20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
Voir les détails de l'événement

Scorb Smiley  Smiley
ça fait plaisir! Smiley  Smiley
raphi wrote :
Smiley  Smiley  welcome dj Scorb   Smiley  Smiley

vraiment hâte de le voir, c'est une première pour moi et de plus en france!!  Smiley

olé!!!   Smiley  Smiley

Allez il reste encore qques préventes à 31€, tic tac tic tac...  Smiley

Raphi scorb est déjà venu au moins 2 fois en france déjà..une fois pr la crazy castle,et l'année derniere pr la gaia du mois de septembre...
Smiley  oui mais je n'ai pas dit que c'était la première fois que Scorb venait jouer en france, mais la première fois pour moi de le voir en france  Smiley  trop hâte de l'écouter  Smiley  Smiley

a très bientôt Mathieu  Smiley
le lutin wrote :

Raphi scorb est déjà venu au moins 2 fois en france déjà..une fois pr la crazy castle,et l'année derniere pr la gaia du mois de septembre...


+
à l' Electric Mind II le 04/11/2006 (ElectrOhm ) Smiley
Petit empêchement pour partir le vendredi car je joue dans un bar le soir :-/ ! Tan pis, décollage dès le samedi matin pour rejoindre les potos ! Faites signe si vous chercher un moyen de transport pour le samedi matin aux alentours du sud vendée  Smiley
Smiley  bonjour à vous tous

nous sommes à 16 jours du jour J, notre arrivée sur le site est imminente afin de vous préparer un

lieux féérique et de ce fait me dois de vous rappeler que nos amis les chiens ne seront pas

autorisés à rentrer sur le site
. Merci d'avance de votre compréhension et colaboration  Smiley

Au 20 mai  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ok on prend que les chats ... Smiley

j -16     Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :
ok on prend que les chats ... Smiley

j -16     Smiley  Smiley



Smiley  Smiley
raphi wrote :
Smiley  bonjour à vous tous

nous sommes à 16 jours du jour J, notre arrivée sur le site est imminente afin de vous préparer un

lieux féérique et de ce fait me dois de vous rappeler que nos amis les chiens ne seront pas

autorisés à rentrer sur le site
. Merci d'avance de votre compréhension et colaboration  Smiley

Au 20 mai  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Pour la préparation on vous fait confiance  Smiley   Smiley
A bientôt youhouuuu vivement !!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut ptite question par rapport aux chiens ....je suis actuellement en camion je vais avoir du mal à la faire garder......Y a t il un parking exterieur au site pas trop loin  ou on peut laisser nos betes (avec sa longe bien sur ou le maitre au bout de la laisse) et les camions??????
(je comprends bien pour le truc des chiens interdit sur le site ....)
Merci de me repondre svp....on vient de Bayonne je serais tres frustré de devoir me garer a des km du site pour aller m occupoer de ma bonne bête.....
charlydharma wrote :
Salut ptite question par rapport aux chiens ....je suis actuellement en camion je vais avoir du mal à la faire garder......Y a t il un parking exterieur au site pas trop loin  ou on peut laisser nos betes (avec sa longe bien sur ou le maitre au bout de la laisse) et les camions??????
(je comprends bien pour le truc des chiens interdit sur le site ....)
Merci de me repondre svp....on vient de Bayonne je serais tres frustré de devoir me garer a des km du site pour aller m occupoer de ma bonne bête.....



Si tu veux en premiere page de l'annonce du festival il y a le plan du terrain.
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,31543,1,0.html

tu pourras constater que le parking est sur le terrain du festival.
Nous demandons à tous les camions d'ouvrir leur porte ariere pour constater qu'il n'y
pas de chien à l'intérieur .
Nous avons relevé des adresses de chenil à quelques km de la a 13 euros la journee
la dame est super elle s'occupera tres bien d'eux les box sont grands

    La sécurité de tout le monde (enfant/parent/personne mal intentionnée/d'autre chien sur site
    les meutes qui se crées/un maitre qui est dans la lune qui laisse le chien dehors/déjection
    irresponsabilité du maitre (ouvre sa portiere 2 heures dans la journee le chien enfermé constament
    qui s'échappe ...


