20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
Voir les détails de l'événement

Cela faisait un bon mois que j'en sautillais d'impatience ! Pourvu qu'un autre site soit trouvé !

Bon courage et ne lachez pas l'affaire ! Vous avez une tribu motivée derrière !

Smiley
prevenez nous vite...on vient de loin...full support...meme a l arrache...nous serons la!!!!
Je suis triste!

J'aurais tellement aimer vous rencontrer. Bon c'est pas enterré non plus mais au cas où, c'est partie remise, avec joie.
jvais avoir du mal à dormir...trop blazé pour les orgas et artistes...
on met toute notre energie pour vous :-)
c'est hallucinant, sa me dégoute au plus haut point ...
si se n'est pas que le gouvernement  déclare ouvertement la guerre aux tranceux et toutes personnes n'aimant pas les boites de nuits , je ne comprend pas leur message .

c'est à gerber ! ils oublient surement que les fetards votent aussi ...

sa fait tellement de festivals et soirée annulée qu'il ne peut s'agir de coincidence


ps : jess  , courage beauté

quand je pense que la soirée au concept de bordeaux de trance mission il y a 15 jours c'est déroulé tranquille et sans heurts je ne comprend vraiment pas .
+1

Si ce festi ne se fait vraiment pas, j'ai bien envie d'aller fourrer mon nez dans toutes ces sombres histoires, et en faire un p'tit reportage... Deep Mangrove (Rennes), Nomad, la soirée des ODN,... La liste s'allonge... A noter, une annulation d'une soirée des Breizh Terre Happy ce week-end aussi, en Bretagne....  

Smiley  :fou:  Smiley
ben voila encore un sale coup !! mais vraiment c est quoi ce pays... apres avignon... pan  angouleme... pareil genial  bon ben en esperant que le festoche se fasse quand meme ...
Colombe Human Camera wrote :
+1

Si ce festi ne se fait vraiment pas, j'ai bien envie d'aller fourrer mon nez dans toutes ces sombres histoires, et en faire un p'tit reportage... Deep Mangrove (Rennes), Nomad, la soirée des ODN,... La liste s'allonge... A noter, une annulation d'une soirée des Breizh Terre Happy ce week-end aussi, en Bretagne....  

Smiley  :fou:  Smiley

...et "la ticket to Mars"...et leur beau DF....aaarrrrfffff
trop deg
Smiley encore 1 comment faire  Smiley  Smiley
ils essaye de couler les orga en les endettant un max en annulant au dernier moment ...

si on se laisse faire , il ne nous laisserons que le macumba de trifouilli les oies
Mouep... A croire qu'on va devoir passer en mode free party... Suite à l'annulation de la Deep Mangrove, une asso' a été créée à Rennes : Ori Gami, pour promouvoir ce "type" d'évènements  Smiley  Au moins une chose de positive!

Que s'est-il passé à la Ticket to Mars? Pas entendu parler...!
et oui vive la france ,ils on que tous les annuler pendant kon y est !!!comment sa se passe en espagne,portugal ,ils fait 2foi plus chaud et sec quand france !!!! :fou:  Smiley  Smiley
ticket to mars à été annulé le soir meme , a cause d'une voisine au bras long et malgré les autorisations,
l'orga se retrouvent avec 10 000 euro de dettes


oui revenons au teuf inconnito Smiley
on met toute notre energie pour vous :-)
ba oui comme dans temp !!! on fait sa dans les regle de l'are ,et on nous casse les bon bon au dernier moment en plus
!!!
on s'ait bien ,et merci et bon courage a vous tous
djnicotrance wrote :
on s'ait bien ,et merci et bon courage a vous tous


C'est quoi le délire : c'est annulé  Smiley  Smiley
J'ai pas tout compris...  Smiley Désolée  Smiley il est tard ou tôt : chacun le voit comme il veut  Smiley
Par contre : il n'est pas trop tard pour écrire et dire qu'il est temps que ça change et vite... Nous ne pouvons plus accepter cette répression ambiante et aussi ces festivals qui sont annoncés mais qui n'ont pas lieu en France surtout (à part Hadra  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley)
En espérant que vous arriverez à trouver une alternative  Smiley
Non mais va falloir devenir maire maintenant pour pouvoir organiser des événements...
pour hadra c'est que dans 2mois ,ils peut s'en passer  des conneries comme sa ,on c'est pas sa en fait pas malle qui sont annule au dernier moment :fou:  :fou:  :fou:
OMG! Le soir même... Dur...

J'ai l'impression qu'on revient au bouche à n'oreille pour les free en Bretagne, et ça a du bon! No relou, no dealer... Mais c'est quand même dommage si on ne peut plus faire de soirée trance légalement sans risque quasi-certain d'annulation... Car des festivals comme celui des Fleurs électroniques permettent de s'ouvrir à un autre public, de montrer aux grincheux qu'on est là pour faire la fête, mais dans un bon esprit, pas pour se mettre le crâne jusqu'à s'endommager sévère la santé.

Et à côté, quand je vois que l'Etat cautionne des festivals-orgies et des boîtes de viande soule... Ca fait peur... Bref, on en revient toujours au même discours... 'manquerait plus qu'ils annulent le festival du Rêve de l'Aborigène, bon p'tit festi sans alcool où les gens viennent pour la MUSIQUE !

On a au moins de quoi manger dodo faire caca, ne pas se faire laminer par des tirs de mitraillette et A PEU PRES la liberté de penser et de créer !  Smiley
Flower Power wrote :


Par contre : il n'est pas trop tard pour écrire et dire qu'il est temps que ça change et vite... Nous ne pouvons plus accepter cette répression ambiante et aussi ces festivals qui sont annoncés mais qui n'ont pas lieu en France surtout


Yes, ce serait une bonne initiative  Smiley  Plus un reportage, histoire d'alerter l'opinion publique...
Smiley
Morgaan wrote :
Non mais va falloir devenir maire maintenant pour pouvoir organiser des événements...


Tu as vu que le maire de Lans en Vercors a soutenu le festival Hadra  Smiley  Smiley
Il dance derrière les djs sur certaines vidéos  Smiley via You Tube  Smiley pour la cloture du festival : juste trop bon  Smiley  Smiley  Smiley
Ca c'est du maire !  Smiley
Mais bon, même si t'es maire, t'as pas tous les droits, tu peux toujours avoir la pref' ou je n'sais quelle autre autorité qui te colle aux basques...
Je m'y connais pas trop à ce niveau là mais pour un événement de la taille des Fleurs, si la mairie est ok la préfecture va pas s'emmerder à faire chier si localement tout est ok.

Pour le Hadra ce serait une autre question au niveau de l'affluence, mais là ils ont un maire qui déboite Smiley
faut se la faire a l anciene tanpis sans autorisation et on fait bosser la maison poulaga tout le week end Smiley
[citation]si la mairie est ok la préfecture va pas s'emmerder à faire chier si localement tout est ok.
[/citation]
ben si, y a déjà deux ex: ticket to mars et les fleurs
au final, c'est la préfecture qui peut bloquer pour "défaut de sécurité" gêne à l'ordre public etc...
des news des news,
on attends des nouvelles des fleuristes, on vient ou pas, alerter nous rapidemment merci
on peut aussi y aller pas de sons et des embouteillages tout le weekend dans le bled...au moins les bleus travailleront a faire la circulation...ce qu ils font de mieux !!!