curieuse se voir ce que vous allez nous proposer pour festoyer ce week end!!! Je vais débarquer avec une bande de joyeux lurons... une petite question est-il possible de venir que pour la soirée du vendredi soir ?

Good support   Smiley
Full of energy  Smiley
Syntax error wrote :
@ raphi

De mon côté de jsuis très cool, mais force est de constater que sur ce forum certaines personnes sont aigries et PAS ouvertes, ou du moins elles en donnent l'impression, et il faut reconnaitre que ca donne pas une bonne image..... moi j'ai pas le temps ni l'envie de jouer à "qui a la plus grosse".

Je reconnais que par écrit on ne saisie par tjr sur quel ton sont dites les choses, ceci dit tu peux retourner une phrase dans tous les sens elle voudra toujours dire la même chose.

Bon aller hein, paix et amour....

Il faut de tout pour faire un monde Smiley
En ce qui me concerne, comme beaucoup, nous t'attendons avec impatience ce WE pour passer un moment de pure bonheur.
Smiley
djpoulpoul wrote :


Merci de la reponse Smiley On sera donc de la party Smiley
bonne soiree
Booom

Smiley
Plus qu'a attendre la fin de semaine, sa va être dur... je veux y aller maintenant  Smiley
En tout cas, j'ai réussi à motiver pas mal de potes donc sa le fait !

Les vendéens débarquent, préparez vous, sa va guincher  Smiley  Smiley  Smiley

J-4  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Il faut de tout pour faire un monde Smiley
En ce qui me concerne, comme beaucoup, nous t'attendons avec impatience ce WE pour passer un moment de pure bonheur.
Smiley


Pas de soucis, de mon côté bien sûr, perso je viens participer à une FRAIRIE, donc bonne humeur, no a priori et no prise de tête...... et avec un chouilla de son évidemment  Smiley !

Smiley
J-4
Smiley  Smiley  Smiley
...a quelle heure les portes ouvrent???
et le DF...???

merci d avance...trop hate, de se rattraper aprés la "ticket to Mars"....(courage et full support a l asso..)