14/09/2012 - 16/09/2012 - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 100% CIRCUS BY WORLD-PEOPLE - FRANCE»
Voir les détails de l'événement

préventes en poche ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et puis faut en profiter de celle la ,
après tout on est en 2012.................. Smiley  Smiley  Smiley
speo.k6 wrote :
préventes en poche ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et puis faut en profiter de celle la ,
après tout on est en 2012.................. Smiley  Smiley  Smiley

oui  Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas, à J-8, toujours pas de pluie annoncée......

Pourvu qu'ça dure !!

Smiley  Smiley  Smiley
Pfff! Il ne pleut jamais pendant les festivals!

Smiley
Spolietan wrote :
Pfff! Il ne pleut jamais pendant les festivals!

Smiley

Surtout  dans le sud   Smiley
je ne pourrais pas venir, bouhouhou, j'ai un module de formation prévu dès le lendemain, à 500bornes ^^

que ceux qui y vont s'amusent bien à ma place.
line-up de folie, franchement bravo d'aligner des artistes toujours aussi pointus et psyché !!!!
Hello

si il y a des motivés pour vivre un festival de l'autre côté du décor, on cherche encore quelques bénévoles
Me contacter à : benevoles@world-people.org

A bientôt
Owî ôwïiiiii ! The clamps :-D
aquarelle wrote :
Hello

si il y a des motivés pour vivre un festival de l'autre côté du décor, on cherche encore quelques bénévoles
Me contacter à : benevoles@world-people.org

A bientôt


Agréable de lire, quand vais pas ma façon de mètre en place une deco plutôt intra que exter je postulé volontiers   Smiley

Smiley
le lutin wrote :
Pour ceux que ca interesse le live de HypoGeo au Boom 2012 en free download:  

http://soundcloud.com/hypogeo/boomfestival2012   Smiley  Smiley  Smiley


Merci!!  Smiley  Smiley

Oh punaise, j'ai raté ça! C'est plutôt dark par rapport à mes goûts habituels mais ça envoie, bien cérébral! je vais me rattraper!!  Smiley
le lutin wrote :
Pour ceux que ca interesse le live de HypoGeo au Boom 2012 en free download:  

http://soundcloud.com/hypogeo/boomfestival2012   Smiley  Smiley  Smiley


C'est bien sympa, mais cruellement pompé sur Sensient quand même, mais j'adhère !!!!
reflex wrote :


C'est bien sympa, mais cruellement pompé sur Sensient quand même, mais j'adhère !!!!

Ben sensient est juste le pionnier de ce style de musique!!après dire que hypogeo l a cruelement pompe je suis pas d'accord!!faudrait que tu reecoutes les dernieres prod de sensient c'est quand même pas pareil.

En tout cas big up a world people de booker du zenon record, vs etes la seule grosse orga en france qui adhere a ce genre de son!!

Bon festival a vous!!
Smiley
he il joue quand hypogeo vendredi ou samedi ?
Coucou les amis. Je ne serais pas parmis vous pour cette edition.plus de camion saison catastrophique sauf aux wp sante et soucis familliaux.mais bcoup d amis regaleront vos papilkes bruno pizza pat et caro frites rotisserie titi et bien d autres. Bonbe twa a tous et je l espere a l annee prochaine. Bises a carel toto et la famille des pirates
artfoodconcept wrote :
Coucou les amis. Je ne serais pas parmis vous pour cette edition.plus de camion saison catastrophique sauf aux wp sante et soucis familliaux.mais bcoup d amis regaleront vos papilkes bruno pizza pat et caro frites rotisserie titi et bien d autres. Bonbe twa a tous et je l espere a l annee prochaine. Bises a carel toto et la famille des pirates


Smiley  J'espère que ce ne sont que de légers soucis! Merci à toi et à ton équipe d'avoir été là et de nous avoir régalés tout au long de cet été!

Salutations et longue vie à Art Food!  Smiley
val37 wrote :


Smiley  J'espère que ce ne sont que de légers soucis! Merci à toi et à ton équipe d'avoir été là et de nous avoir régalés tout au long de cet été!

