14/09/2012 - 16/09/2012 - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE»
Voir les détails de l'événement

Rhaaaaa, une WP sans Artfood, bouh. En esperant que tout rentrera dans l'ordre pour toi très vite.
Effectivement tu vas nous manquer, et ton succulent smoothie rouge aussi Smiley

Les wp, est ce que vous savez a quelle altitude nous serons? Et le vent ce coquin?
le vent membre de l'équipage non ??  c'est pas grâce a ça qu'on fait avancer le navire ?? Amenez vos kaway !
Apparemment c'est prévu ventu pour vendredi......

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :
Apparemment c'est prévu ventu pour vendredi......

Smiley  Smiley  Smiley

grave mais soleil tout le we  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Rhaaaaa, une WP sans Artfood, bouh. En esperant que tout rentrera dans l'ordre pour toi très vite.
Effectivement tu vas nous manquer, et ton succulent smoothie rouge aussi Smiley

Les wp, est ce que vous savez a quelle altitude nous serons? Et le vent ce coquin?


Wai bien sur si un pirate ne connait pas son altitude et surtout chez ou ca vole ,decole bien haut et ben on en est pas donc je dirais a vue d oeil et pourtant j en ai qu un!! héhé!!
330 metres!!
Pour le vent ca on connait ca seras du 20km/h alors a vous de devinez ou on seras suivant la carte météo de l Aude evidament!!!
Ahoy confrérie des pirates ,tranceux,teufeurs,et tous les autres message IMPORTANT!!!
comme il est preciser sur notre site www........
Les préventes s'arretent demain soir a 20h ............................mais il en reste !!  Smiley  Smiley
pour tous renseigenements suplémentaires nous contacter en MP ...................
Image
et voilà ceux que vous promet la 100% circus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley une magnifique explosion de rire !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Pour me repérer : j'ai des clac doigts ;D
Selon les infos qu'on me donne :
- Entrée 35 euros le vendredi ou le samedi ;
- Sans prévente : pas d'entrée.
Est que quelqu'un peut confirmer... merci d'avance. BOOOOOM
Smiley ne sommes nous pas la veille du festival ?  Smiley   Smiley
justin peudo wrote :
Selon les infos qu'on me donne :
- Entrée 35 euros le vendredi ou le samedi ;
- Sans prévente : pas d'entrée.
Est que quelqu'un peut confirmer... merci d'avance. BOOOOOM



Ca c'est ce qu'ecrit Karel .... des World People :
Ahoy confrérie des pirates ,tranceux,teufeurs,et tous les autres message IMPORTANT!!!
comme il est preciser sur notre site www........
Les préventes s'arretent demain soir a 20h ............................mais il en reste !!  


et 35 pour les 2 nuits, il me smeble que 20 eur la nuit du samedi ...
Ça finit quand ? Dimanche a quelle heure ? On peut bouger que le lundi matin ?  Smiley
Coucou.

Pour ceux qui ont pris leurs préventes, j'aimerais un renseignement. J'ai payé ma place mais je n'ai pas reçu de ticket à imprimer. Comment est ce que ça se passe? Est ce qu'il y a un listing à l'entrée?

Merci pour vos réponses.  Smiley
Ca y est la tente est plantée, on est en place.

Prevoyez les coupe-vent.
Smiley  Smiley  Smiley
Il me semble qu'il faut donner le numéro de commande (ou de transaction je sais plus). Relie le mail que l'équipe t'as envoyé c'est écrit dessus avec ton numéro en bas. Hâte d'y être ! Demain demain demain et le week end à juuuuuumper :-D
depraved-fee wrote :
Il me semble qu'il faut donner le numéro de commande (ou de transaction je sais plus). Relie le mail que l'équipe t'as envoyé c'est écrit dessus avec ton numéro en bas. Hâte d'y être ! Demain demain demain et le week end à juuuuuumper :-D



Merci beaucoup!  Smiley

A demain sur le dancefloor!!  [#dourga31#][#dourga31#][#dourga31#]
Ligoche31 wrote :
Ca y est la tente est plantée, on est en place.

Prevoyez les coupe-vent.
Smiley  Smiley  Smiley

et nous m on peut savoir exqcte;ent ou c est ?  Smiley
Bonjour à tous

Il n'y a plus de prévente, ne cherchez donc pas le bouton sur notre site....
Nous tenons à vous informer que nous sommes repartis en guerre depuis 3 jours.
Eh oui pour tout ceux qui ont trouvé ça génial un tekos sauvage de 7000 personnes  dans l'Aude il y a 15 jours, nous on a trouvé ça navrant surtout qu'ils étaient à moins de 10 bornes de notre terrain (réservé depuis des lustres) et que en plus de nous avoir fait perdre ce lieu, c'est tout le travail que nous faisons depuis 5 ans que ça a anéanti, nous sommes redevenus des drogués crados, irrespectueux et assistés et plus personne ne veut de musique électronique dans sa commune, comment les en blamer quand une bande de connards est venue les emmerder durant 5 jours non stop à danser et gueuler dans les villages....
Du coup nous avons passé la journée entre gendarmerie, préfecture, mairie et ministère de l'intérieur
Normalement tout devrait se passer comme prévu, mais il y a eu tellement de retournement de situation en quelque jours..........
Donc à tous ceux qui attendent une confirmation pas de souci ça va arriver dans la nuit et les plan d'accès demain matin
Voilà bonne nuit à vous et à demain !!!!!
aquarelle wrote :
Bonjour à tous

Il n'y a plus de prévente, ne cherchez donc pas le bouton sur notre site....
Nous tenons à vous informer que nous sommes repartis en guerre depuis 3 jours.
Eh oui pour tout ceux qui ont trouvé ça génial un tekos sauvage de 7000 personnes  dans l'Aude il y a 15 jours, nous on a trouvé ça navrant surtout qu'ils étaient à moins de 10 bornes de notre terrain (réservé depuis des lustres) et que en plus de nous avoir fait perdre ce lieu, c'est tout le travail que nous faisons depuis 5 ans que ça a anéanti, nous sommes redevenus des drogués crados, irrespectueux et assistés et plus personne ne veut de musique électronique dans sa commune, comment les en blamer quand une bande de connards est venue les emmerder durant 5 jours non stop à danser et gueuler dans les villages....
Du coup nous avons passé la journée entre gendarmerie, préfecture, mairie et ministère de l'intérieur
Normalement tout devrait se passer comme prévu, mais il y a eu tellement de retournement de situation en quelque jours..........
Donc à tous ceux qui attendent une confirmation pas de souci ça va arriver dans la nuit et les plan d'accès demain matin
Voilà bonne nuit à vous et à demain !!!!!




Merci pour ce message et Full support aux WP.
Smiley
Bon courage a vous, vous avez tout mon soutien !
A vendredi /o/
Ca veut dire attentionx à la bleusaille aussi les copains... Smiley
Coucou je me décide au dernier moment a descendre un peu a l’arrache... y'a des navettes ou autre depuis la gare de  Lézignan-Corbière??? parsque 25km a pied huhu ^^
Bonjour à tous,

Je répondrais un peu plus tard dans la matinée aux questions mais je tenais à vous tenir au courant
Donc hier arrêté communal mis en place, négociation, raffermissement de la consigne moins de 500 pers
Comme si les emmerdes n'arrivent jamais seuls, le vent a encore redoublé de force et nous met dans l'impossibilité de monter tous les chapiteaux, il nous faut donc- avec le plus grand des regrets annuler Suce Mon Beat
Courage !
Smiley   courage on est de tout coeur avec vous
Allez Hop laaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Pwa putain mais blasé pour les Suce Mon Beat -

Courage à vous !
Erf!  Smiley  Smiley

Hé bah, on sera là quand même pour vous soutenir et jumper! Naméoh!  Smiley
Bon courage aux organisateurs, même si tout ne se passe pas comme prévu je suis sûre que ça va envoyer quand même! Tant qu'il y a la musique, le peuple tapera des gambettes c'est le principal :-D
L'info est tombée.
Un peu dans le coin de la 100% bom Shankar, j'avais trop kiffé !
Bref que du bon !