   
Nous sommes vraiment désolé
   Pour tout chien qui sera rentré sur site et que nous verrons nous apelerons la spa on ne peut pas
   prendre de risque avec eux , on  ne connait ni le chien et encore moins le maitre
Ouille ouille ouille!!!! ça piques treize euros par jour (puis je me vois pas passer un week end dans un box donc je ferais pas ça à ma bonne bête).....merci pour ta reponse au moins je sais a quoi m 'en tenir ...je tâcherais de lui trouver une doggy sitter pour le week end....

Bonne prépa!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley vite vite !!!!
ola, petite quéstion...pour le camping on y a accès avec nos voitures ou à pieds du parking au camping!!!merciiii
Salut a tous !

Present aussi,billet reservé depuis quelques semaines deja . C'est vrai que toute la prog donne vraiment envie et le site aussi a l'air assez simpa.premier festoch trance pour moi ! j'espere que sa va envoyer mais j'en doute pas !!

Petit probleme pour moi ,j'ai peter le joint d'culasse  de mon camion et jpense pas qu'il sera refait pour le festoch, donc je fais un petit appel a solidarité :-D
Si des gens partent le vendredi de limoges ou des alentours et ont d'la place dans leur véhicule( 2 ce serai cool j'ai un pote que jdevait emener mais 1 sa m'intersse quand meme) sa m'interresserait vachement en echange de participation essence ou autres..

Tchoo  :chapo:
Merci ! jconnais pas encore trop lforum..bon bé jreposte sa !  Smiley
magikpompette wrote :
ola, petite quéstion...pour le camping on y a accès avec nos voitures ou à pieds du parking au camping!!!merciiii




Acces camping à pied et à 100 metres du parking Smiley


Smiley
640 fleurs de plantées Smiley plus que 700 Smiley
trance mission wrote :
640 fleurs de plantées Smiley plus que 700 Smiley



Smiley  olé !!!    Smiley

tic tac tic tac  Smiley
Vous savez ce qu'il en est des contrôles policiers pour cet évènement?
J'ai trop du lire le sujet Hadra... et j'fais ma flipette ! Smiley
Full support pour l'orga!!!
On prépare le cam mise en place échauffement étirement et en route!!!
NErggal wrote :
Vous savez ce qu'il en est des contrôles policiers pour cet évènement?
J'ai trop du lire le sujet Hadra... et j'fais ma flipette ! Smiley



Smiley  comme pour chaque festival, ils seront sûrement présent  Smiley
bonnn c est bien cool tout ca  vivement la semaine pro!!!!! un tchai offert a qui me dira:  "je vous aime"   au stand   Green Spirit   ....
oui je sais je tape mon délire...;-)
NErggal wrote :
Vous savez ce qu'il en est des contrôles policiers pour cet évènement?
J'ai trop du lire le sujet Hadra... et j'fais ma flipette ! Smiley

Smiley Tu m'étonnes ^^
Comme la dit Raphi, par du principe que oui.. (fffff on va encore perdre 45mn avec leur désorganisation reconnue).


kipkoolgoa wrote :
bonnn c est bien cool tout ca  vivement la semaine pro!!!!! un tchai offert a qui me dira:  "je vous aime"   au stand   Green Spirit   ....
oui je sais je tape mon délire...;-)

On a pas le droit de te tutoyer quand même ? ^^
danolite wrote :


le syntax error qui fait de track avec kindzadza, c est le solo project de jabba de grapes of wrath Smiley

mais tu as aussi un mec en belgique .... qui produit de dark sound avec le meme nome  Smiley



tres originel de utiliser le nom de un artist qui existe depuis des années!