14/09/2012 - 16/09/2012 - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE»
Voir les détails de l'événement

Vais enfin pouvoir faire ma 1ere world people ... Yahlaaaaaaaaaaaa ... pour cloturer cet été fou fou fou ...! Smiley
aquarelle wrote :
On compatit Mila Smiley
Tu vas nous manquer


moi zauuuusssssssi les piraaates !  Smiley  Smiley

mais qqs zinzins seront là pour riprisente maïïselffe et écraseront qqs collinetttes pour moi et les absents QUI ONT TORT ..... !  Smiley
Une teenagers party ça peut etre drôle aussi !!!
et une teenage-girl party ??? c'est pour quand ?? (quand je dis teenage je parle de nous et de notre esprit jeune et beau lol)
Image de la folie  Smiley  Smiley  Smiley des rires et des sourires  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Une teenagers party ça peut etre drôle aussi !!!


Oulahh !!

Smiley  Smiley  Smiley
substances wrote :
et une teenage-girl party ??? c'est pour quand ?? (quand je dis teenage je parle de nous et de notre esprit jeune et beau lol)


J'en était sur, que tu tarderais pas à réagir....

Smiley  Smiley  Smiley
OUYEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
substances wrote :
et une teenage-girl party ??? c'est pour quand ?? (quand je dis teenage je parle de nous et de notre esprit jeune et beau lol)


huhuu le syndrome de peter pan !  Smiley
Amis de la folie Bonjour  Smiley

Comme vous le savez la Circus est un évènement de plus petite taille que le festival de Juillet
Pour ne pas se faire déborder, nous devons mettre en place à nouveau un système de prévente....
Le bouton paypal sera mis sous peu en place sur notre site, l'occasion de vous inscrire à la news letter pour ceux qui n'y sont pas
Je vous tiens au courant comme d'habitude Smiley
Bonne semaine à tous

Ps : Soyez fous, lâchez vous
Et oui, comme dans tous les cirques faut réserver sa place....

Y a des loges de prévues ?!?

Smiley  Smiley  Smiley
Hypogeo surement un des meilleur live de cette 100 pour cent Cirkus!!vous allez en prendre plein les mirettes!! Smiley  Smiley
Les  préventes sont mises en place !!!!
Smiley  go go go !

Image
paiement paypal effectué  Smiley reçu en poche  Smiley  est ce que ça remplace les billets ?
Smiley  Smiley  Smiley
Je devais pas sortir cet été pour cause de taff, puis j'ai craqué pour le Lost et l'Hadra et maintenant je me dis qu'il ne faut pas continuer mais en même temps je vous cours après depuis un bail et en plus je vois un pote de longue date qu'il est très difficile de sortir de sa cave, the Clamps. Je crois que je vais craquer même si ça va plomber une fois de plus mon budget pour un moment...

Alors direction le Sud ou pas ? :/
SUD  Smiley  Smiley
Pourquoi je suis pris ce week end, l'Indian Spirit me fait être tout dur ! C'est Bagdad dans ma tête, je vais jamais reprendre le taff... Bon allez Sud mais faut que je me remette au taff de suite sinon la fin d'année va être HARDCORE et j'aime pas ce qui est dark Smiley
J'avais vu une édition ou une scène ouverte était présente, ça se fait encore ? Savoir si il y a moyen de prendre quelques skeuds break Smiley
Oulah !! Mes congés sont posés, maintenant faut qu'ils soient validés.
C'est pas gagné, alors va falloir être stratège pour le coup....

Smiley  Smiley  Smiley
C'est vu avec madame rendez-vous dans le Sud Smiley On part d'Annecy et si jamais on aimerait bien avoir deux covoitureurs pour nous aider à pas manger le budget d'octobre avant la mi-Septembre Smiley
Count me in Smiley
Présent!!!

[:lapin] [:lapin]

Voilà qui va clôturer une vadrouille de deux mois et demis en beauté!

:mickey:
HUA DINGUE

Image

FFF-Ban Sabai-Morphonic
Smiley  Smiley  Smiley