20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
Voir les détails de l'événement

Marche pas chez moi le site de prévente.
Smiley

salut à tous

J'aimerai souhaité la bienvenue à

Héloise Heremona  
qui partagera ses connaissances shiatsu  

Anne Picard
Initiation ludique pour nos bambins de yoga et de reiki le samedi après midi pendant les siestes électroniques




Gavin Simpson

Image

Image



Déco la gouache

Image


Petit clin d'oeil à Atome lors de la soiree Reve de 2010
Image



Ludo Fraiche qui viendra avec la compagnie du cercle vicieux
performance bondage poétique et organique

Image

Image




Solène Mistypaint
Body painting

Image



Pret de Décoration de Jean Francois Buisson scultpteur de structures métaliques
des Ateliers les Vivres de l'art

Image

Image
Festival de lumieres, festival création Land Art, festival floral, festival de décoration , festival de musiques actuelles, yoga, shiatsu, stand, nourriture bio et de proximité, performances bondage poetique, siestes electroniques musqiues ambient l'apres midi ... et plein d'autres surprises Smiley Smiley Smiley
présente aussi !!!!!!!!!
Ouh que ça fait plaisir de sentir cette passion transpirer !

Serai présent aussi, c'est obligatoire.

Yarglaaaaaaaaaaaaaaa !

(Et bonne idée pour les toutous, marre de voir certains "maitres" faire n'importe quoi avec leurs animaux....)
Rah c'est vraiment trop bon, j'peux pas louper ça, surement présent finalement.. dès vendredi soir après le taf.
psykadelic_dream wrote :
Rah c'est vraiment trop bon, j'peux pas louper ça, surement présent finalement.. dès vendredi soir après le taf.





Smiley  Smiley  Smiley  exellent !
Smiley  bienvenue à Héloise Heremona, Anne Picard, Gavin Simpson, La gouache familly,

Ludo Fraiche et un grand merci à Jean-François Buisson des ateliers "les vivres de l'art"   Smiley

@Antoine : trop cool que tu viennes, hâte de te revoir poto  Smiley

A tous , à très bientôt pour une aventure extraordinaire  Smiley  Smiley

boom boom
le bondage poetique et organique, j'ai hate de voir ça !!!

il y a meme un set goa  Smiley  de la psytrance à volonté,
une merveilleuse surprise .

Smiley  Smiley  Smiley
Merci Jim Smiley Et merci Raphi, hâte de te revoir également !!!!! (C'est pas trop tôt Smiley' ).
Et d'ailleurs, si tout se déroule bien je viens avec Cyril, dis à Jenny de prévoir la biafine Smiley Smiley
Ouiiiiiiii on va manger des chocolatines en dansant !!  Smiley
Smiley
La bienvenue aux lézards libres Smiley Smiley Smiley Depuis le temps que nous devions bosser ensemble voila qu'ils se sont proposés pour nous prêter main forte !

Smiley
ça s'annonce bien Smiley  Smiley  Smiley
Pour vous informer qu'il ne reste plus que 20 places à 25euros
trance mission wrote :
Pour vous informer qu'il ne reste plus que 20 places à 25euros

Merci du renseignement jme dépeche de prendre les deux miennes !!
psykadelic_dream wrote :
C'est bonnnn Smiley Smiley Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour les retardataires nous mettons 20 places de plus à 25e Smiley
au plaisir Smiley
raphi wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  J'ai hâte mon ami, j'ai hâte !!! Vous me donner l'eau à la bouche avec tout ça, on arrivera le vendredi soir après taf.
Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  J'ai hâte mon ami, j'ai hâte !!! Vous me donner l'eau à la bouche avec tout ça, on arrivera le vendredi soir après taf.
Smiley  Smiley  Smiley



Smiley cool Antoine, vous arriverez pour l'ouverture  Smiley  et on a prévu la biafine pour Cyril  hihihihi
raphi wrote :



Smiley cool Antoine, vous arriverez pour l'ouverture  Smiley  et on a prévu la biafine pour Cyril  hihihihi

Euh plutôt sur les coups de 22h le temps de revenir du travail, d'aller chercher Cyril et de prendre la route direction les fleurs du bien de Trancemission  (et pas les fleurs du mal de Baudelaire) Smiley
Yes merci pour Cyril, même de nuit il est capable de se prendre un coup de soleil ! ^^
Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Euh plutôt sur les coups de 22h le temps de revenir du travail, d'aller chercher Cyril et de prendre la route direction les fleurs du bien de Trancemission  (et pas les fleurs du mal de Baudelaire) Smiley
Yes merci pour Cyril, même de nuit il est capable de se prendre un coup de soleil ! ^^
Smiley  Smiley

cool on se croisera la bas alors!!! Smiley  Smiley
Super Mathieu !! Je sents que ce festival va être remplies de bonnes énergies !!! Merci Trance Mission !! Jamais fais une Trance Mission mais Luna m'en a parlé de façon très positive, j'ai hâte !!!!
moi aussi j'y vais!! allez 2 angevins de plus! hâte découvrir sa!
Ah yes Laly ça gère t'as réussis à motiver le chéri Smiley Smiley