Salutations et longue vie à Art Food!  Smiley



Grand merci l ami. Pour les soucis l avenir le dira espere me relever et pouvoir a nouveau eclater vos papilles
artfoodconcept wrote :
Coucou les amis. Je ne serais pas parmis vous pour cette edition.plus de camion saison catastrophique sauf aux wp sante et soucis familliaux.mais bcoup d amis regaleront vos papilkes bruno pizza pat et caro frites rotisserie titi et bien d autres. Bonbe twa a tous et je l espere a l annee prochaine. Bises a carel toto et la famille des pirates


Mince !
Remet toi !
Pourtant vous aviez l'air d'avoir la pêche à Hadra Smiley

A la prochaine !
Signé un amataur +- anonyme de votre cuisine. Smiley
yop salut,
y a pas moyen d'acheter des tickets seulement pour le samedi soir ?
merci
aquarelle wrote :
Hello

si il y a des motivés pour vivre un festival de l'autre côté du décor, on cherche encore quelques bénévoles
Me contacter à : benevoles@world-people.org

A bientôt

Ola tite demoiselle,quesqui fait office d'entrée,1 fois paaser paypal.Merci a ce week  Smiley  Smiley
opening wrote :

Ola tite demoiselle,quesqui fait office d'entrée,1 fois paaser paypal.Merci a ce week  Smiley  Smiley


Et bien tu viens avec ta confirmation et nous on aura ton nom et num de transaction sur nos listes, aussi simple que ça
artfoodconcept wrote :



Grand merci l ami. Pour les soucis l avenir le dira espere me relever et pouvoir a nouveau eclater vos papilles


Mon P'tit Steph je te souhaite du courage pour ces soucis là; pas simple à gérer quoi... Mais il te permettrons de mettre un peu "d'ordre" et de pouvoir avoir une vie en harmonie avec ton coeur...
Bref: du coup je t'envoie toute une vague de pensées positives et de bonnes vibes. C'est un passage obligé vers une vies plus en équilibré... Un mal pour un bien quoi!

J'espère que tu nous reviendra très très vite avec tes succulentes crevettes thaï, mais aussi avec tes jus de fruit qui me manquent déjà (pas pu m'en gaver au Hadra... grrrrr)...
Sans parler du gâteau au chocolat... Mes soirées vont être beaucoup moins sécurisés sans la présence de cette denrée ELEMENTAIRE à ma vie de festival... ...

:-)
goalex wrote :


Mon P'tit Steph je te souhaite du courage pour ces soucis là; pas simple à gérer quoi... Mais il te permettrons de mettre un peu "d'ordre" et de pouvoir avoir une vie en harmonie avec ton coeur...
Bref: du coup je t'envoie toute une vague de pensées positives et de bonnes vibes. C'est un passage obligé vers une vies plus en équilibré... Un mal pour un bien quoi!

J'espère que tu nous reviendra très très vite avec tes succulentes crevettes thaï, mais aussi avec tes jus de fruit qui me manquent déjà (pas pu m'en gaver au Hadra... grrrrr)...
Sans parler du gâteau au chocolat... Mes soirées vont être beaucoup moins sécurisés sans la présence de cette denrée ELEMENTAIRE à ma vie de festival... ...

:-)

Merci l ami ca me touche profondement. Amicalement. Stef
Ca envoie également des bonnes vibes de mon coté Stef!
courage, on attend tes smoothies pour l'année prochaine!
artfoodconcept wrote :
Coucou les amis. Je ne serais pas parmis vous pour cette edition.plus de camion saison catastrophique sauf aux wp sante et soucis familliaux.mais bcoup d amis regaleront vos papilkes bruno pizza pat et caro frites rotisserie titi et bien d autres. Bonbe twa a tous et je l espere a l annee prochaine. Bises a carel toto et la famille des pirates


Smiley
tu vas beaucoup nous manquer ....[:triste]
speo.k6 wrote :


Smiley
tu vas beaucoup nous manquer ....[:triste]


Quand tout va mal ca fait plaisir que les amis vius font du bien.  mille merci
Soutient pour Artfood  Smiley  et bon courage aux WP pour l'orga !!!!! Vous êtes d'enfer !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley