22/07/2014 - 28/07/2014 - LOST THEORY Festival - Croatie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOST THEORY Festival - Croatie»
Voir les détails de l'événement

omkara wrote :


mes 5 semaines de congés sont imposés donc no possible,pourquoi il a lieu en juillet cette année !!


Smiley
Le dubstage débute dès le 22/07 je pense...Histoire de se mettre en jambe et de se rencontrer avant l'ouverture des autres scènes...
Et puis il faut le temps à tous ces gentils tranceux de s'installer avant de se lâcher... Smiley
omkara wrote :


mes 5 semaines de congés sont imposés donc no possible,pourquoi il a lieu en juillet cette année !!



pask ya le boom... c'est lui qui donne le "la" pour toutes les dates des autres festochs ^^
du coup ils essaient de se caler tant bien que mal là où ya de la place
le boom correspond toujours à la pleine lune d'aout,, le 10/08 cette année => d'où semaine du 04 au 11
Pis y'a le momento demento avant aussi !
Simple question, il arrive qu'il pleuve, ou c'est complètement hors de propos ?
psyro, je te recommande de prendre une paire de botte et un kway si jamais t'as la place Smiley Encore plus si tu fais le modem avant
De toute façon faut toujours partir avec un minimum d'équipement pour la pluie et le froid quand tu pars en festoch, même si la météo s'annonce clémente on est jamais à l'abri d'un épisode climatique imprévu! Smiley
Okay !
Non non pas de modem avant, j'aimerais bien mais j'amasse pas assez d'argent pendant l'année pour en faire plusieurs Smiley (l'idéal serait d'y jouer l'année prochaine, on va essayer ça plutôt) Bon bottes pas la place mais j'aurai mon imper et des sacs en plastique pour les chaussures !
Tiens et quelqu'un arrive avec le vol qui part de Marseille le 21 ?
il pleut tres fort depuis 2 jorus alors oui comme dirait l'autre, bottes et impert de fluo ..... sans avoir l'air d'un nouveau lampadaire !!!
@Psyrograph : Je pars de Marseille le 21 via Ryanair
Pareil, avec 2 potes. à mon avis on va être qqun...
Haha cool !  ouais j'imagine qu'on va être pas mal... Un peu off-topic, mais vous allez comment à l'aéroport ? Ca se fait de demander un détour en covoit ou ça fait perdre trop de temps sur l'itinéraire ?
En tout cas n'hésitez pas à approcher le jeune homme au cheveux longs à l'aéroport Smiley
trancifrog wrote :
il pleut tres fort depuis 2 jorus alors oui comme dirait l'autre, bottes et impert de fluo ..... sans avoir l'air d'un nouveau lampadaire !!!


arff courage ! et en espérant que ça s'arrange  Smiley
Psyrograph wrote :
Haha cool !  ouais j'imagine qu'on va être pas mal... Un peu off-topic, mais vous allez comment à l'aéroport ? Ca se fait de demander un détour en covoit ou ça fait perdre trop de temps sur l'itinéraire ?
En tout cas n'hésitez pas à approcher le jeune homme au cheveux longs à l'aéroport Smiley


...un baba cool......!  [:tremble]  Smiley


huu plein de marséyéyé , lol ça va être le bordel dans l'avion
Psyrograph wrote :
Haha cool !  ouais j'imagine qu'on va être pas mal... Un peu off-topic, mais vous allez comment à l'aéroport ? Ca se fait de demander un détour en covoit ou ça fait perdre trop de temps sur l'itinéraire ?
En tout cas n'hésitez pas à approcher le jeune homme au cheveux longs à l'aéroport Smiley


Ouais enfin vaut mieux qu'on porte des badges avec nos pseudos, sinon on va tous se dire bonjour sans être sûr de quel chevelu on a à faire Smiley
C'est bien je pars complètement solo à ce festoch, au moins je sais que dès le départ de la maison je serais pas seul ^^

Pour le trajet vers l'aéroport tu pars de quel coin? Marseille ou ailleurs?
tychus wrote :


Ouais enfin vaut mieux qu'on porte des badges avec nos pseudos, sinon on va tous se dire bonjour sans être sûr de quel chevelu on a à faire Smiley
C'est bien je pars complètement solo à ce festoch, au moins je sais que dès le départ de la maison je serais pas seul ^^

Pour le trajet vers l'aéroport tu pars de quel coin? Marseille ou ailleurs?


