22/07/2014 - 28/07/2014 - LOST THEORY Festival - Croatie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOST THEORY Festival - Croatie»
Voir les détails de l'événement

bon finalement pas de sun mais si mes conges sont acceptes go get lost!!
qqun aurait l adresse? leur page "location" est down et j aimerais bien me faire un itineraire Smiley
niquel! allez hop 1300 bornes pour le lost puis 500 pour l ozora et finalement 1500 pour le retour en belgique

youpi!!


Image

LOST THEORY
22-28 JULY 2014
DERINGAJ – CROATIA

7 DAYS – 4 STAGES – ART INSTALATIONS – PERFORMANCES – LECTURES – WORKSHOPS – HEALING GARDEN – CINEMA – FUNKTION ONE SOUND – CHILDREN AREA – BEAUTIFUL NATURE

Presenting the finest installation art, visuals and decor — a global team of artists will cultivate the geometric vision of sound — elevating the sonic experience brought by a fusion of hi-tech genres and alternative electronic music:


Main Stage:

Ajja – Ankur – Anoebis – Atriohm vs Encephalopaticys – Braincell – Brujo's Bowl – Chromatone –  Dsompa – D-Wauw – Dymons – Earthling – Electrypnose – E-Mantra – Farebi Jalebi – Flooting Grooves – Frodohm – Grapes of Wrath – Hashbury – Hellquist – Highko – Hutti Heita – Huxflux – Hypogeo – Ianuaria – Justin Chaos – Kashyyyk – Kindzadza – Kliment – Koxbox – Krumelur –  Laughing Buddha – Loopus in Fabula – Loke – Master Margherita – Megalopsy – Mirror Me – Na-Ti – Naty Seres – Nervasystem – Ocelot – Onkel Dunkel – Orestis – Osom – Peaking Godess Collective – Petran – Pick – Procs – Pspiralife – Psykovsky – Rami & Phil – Rastaliens – Talpa – Transwave – Val Vashar – Vertical – Yudhisthira – Zoolog – 604fx

Secret Chamber

AMB – Ankur – Balkansky – Bayawaka – Bufo – D-Wauw – Disfunction – Electrocado – Elowinz – Hanoman – Hellquist – Kelt – Kojo – Kosta – Kromagon – Krumelur – Kursa – Loopus In Fabula – Luncell – Mad Zach – Mantismash – Master Minded – Meribel – Messy Mass – Mr Rogers – Muggi Dane – Na-Ti – Nargun – Okapi – Onionbrain – Oracle Nuts – Pannick – Psi Fi – Radioactive Cake – Ryanosaurus – Silent B – Spoonbill – Tersius – Tijah – Zeitgeist

Ambient Garden

Ancient Delay – Anoebis – Dymons – Electrypnose – Flooting Grooves – Foose – Illuminus – Kelt – Kudjo – Lugus – Master Margherita – Monorf – NMSK – Ocelot – Pat Pending – Pila – Pipal – Prisma – Psygasus – Pura – Skogsdrom – Stellar Ink Pony – Tengri – Val Vashar – Yani – Yudhisthira

Dub Forest

We're busy brewing up a special place on the campsite right now where you can eat, dance, drink and relax to the vibrations of dub roots music. It's coming your way soon time, so hold on to that feeling while we make the preparations and get back to you with all the information about the Dub Forest program...

Culture Dome

The Culture Dome represents the culmination of the vast and varied forms of cultural activities that take place in the festival. This unique space brings all of those activities together with the intention of cultivating dialogue, discussion, debate and for enhancing knowledge.

Permaculture Design Course

We are proud to invite you for an international Permaculture Design Course (PDC) during the buildup of our festival. An all round experienced team of teachers will introduce a way of sustainable living and teach you to observe nature by these principles.
At the end of the course you will be able to make a full permaculture design on your own and you will receive an international acknowledged certificate. This PDC includes two weeks of courses, your ticket for the festival, it will take you on a fieldtrip to the ecological farm, Vukomeric and there will be plenty of healthy things to share.


[url]www.losttheory.org[/url]


Ceci étant le message officiel, serait il possible de le placer en tête de ce sujet ? Merci !
hop et voila c'est fait Smiley
lost theory wrote :

Ceci étant le message officiel, serait il possible de le placer en tête de ce sujet ? Merci !

