07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
Voir les détails de l'événement

Saluuu,

Voilà je cherche un co-voiturage de paris pour allée a Ozora, on est 2 tout plein de bonne vibes et de sourire , bien sur en ce qui s'agit de l'essence et de tout les besoin durant le trip on participe !

Jlaisse mon adress mail : kim.gharbi@gmail.com

Voilou , bonne journée !
Héhé, y'a un endroit pour ca sur le forum, poste d'dans en créant un topic Smiley

J'dis ca avant qu'un satané modo te refasse les fesses, a c'tété !
Mercii beaucoupp jvai chercher sa !
A stété Smiley




MrBebs wrote :
Héhé, y'a un endroit pour ca sur le forum, poste d'dans en créant un topic Smiley

J'dis ca avant qu'un satané modo te refasse les fesses, a c'tété !
au fait, faut prevoir combien +/- par jour pour manger, boire,...
ozthewizard wrote :
au fait, faut prevoir combien +/- par jour pour manger, boire,...



quasiment rien si tu te fie a l'an dernier  Smiley après ça dépends si ils refont pareils entre la grande cantine et les stands mais y'a a manger et boire pour quelques euro , c'est un énorme décalage avec les autres festoches et tant mieux pour nous Smiley!


Ozora me revoila et un été de plus !!!! Eté de dingue en vue ^^
cool ça!
et yeah! une ptiteimpertinente qui retourne chez elle Smiley faudra s'arranger pour se rencontrer...
Je pense qu'on va taguer un TG sur not' tente, ça sera on ne peut plus simple !
ozthewizard wrote :
au fait, faut prevoir combien +/- par jour pour manger, boire,...


Tu peux faire les courses en avance, ya un lidll pas très très loin pour acheter le nécessaire.
Après sur place tu peux trouver à manger pas trop cher.
Faut juste que tu sache que c'est la galere pour retirer, vaut mieux prévoir en avance.
Enfin bon entre 5 et 10€ par jour pour manger, selon tes besoins.
Pour la boisson ça ça dépend de toi ^^

Sinon je pense aussi arriver un jour avant sur place mais bon rien de défini encore.
@the seeker:euh, sans vouloir te vexer, j'espère qu'il y a autre chose qu'un lidl, j'ai pas envie de m'empoisonner avec des produits pleins de pesticides... suis plus bio et local... surtout que lidl et aldi, c'étaient 2 hauts gradés SS durant la 2° guerre mondiale...

@mr bebs, je pense aussi le faire sur le "toit" 'j'ai une tente avec les arceaux à l'extérieur, il y a une petite partie qui vient étanchéifier le dessus, là où il y a les aérations, partie que j'ai perdu d'ailleurs et que je vais remplacer par une grosse zone de duck tape (scotch gris argenté étanche) sur laquelle je marquerai TG en grand!
Salut a tous...
Petite question, faut prévoir des Forints ou on peux payer en euros sur place?
Cela va étre mon tout premier OZORA et je peux vous dire que de lire vos post m'aide pas mal a préparer mon voyage...
Youpi Youpla... J'ai hate d'y étre...
Tcho...
pifoune wrote :
Salut a tous...
Petite question, faut prévoir des Forints ou on peux payer en euros sur place?
Cela va étre mon tout premier OZORA et je peux vous dire que de lire vos post m'aide pas mal a préparer mon voyage...
Youpi Youpla... J'ai hate d'y étre...
Tcho...

apparemment, on peut payer en € mais je crois que je retirerai quand même qq florint avant d'arriver, on sait jamais; par contre, vaut mieux retirer au distributeur que les commander apparemment...
ozthewizard wrote :

apparemment, on peut payer en € mais je crois que je retirerai quand même qq florint avant d'arriver, on sait jamais; par contre, vaut mieux retirer au distributeur que les commander apparemment...


Pendant le festival aucune utilité d'avoir des florint car il est préférable de payer en Euros pour tout.