Haha ouais Smiley

Je pars de Grenoble ! Du coup je me demande si je vais pas essayer de passer la nuit à Marseille pour partir le lendemain à l'aéroport, il y a des trains qui y vont apparemment (?)
Psyrograph wrote :


Haha ouais Smiley

Je pars de Grenoble ! Du coup je me demande si je vais pas essayer de passer la nuit à Marseille pour partir le lendemain à l'aéroport, il y a des trains qui y vont apparemment (?)


Ouais y'a des trains régulièrement au pire
Psyrograph wrote :
Haha cool !  ouais j'imagine qu'on va être pas mal... Un peu off-topic, mais vous allez comment à l'aéroport ? Ca se fait de demander un détour en covoit ou ça fait perdre trop de temps sur l'itinéraire ?
En tout cas n'hésitez pas à approcher le jeune homme au cheveux longs à l'aéroport Smiley


Peux pas trop te répondre on arrive en avion a l'aéroport ^^ (from Nantes)
Bonjour,

Je propose 2 place en covoiturage départ de Paris samedi 19 juillet fin d'après midi. Vous pouvez me contacter au 0662434803. Bon été à tous Smiley
Plus que qques jours... J'ai hâte !!
milamila wrote :



pask ya le boom... c'est lui qui donne le "la" pour toutes les dates des autres festochs ^^
du coup ils essaient de se caler tant bien que mal là où ya de la place
le boom correspond toujours à la pleine lune d'aout,, le 10/08 cette année => d'où semaine du 04 au 11


c'est bien ce à quoi je pensais mais sans certitude  Smiley
Allez, les courses pour compléter l'attirail sont faites, le sac est prêt, y'a plus qu'à!! Smiley

Pour changer les euros là-bas, vous avez des conseils? Genre on se fait beaucoup avoir à l'aéroport local? Ou alors il y a un bureau de changer dans le village à côté du festival? Parceque bon j'aimerais bien pas avoir à repartir changer mon argent à peine arrive au festoch, si je peux le faire entre mon débarquement et la navette c'est top.
tychus wrote :
Allez, les courses pour compléter l'attirail sont faites, le sac est prêt, y'a plus qu'à!! Smiley

Pour changer les euros là-bas, vous avez des conseils? Genre on se fait beaucoup avoir à l'aéroport local? Ou alors il y a un bureau de changer dans le village à côté du festival? Parceque bon j'aimerais bien pas avoir à repartir changer mon argent à peine arrive au festoch, si je peux le faire entre mon débarquement et la navette c'est top.



on en avait déjà parlé  Smiley


milamila wrote :


tu parles seulement du Lost?

si oui, ben ça dépend..
beaucoup de shops ne prennent que les kunas pour ne pas s'emmerder avec une double monnaie
et ya aussi des shops qui préfèrent les euros (surtout les fringues car souvent ils ne sont pas croates),
et d'autres qui ont les deux monnaies (qqs ptits shops bouffe du coin)
mais bon dans certains cas ils font des efforts, genre en fin de journée... quand ils n'ont plus de monnaie.. ,,, ça marche parfois avec un sourire ravageur,, ou des yeux de cocker genre pleeeaase Smiley

au final les kunas c'est indispensable,, encore plus pour pas trop perdre aux changes.. (souvent vite faits, mal faits, arrondis hop hop )

par contre, ne fais pas le change en france, tu y perdrais
et renseigne toi bien à ta banque concernant les frais pour retraits d'argent à l'étranger, parfois c'est jsuqu'à 5€ par retrait (!)
donc le meiux c'est de partir avec une bonne somme en liquide en euro (pour éviter au max les retraits sur place), et faire le change une fois arrivé,,
attention les banques ne sont pas forcément le plus intéressant, car elles prennent une bonne marge,, du coup ya certains ptits shops de change bien moins coûteux

ah et en général à l'étranger plus on retire une somme importante plus les frais sont bas, donc c mieux de retirer une grosse somme plutôt que plusieurs petites.
milamila wrote :



on en avait déjà parlé  Smiley




Oui j'avais vu ça, après c'était savoir si il pouvait y avoir des grosses différences entre les points de change là-bas, entre ceux à l'aéroport et d'autres qu'on pourrait trouver en ville ou quoi Smiley
je me souviens plus trop mais pas de grosse différence c sur,, les petits shops de change ne peuvent pas non plus être archi moins chers que les banques
et s'il ya une marge à faire c'est sur des "grosses" sommes (mieux vaut changer 200e d'1 coup, qu'en plein de fois)

sinon c surtout le change dans le festival qui est redoutable, aux shops mieux vaut avoir la monnaie concernée
le week end dernier à l'aéroport de Zagreb le change était de 7,555 pour 1 euro  Smiley
et 7.545 a l agence dans la galerie marchande a cote du fest