Il faudrait juste éditer le premier post du sujet...
Je vais voir si je peux le faire...
Grin wrote :
hop et voila c'est fait Smiley

Smiley
Smiley
Rah je veux y aller !!
ahaaaaaaaah il semble que je vais pouvoir venir, les galaxies s'alignent et j'ai lu ce matin dans mes feuilles de thé que je brulerais ce dancefloor une fois encore.... Yiiiiipeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Prévente du Modem + Lost en poche ... Manque que le bus pour Zagreb est c'est ready to party !
Niveau températures ça donne quoi la nuit là-bas? J'ai tellement hâte, je n'arrête pas de penser à mon organisation, donc je commence à réfléchir sur ce que je charge dans mon sac ^^
Ca caille Smiley Le festival est le long de la rivière, donc c'est assez humide. De plus, c'est dans une belle plaine qui est derrière des montagnes, pas loin de la cote. Bref, ca souffle Smiley

La journée gros soleil normalement Smiley Assez poussiéreux, du vent...

Protections solaires, du kitiencho, du kicoupleven, de quoi se baigner, et pi t'es good Smiley
Est-ce que certaines personnes enchainent Lost Theory et Boom ?
Grin wrote :
Ca caille Smiley Le festival est le long de la rivière, donc c'est assez humide. De plus, c'est dans une belle plaine qui est derrière des montagnes, pas loin de la cote. Bref, ca souffle Smiley

La journée gros soleil normalement Smiley Assez poussiéreux, du vent...

Protections solaires, du kitiencho, du kicoupleven, de quoi se baigner, et pi t'es good Smiley


C'est bien ce que je pensais va falloir s'équiper un minimum ^^ Merci! Smiley

Billup wrote :
Est-ce que certaines personnes enchainent Lost Theory et Boom ?


Yep! Smiley
Tychus faut qu'on parle  Smiley
Billup wrote :
Est-ce que certaines personnes enchainent Lost Theory et Boom ?


yess  Smiley
'Tain ça va vous choisissez pas les festivals les plus pourris ! Smiley
Bonsoir bonsoir,

Avis aux habitants du Lost Theory 2014:  je recherche une place de covoiturage pour mon retour du festival jusqu'en France (n'importe quel ville je ne serais pas compliqué!) Le truc embêtant c'est que je dois revenir le 29 ou 30 juillet max à cause du boulot  Smiley  Ce serait un covoit qui partirait juste après le festival.

Il est évident, je participe aux frais de transport, ne prendra pas beaucoup de place et ferais en sorte qu'on passe un bon retour de festoch ensemble!!! Si vous avez une proposition faites moi partager !!!

PS: Pas sérieux s'abstenir !!

Merci et bon(s) festival(s) 2014 à vous tous  Smiley
Billup wrote :
Tychus faut qu'on parle  Smiley


Ma boite de réception attend ton MP Smiley
tychus wrote :
Niveau températures ça donne quoi la nuit là-bas?

la journée tu es en short/débardeur (même torse nu pour les gars ^^)/tongue mais la nuit tu passe en mode jean/pull/veste



mon meilleur festival jusqu'à ce jour. c'est un festival complètement ouf niveau énergie, rencontre. et tu ne croisera pas des minots des 20 ans venu juste là pour se mettre la tête comme j'ai pu en voir bcp (trop) a l'hadra 2013

et laughing boudha a mit le feu sur le dance floor l'après midi ou il a joué. le meilleur du set festival pour moi. et tu sens qu'il n'est pas la juste pour son set et se cassé. il partage vraiment avec le public que ca fait vraiment plaisir.

et le levé de soleil sur le DF c'est juste un truc a vivre !!!!!!!

éclater vous bien  Smiley
alphys wrote :

la journée tu es en short/débardeur (même torse nu pour les gars ^^)/tongue mais la nuit tu passe en mode jean/pull/veste



mon meilleur festival jusqu'à ce jour. c'est un festival complètement ouf niveau énergie, rencontre. et tu ne croisera pas des minots des 20 ans venu juste là pour se mettre la tête comme j'ai pu en voir bcp (trop) a l'hadra 2013

et laughing boudha a mit le feu sur le dance floor l'après midi ou il a joué. le meilleur du set festival pour moi. et tu sens qu'il n'est pas la juste pour son set et se cassé. il partage vraiment avec le public que ca fait vraiment plaisir.

et le levé de soleil sur le DF c'est juste un truc a vivre !!!!!!!