La navette aéroport Budapest / Festival se paye aussi en Euros
Attention la dernière navette pour aller au festival part vers minuit de l'aéroport
On peut facilement acheter le ticket navette en arrivant à l'aéroport

Pour retirer des florints au distributeur pendant le festival car il est possible de sortir du festival pour faire quelques courses au supermarché par exemple : Il y a une banque avec distributeur de monnaie locale à coté de la gare de Simontornya. Il faut passer sur le coté opposé de la gare ( traverser les rails )

TRAIN BUDAPEST Déli / SIMONTORNYA
http://elvira.mav-start.hu/elvira.dll/xslvzs/index?language=2
2.200 Ft Ticket 2nd class ( 7,40 Euros )

@ ozthewizard Perso je prévoie 20 Euros par jour pour repas + boissons mais c'est un minimum pour inclure une bierre dans le budget.

OZORA 4ème édition  Smiley
Hola Smiley Une dernière question, le festival finit le 12, mais à quelle heure ? Je ne voudrais pas partir trop tôt et manquer un live... ça se termine plutôt en fin d'aprem, le soir, ou bien ?
En effet vraiement préférable de ne pas partir avant la fin du main stage   Smiley

Si c'est comme les autres années cela ne finira pas avant 18h00 ou 19h00 heures le dimanche et ensuite ça enchaine encore au chill à partir de 20h00 et puis si tu as encore du jus dans les pattes ça continue aussi en mode jumping jusqu'au mardi matin en after à la pumpui tente avec des DJ locaux.   Smiley

Mardi midi c'est fermeture du site, tout le monde doit être parti et attendre un an pour retrouver la magie d'Ozora
non, c'est mercredi la fermeture, le 15!
bon je sais pas pour vous, mais perso, j'ai déjà mon esprit à ozora!
j'ai du mal à penser à autre chose!
la preuve, j'ai déjà vérifié si ma tente était tjs en bon état aujourd'hui!!!!
exact le 15 c'est mercredi et donc mardi c'est seulement le 14
Petite erreur de calendrier

Sinon c'est la même histoire

Il faut dire aussi qu'à Ozora on oublie de compter les jours  Smiley et j'en connais qui ont raté leur avion de retour comme ça

Moi aussi j'ai sortie la tente du placard aujourd'hui  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
exact le 15 c'est mercredi et donc mardi c'est seulement le 14
Petite erreur de calendrier

Sinon c'est la même histoire

Il faut dire aussi qu'à Ozora on oublie de compter les jours  Smiley et j'en connais qui ont raté leur avion de retour comme ça

Moi aussi j'ai sortie la tente du placard aujourd'hui  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

yeah!!! je vois que je suis pas le seul obnubilé par ozora!!! la vache, j'ai trop envie d'être déjà au 1° aout(c'est à ce moment là que je pars de corse Smiley)
et clairement que je sens que le 15 je dirai "quoi, c'est déjà fini? mais non, c'est pas possible!!!! vous me faites marcher!!!!

tu viens de quel région et comment?
Tu part le 1er aout pour arriver à Ozora ? tu y va comment ?  en delta plane en vélo ?  Smiley

J'y vais en avion depuis Paris

A la fin du festival c'est un peu triste qu'en on voit tous les emplacements vides et le démontage du dance floor si on part le dernier jour mais bon délire à la Pumpui tente; Par contre le terrain est sérieusement cahotique et en pente et cà casse les jambes.

Je pense utiliser la tente avant parce que je suis bien tenté par le Paradise Festival en Autriche  Smiley

Smiley
ben départ le 1° de corse, arrivée le 2 au matin à marseille (bateau); 3 jours pour faire la route par les petites routes (en fait 2 jours de conduite, 1/2 journée le 2, 1 journée le 3, 1/2 journée le 4)
bah c'est rien, c'est les vrais de vrais qui resteront le dernier jour!!!
Ozorien un jour, Ozorien toujours  Smiley

Si tu as l'ocas de t'arreter à Budapest c'est une très belle ville.

Au plaisir de te croiser peut être là bas sur le dance floor

Smiley  Smiley  Smiley
ben d'office, buda c'est prévu, ainsi que vienne pour dire bjr à ma soeur... ben écoutes, j'arrive le 4 donc, et j'aurai sur le dessus de ma tente TG marqué sur les 4 côtés...
Ozora c'est très très grand donc voila un point de rendez vous idéal pour tous ceux qui veulent faire connaissance avec d'autres TG ou retrouver des amis.

