14/09/2012 - 16/09/2012 - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE»
Voir les détails de l'événement

Hello,
Bon courage a tous les organisateurs, bénévoles et autres pour affronter la bleusailles et le vent.
Pourra t'on rentrer samedi aprèm sans prévente?
Je me pose la question, histoire de ne pas debarquer pour rien...
nerggal wrote :
L'info est tombée.
Un peu dans le coin de la 100% bom Shankar, j'avais trop kiffé !
Bref que du bon !

pas dans ma boit mail , en tout cas .... j attends toujours de savoir ou c est  Smiley
pareil, j'ai toujours pa l'info...  Smiley
Bonjour.
Il n'y a plus de prévente ? je vois le bouton et j'ai accès au paiement PayPal.

C'est mort de mort pour 3 places ou bien je peux confirmer mon paiement sur Paypal ?

Merci pour la réponse si ya encore qq un Smiley
Salut tout le monde ! Alors nous on a un soucis c'est qu'on part de nice , et qu'on risque d'arrivé aprés 20h , car nous pouvons decoller que vers 18h de nice et en camion amménagé sa risque d''etre long. D'habitude des places ce vendent sur place , et nous pouvons pas prendre le risque de venir pour se retrouver devant le festival sans pouvoir rentrer , help svp^^
Plus de prévente, c'est écris, ça c'est sûr.

Sur place... rien d'indiqué encore, peut être du au fait que la préfecture, la municipalité... exercer des pressions sur l'orga et que aquarelle a spécifié ne pas avoir d'autorisation pour plus de 500 pers. :/
nerggal wrote :
Plus de prévente, c'est écris, ça c'est sûr.

Sur place... rien d'indiqué encore, peut être du au fait que la préfecture, la municipalité... exercer des pressions sur l'orga et que aquarelle a spécifié ne pas avoir d'autorisation pour plus de 500 pers. :/



Bé pourtant, les préventes fonctionnaient encore hier soir aprés 20H..bref, et même si on a la prévente, on a aucun justificaif a part un num de recu paypal..au moins ça.
Et on a toujours pas l'info...alé, courage aux WP, tenez bon, et merci d'avance pour la com!
je parle au nom des SUCE MON BEAT ...

On est vraiment degouté on avait preparé pleins de trucs, on etait chaud bouillant en plus c'etais l'anniv de pleins de potes donc bon... ça fou les boulesmais bon c'est comme ça Smiley  ça sera pour la prochaine fois !
Si on pouvait avoir des réponses pour s'organiser sa serait super sympas , je balance mon num , au cas ou des ames charitables pourrait nous tenir au courant , merci : 06***** (pas de numéro en clair dans les messages, préférez les Messages Privés)
amusez vous bien , j éspere que ça ira , mais pour ça je vous confiance ...

keep it up ..
Ce serait sympa quand même,de préciser à tous les gens qui le demandent, si il sera possible de rentrer sur le site sans préventes!
Votre dernier post laisse penser le contraire!
Des précisions s'il vous plaît pour tous ceux qui attendent de partir ou non!
Les Suce Mon Beat (votre nom est affreux) vous venez pas du tout du tout ?
Aucun espoir de voir monté un mur à l'arrache durant le we ?
Hello

Alors oui on fera rentrer à la porte sans prévente mais on sera obligé de limiter l'affluence.....
>Pour plus d'infos en MP suis connectée je réponds aux questions en MP !!!!

Nous aussi on est dégoûté pour SMB, tu crois quoi que ça nous amuse !!!!!!! Et moi aussi c'est mon anniv ce week end et suis coincée chez moi avec une méchante migraine mais c'est la vie ......

Normalement tous ceux qui ont pris des préventes ont reçu le plan d'accès, si non MP

Enfin, comme si ça suffisait pas j'ai un souci avec Hotmail, si des bénévoles ou shop n'ont pas reçu l'itinéraire MP !!!!!