éclater vous bien  Smiley



Salut à Toi,

Chacun ses goûts et ses attentes, j'étais venu pour de la goa, et j'attendais avec impatience le samedi, Laughing Buddah et Dickster... (je n'apprécie pas les cadences élevées)

Ils ont joué vraiment rapide, sur la même ligne que les artistes qui les ont précédés, cela a qq peu déçu mes Attentes.

Heureusement est arrivé KoxBox, et là on est parti sur l'île de la musique que j'AIME.

Oui, le Lost est unique de par l'ambiance qui y règne, Roots, chaud la journée (attention les coups de soleil !!) , froid et HUMIDE la nuit !!!, et le soir,,,....

UN BONHEUR !! , qd le soleil se couche, qu'il te caresse et réchauffe le visage, que tout est calme et serein... magnifique !!

La dernière nuit,... UNE TUERIE au niveau programmation, old school goa, à l'ancienne,
Psychaos, Darshan, KOXBOX à nouveau, GREENS NUNS OF THE REVOLUTION (revanche heureuse sur son live sous le nom de Dickster) Anoebis....
GOA GOA GOA  Smiley

DE LA BALLE, et pour finir en apothéose,,, DIMENSION 5  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Hors catégorie niveau Live !! Je ne peux pas le comparer avec un autre, c'était, avec le soleil qui émergeait de derrière la montagne, avec cette MUSIQUE HORS DU TEMPS, PFFFFF !!!


Du jamais ressenti, du magique, du Dimension 5  Smiley

Thiouss aux amateurs de ZYK, et à bientôt !
Enorme line-up psyche!!

Je l'aurai bien tenté mais ça va être chaud d'enchainer avec le boom, la route en camion c'est long...et cher en gazoil...

Y'en qui enchaine avec le boom, et qui font la route en camion?

ça peut le faire?
Bonjour,

Une question sur le festoch pour ceux qui y sont déjà allé.
Est ce qu'on peut payer en euros dans les festival ?

Merci.
chlo wrote :
Bonjour,

Une question sur le festoch pour ceux qui y sont déjà allé.
Est ce qu'on peut payer en euros dans les festival ?

Merci.


tu parles seulement du Lost?

si oui, ben ça dépend..
beaucoup de shops ne prennent que les kunas pour ne pas s'emmerder avec une double monnaie
et ya aussi des shops qui préfèrent les euros (surtout les fringues car souvent ils ne sont pas croates),
et d'autres qui ont les deux monnaies (qqs ptits shops bouffe du coin)
mais bon dans certains cas ils font des efforts, genre en fin de journée... quand ils n'ont plus de monnaie.. ,,, ça marche parfois avec un sourire ravageur,, ou des yeux de cocker genre pleeeaase Smiley

au final les kunas c'est indispensable,, encore plus pour pas trop perdre aux changes.. (souvent vite faits, mal faits, arrondis hop hop )

par contre, ne fais pas le change en france, tu y perdrais
et renseigne toi bien à ta banque concernant les frais pour retraits d'argent à l'étranger, parfois c'est jsuqu'à 5€ par retrait (!)
donc le meiux c'est de partir avec une bonne somme en liquide en euro (pour éviter au max les retraits sur place), et faire le change une fois arrivé,,
attention les banques ne sont pas forcément le plus intéressant, car elles prennent une bonne marge,, du coup ya certains ptits shops de change bien moins coûteux

ah et en général à l'étranger plus on retire une somme importante plus les frais sont bas, donc c mieux de retirer une grosse somme plutôt que plusieurs petites.
Oh oui pardon, un "s" en trop ^^

Et merci pour tout ces renseignements.

Ok on ferra comme ça une grosse sommes au départ et on en echangera une partie arrivé en croatie ( dans des petits shops alors Smiley )
Smiley  vérifies quand me^me sur place qui sera le plus intéressant question change
l'an dernier j'avais pas changé suffisamment et j'ai bien galéré sur la fin avec que des euros en poche,,

sinon ya moyen de bouger dans un village pas loin pour retirer.. mais c no way pour moi,
une fois sur place je décolle plus du tout  Smiley
et pis chais pas pour vous mais moi j'en suis làà  Smiley

Image