Le Magik Garden

L'année dernière on à tous plus ou moins galéré pour retrouver nos amis car les téléphones fonctionnaient très mal ou pas du tout  Smiley
Tu sais qu'il est grand aussi le Magic garden Smiley
ben si il y a encore le bateau pirate, rendez-vous au bateau pirate du magic garden!
Le magic garden c'est une stucture pas si grande que ça et c'est abrité en cas de pluie ou si le soleil tape très fort pour attendre mais je crois me souvenir que Phil dans son magnifique rapport Ozora a vu les choses en TRI dimentionnel multi expotentiel là bas   Smiley  Smiley  Smiley

Sinon le bateau pirate est juste à coté et à chacun de fixer des points de rendez vous où bon lui semble, l'important c'est de le faire avant le départ pour être certain de retrouver les amigos sur place sans galérer.

Je viens de lire l'ensemble du post, ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent et bien on peux dire que tu est motivé à donf ozthewizard  Smiley  Smiley

Perso pour diverses raisons j'ai hézité à y retourner cette année mais line up oblige donc c'est reparti pour un tour et je pense qu'il y aura moins de monde qu'en 2011.

Pour info, Raja Ram qui n'était pas programmé pour Ozora 2012 est souffrant cette année ( problême de dos je crois ) et il a du annulé tous ses bookings. Simon Posford à aussi annulé sa participation au Paradise Festival et du coup aucun Shpongle en festival cette année. C'a va pas me manquer parce que vu déjà au moins 5 ou 6 fois en live mais ça m'attriste de voir que ses deux  là ne seront pas présents dans leur chère vallée Ozorienne.

Smiley
ben clairement que je suis motivé à donf!!! je ne pense qu'à ça depuis des mois!!! faut dire que ça fait longtemps que je suis pas sorti et que les vidéos d'ozora te montrent une de ces magies de fou!!!!

arf, je pensais que raja ram serait là, mais dans un groupe... (c'est ce qu'il me semblait avoir lu...)
Raja Ram + Simon Posford = Shpongle

Ils ont grandement participé au succès d'Ozora jusqu'à présent mais une partie de l'équipe du Festival à fait cession dans l'orga alors plus de Spongle de toute façon et moins de prog aussi dans le line up.

En gros on passe à 50 / 50 sur une programmation Psytrance - Dark / prog - Full On alors que jusqu'à présent c'était plutot 75% prog - Full On hors chill naturellement

Smiley
musiqueentrance wrote :
Raja Ram + Simon Posford = Shpongle

Ils ont grandement participé au succès d'Ozora jusqu'à présent mais une partie de l'équipe du Festival à fait cession dans l'orga alors plus de Spongle de toute façon et moins de prog aussi dans le line up.

En gros on passe à 50 / 50 sur une programmation Psytrance - Dark / prog - Full On alors que jusqu'à présent c'était plutot 75% prog - Full On hors chill naturellement

Smiley



Smiley  je vais mourir moi qui trouvais qu'il y'avait déjà eu trop de dark l'an dernier ... c'est po grave on fera avec et j'espère que l'énergie et la magie se sont pas envolées avec le changement d'équipe  Smiley


et pour les 2 artistes cités, merci à eux pour une aprem de jeudi magique l'an dernier , je m'en souviens encore  Smiley
ptiteimpertinente wrote :



Smiley  je vais mourir moi qui trouvais qu'il y'avait déjà eu trop de dark l'an dernier ... c'est po grave on fera avec et j'espère que l'énergie et la magie se sont pas envolées avec le changement d'équipe  Smiley


et pour les 2 artistes cités, merci à eux pour une aprem de jeudi magique l'an dernier , je m'en souviens encore  Smiley

ben en effet, ça m'a fait un peu peur aussi... mais bon, au pire, y a le chill et le camping!!je continue de faire le tour de soundcloud pour savoir qui il faut absolument que j’aille voir...