Et surtout n'oubliez pas SOYEZ FOUS LACHEZ VOUS
j'ai posé des vacances pour ce weekend ... je suis juste degouté ! car avec le manque d'info , et que nous venons de nice , on aimerait s'organisé a partir de maintenant ... et surtout savoir comment sa se passe pour les places
aquarelle wrote :
Hello

Alors oui on fera rentrer à la porte sans prévente mais on sera obligé de limiter l'affluence.....
>Pour plus d'infos en MP suis connectée je réponds aux questions en MP !!!!

Nous aussi on est dégoûté pour SMB, tu crois quoi que ça nous amuse !!!!!!! Et moi aussi c'est mon anniv ce week end et suis coincée chez moi avec une méchante migraine mais c'est la vie ......

Normalement tous ceux qui ont pris des préventes ont reçu le plan d'accès, si non MP

Enfin, comme si ça suffisait pas j'ai un souci avec Hotmail, si des bénévoles ou shop n'ont pas reçu l'itinéraire MP !!!!!

Et surtout n'oubliez pas SOYEZ FOUS LACHEZ VOUS
oui j'ai vu , j'ecris en  mp mais pas de réponse , et surtout en savoir plus quand meme , on est pas a coté nous
mareva wrote :
oui j'ai vu , j'ecris en  mp mais pas de réponse , et surtout en savoir plus quand meme , on est pas a coté nous


Ils feront rentrer les gens sans prévente. En plus, si vous arrivez en début de soirée, ça va le faire, alors bougez-vous!  Ils pourront pas te laisser aubout du chemin!
COME ON!
non au contraire on arrivera tard  , on a bien 7 -8 -9 h de route environs , et on partirais vers 19h de nice , le voyage va couter cher , et c'est un peu risquer de se dire ' come on ' pour se retrouver a la porte ... A mediter...
aquarelle wrote :
Ahoy confrérie des pirates ,tranceux,teufeurs,et tous les autres message IMPORTANT!!!
comme il est preciser sur notre site www........
Les préventes s'arretent demain soir a 20h ............................mais il en reste !!  Smiley  Smiley
pour tous renseigenements suplémentaires nous contacter en MP ...................
je cherche pas de prévente , je veut acheter sur place , j'ai TOUT lu vous savez donc c'est pas la peine de me copier coller ^^ je cherche a parler avec quelqu'un de l'orga , je veut savoir quelque chose de sur sur , car on part en gros camion qui rame , on a de la route a faire
les orgas sont sur site pour la plupart !!
je m'en doute mais apparament Aquarelle a l'air d'ete bien informer ,mais ne repond pas au mp et son adresse email est inexistante , premiere année que c'est le fou comme sa ...
camion chargé , on va chercher les momes à l ecole , on les donne à papi  Smiley , on mange un morceau et on deboule  Smiley  Smiley
J'hésite du coup à acheter directement les préventes vu qu'elles sont accessibles.. pas de réponse non plus alors que l'heure fatidique approche et que l'envie de bon son monte.. Smiley
mareva wrote :
je m'en doute mais apparament Aquarelle a l'air d'ete bien informer ,mais ne repond pas au mp et son adresse email est inexistante , premiere année que c'est le fou comme sa ...



aquarelle fait partie de l'orga Smiley ... mais ya des chances qu'elle soit deja la bas !

sinon contact@world-people.org mais jdoute du truc
Merci Mimi

Aquarelle n'a qu'une tête 2 bras 2 jambe et à cette heure ci 1/2 cerveau donc merci de votre patience !!!!!!!!
aquarelle wrote :
Merci Mimi

Aquarelle n'a qu'une tête 2 bras 2 jambe et à cette heure ci 1/2 cerveau donc merci de votre patience !!!!!!!!

Tant que c est la bonne moitié   Smiley
@PP_Rhum : je vends 3 places achetés il y a deux jours si ça t'intéresse (avant l'annonce que les 500 étaient vendues)
Je les prend les 3 !
Voici mon num appel moi stp je suis au volant 06******** (en message privé)