07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
Voir les détails de l'événement

J'ai fais celui de 2010 , mais cela ne me dérange pas si ce n'est pas pareil au contraire! Je reste juste un peu sur la réserve, mais je vais pas me fier a ce que me dise les autres; j'en ferais mon propre avis.
De toute manière l'ambiance vient du public présent et pis ce changement d'orga aura permis de enfin renouveler le line up ! Perso ca me donne plutôt envie d'y retourner que de boycotter.
lalybelule wrote :
J'entend pas mal de monde autour de moi qui me dit ," oui faut pas faire Ozora cette année , sa a changé d'orga , sa va pas être pareil ...blabla"

Du coup , j'ai toujours envie d'y aller mais j'ai un peu peur d'être déçu comparé aux années d'avant, même si je me dis , on verra bien pour le changement d'orga cela ne veut rien dire!

Qu'en pensez vous?



moi jpense que cest de la branlette tout çà .. qui etait valable a la limite ya 5 mois, quand ya eu tout les clash entre l'ancienne team .... tu peux dire à tous ces gens qui ont juste 5 mois de retard sur le beuz et qu'au lieu de boycootter comme çà, ben juste dire que peut etre un vent nouveau ca permet de rafraichir un peu le line up, l'esprit et la motive....


la nouvelle team a plutot interet a foutre le paquet , et cest ce quils font !
moi je dis qu'il faut leur laisser une chance! le line up est vraiment alléchant et varié!
et en plus, ils vont mettre un système de tri des déchets (cf leur site)
Qui va à O.Z.O.R.A à part le Corse et le Breton? Smiley
Moi très certainement :-) De l'hérault
de toulouzz !
Ile de france
Maine et Loire , Sarthe et Loire Atlantique!
Isère!
On dort quand avec un tel line-up au fait?
Foofa Connection wrote :
On dort quand avec un tel line-up au fait?

JAMAIS!! Smiley
Suffit de trouver l'équilibre entre dormir et rester éveillé  Smiley
tu dormiras quand tu seras mort!
ok av toi !!!
Miss Tick wrote :



moi jpense que cest de la branlette tout çà .. qui etait valable a la limite ya 5 mois, quand ya eu tout les clash entre l'ancienne team .... tu peux dire à tous ces gens qui ont juste 5 mois de retard sur le beuz et qu'au lieu de boycootter comme çà, ben juste dire que peut etre un vent nouveau ca permet de rafraichir un peu le line up, l'esprit et la motive....


la nouvelle team a plutot interet a foutre le paquet , et cest ce quils font !
Smiley  Smiley  Smiley de haute normandie
Intéressant !
Smiley  Smiley salut a tous a votre avis est ce qu il existe des trains pour ozora via budapest ou des vols low coast  ; car nous sommes trois et ce n est pas assez pour il y aller en caisse surtout au frais de coco en ce moment   Smiley  Smiley

Par avance kobkoon
il y a des navettes a priori Smiley
sinon oui train
Ya un train jusqu'à la ville la plus proche.
Ensuite ya un bus jusqu'au festi, mais y'a pas mal d'attente, du moins en 2009.
J'peux te retrouver le nom du bled mais faut uqe je regarde dans mon carnet de voyage et là j'ai la flemme ! Mais dis moi si tu veux tjrs l'info.

y'a aussi la solution gare -> festi avec les locaux, mais y'avait plein d'histoires glauques de mecs dépouillés où lâché dans les champs... j'y crois pas trop.
Nerggal wrote :
y'a aussi la solution gare -> festi avec les locaux, mais y'avait plein d'histoires glauques de mecs dépouillés où lâché dans les champs... j'y crois pas trop.



Smiley  t'y crois pas trop... mais assez pour répandre la poudre
la ville c'est simontornya, apres y a des navette. ^^ Smiley
Iuna wrote :
la ville c'est simontornya, apres y a des navette. ^^ Smiley


Ou le stop, c'est à 7 km Smiley
Le Pouce c'est en Bretagne et dans l'Est ... ailleurs c'est plutot le fuck comme à Paris ! (impossible ! =O)
Salut à tous !
Voilà je voulais juste savoir si le camping est ouvert jusqu'au 13 ? Et aussi s'il ouvre le 7 ou avant, et à quelle heure ?
Merci d'avance Smiley
Salut,
pas de soucis.
J'y suis allé l'année dernière, beaucoups de monde arrive en avance et repart plus tard.
Tu peux venir avant le 7 donc, ce sera bon.
Et le 12 au soir il y aura surement un after donc tu pourras rester jusqu'au 13 sans soucis.
donc voila pas de stress, tu peux arriver avant et repartir après il n'y aura pas de soucis.
Juste un truc si t'arrives avant, essaye de prendre ta place et rentrer direct sur le site si tu peux, même si c'est tard.
Il y a une sorte de parking devant le festival, nous on s'y était posé une nuit pour dormir avant d'attaquer le vif du sujet et on s'était fait braquer nos affaires dans la caisse (bon on était au début de ozora, rien ne pouvait entamer notre motivation ^^) mais voila je te le dis juste pour info.
milkacaramel wrote :
Salut à tous !
Voilà je voulais juste savoir si le camping est ouvert jusqu'au 13 ? Et aussi s'il ouvre le 7 ou avant, et à quelle heure ?
Merci d'avance Smiley

salut!
sur le site d'ozora :
"EARLY BIRD DAY – Traditionally O.Z.O.R.A. kicks off at sundown on Tuesday (the 6th Aug in 2012). It will be no different this year either. However, the past years' experience shows that you arrive at the festival site on Sunday-Monday at latest and then get settled and start getting in the mood for the event. The gate opening on Saturday and closing time on Wednesday (this year 4th Aug till 15th) "
le camping ouvre donc le 4 et ferme le 15...
perso, normalement, j'arriverai le 4 au soir et je repartirai le 15 Smiley

@the_seeker:
par contre, sale plan de s'être fait voler les affaires devant l'entrée!!! vous aviez laissé la voiture ouverte?
Non non on avait fermé la voiture et on avait planté la tente pas loin.
On s'est fait fracturer la vitre arriere et voler les affaires.
Et le pire c'est qu'on a rien entendu ! On été crevé de toute la route depuis
la France et les mecs ont du etre discret.

Enfin bon il nous restait encore nos passeport et nos portefeuilles.
On s'est surtout fait voler les sacs de fringues et les instrus (guitare, djembé...)
Mais bon comme je disais, c'était le début du festival on allait pas commencer à
pleurer sur nous meme. On a acheté de la biere, on est rentré sur le site et on
a fait notre festival (qu'on a d'ailleurs grave kiffé).

Enfin bon du coup on s'y retrouvera cette année encore  Smiley
il nous faudrait un signe distinctif TG pour pouvoir se reconnaitre !
sale quand même!!!
on n'a qu'a tous se faire tatouer TG sur la tête Smiley
non, plus sérieusement, tu arriveras quand? parce que si tu arrives au début ça peut être simple de se retrouver, autrement, c'est un peu plus galère...
(enfin, je crois, ça sera mon premier ozora Smiley )