22/07/2014 - 28/07/2014 - LOST THEORY Festival - Croatie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LOST THEORY Festival - Croatie»
Voir les détails de l'événement

Ouais nous c'est pareil, un fois qu'on a posé le camion les tentes des copains on bouge plus !!

On va réfléchir à tout ça alors merci.

Putain ouiii vite qu'on décolle d'ici pour aller au paradis  Smiley
Y'a des gens qui restent un peu après le festoche ? Je vais prendre mes billets d'avions et je voulais pas y aller juste pour ça, peut etre passer 4-5 jours dans le coin !
Salut,
As tu trouve quelqu'un ou non ?
nous y'a peut etre moyen... on pars le 28 du festival et on pense être chez nous le 29 ou 30 maxi. Nous habitons chateau thierry à 100km de paris à l'est.
Tiens nous au courant
Bye






loomary wrote :
Bonsoir bonsoir,

Avis aux habitants du Lost Theory 2014:  je recherche une place de covoiturage pour mon retour du festival jusqu'en France (n'importe quel ville je ne serais pas compliqué!) Le truc embêtant c'est que je dois revenir le 29 ou 30 juillet max à cause du boulot  Smiley  Ce serait un covoit qui partirait juste après le festival.

Il est évident, je participe aux frais de transport, ne prendra pas beaucoup de place et ferais en sorte qu'on passe un bon retour de festoch ensemble!!! Si vous avez une proposition faites moi partager !!!

PS: Pas sérieux s'abstenir !!

Merci et bon(s) festival(s) 2014 à vous tous  Smiley
Smiley hello hello qui part du sud ? je suis sur toulouse

je cherche 1 ptite place siouplé !

je vais poser une annonce ds transport aussi,, toute info est bonne à entendre merciii  Smiley
Smiley
t"es répondue en mp ,
si t'es motivée on se trouve d'autre co voitureur pour mieux diviser les frais de route ,et hop à nous la croatie !
Smiley
Salut,
Dis j'ai quelques questions à te poser vu que tu as fait le festi l'année dernière...si ca te dérange pas d'y répondre, çà serait cool car je trouve pas beaucoup d'infos sur les forums.

- As tu visité des sites aux alentours ? si oui lesquels valent le détour ?
- Niveau supermarché, tabac...etc y'à tout ce qu'il faut à Gracac ? le cout de la nourriture et de l'alcool c'est cher ou pas ?
- Pour l'argent, il faut mieux avoir des euros et monnaie locale ou juste euros ?
- As tu des petites infos utiles à nous donner ?

je te remercie !
A plus
bye


Labaronne 31 wrote :
Je suis dingue en découvrant ce line up  Smiley

Un rassemblement Magnifique... Smiley

Et pour avoir vécu ce festival l'été dernier, le spot est extra et la vibe est là. C'est aussi Un rassemblement Magnifique... Smiley
Salut les gens,

Savez vous à partir de quand le site sera ouvert ?
raveuserave wrote :
Salut,
Dis j'ai quelques questions à te poser vu que tu as fait le festi l'année dernière...si ca te dérange pas d'y répondre, çà serait cool car je trouve pas beaucoup d'infos sur les forums.

- As tu visité des sites aux alentours ? si oui lesquels valent le détour ?
- Niveau supermarché, tabac...etc y'à tout ce qu'il faut à Gracac ? le cout de la nourriture et de l'alcool c'est cher ou pas ?
- Pour l'argent, il faut mieux avoir des euros et monnaie locale ou juste euros ?
- As tu des petites infos utiles à nous donner ?

je te remercie !
A plus
bye




jme permet aussi de répondre pask on y a été ensemble

question euro/kuna, j'ai répondu page précédente  Smiley

on a visité les cascades de plitivika en partant.. touristique mais supra beau

niveau supermarket, on a fait les courses avant, pis on a mangé sur place, mais ya tout pas loin no problème, et tu trouves les clopes dans les supermarchés

info utile de mon côté, méga chaud la journée ça peut monter jsuqu'à 40° et ça pèle la night 15° (c pas froid hein, mais la différence avec la journée fait que le soir est fraichouille)
speo.k6 wrote :
Smiley
t"es répondue en mp ,
si t'es motivée on se trouve d'autre co voitureur pour mieux diviser les frais de route ,et hop à nous la croatie !
Smiley


go go go !  Smiley
raveuserave wrote :
Salut,
Dis j'ai quelques questions à te poser vu que tu as fait le festi l'année dernière...si ca te dérange pas d'y répondre, çà serait cool car je trouve pas beaucoup d'infos sur les forums.
- As tu visité des sites aux alentours ? si oui lesquels valent le détour ?
- Niveau supermarché, tabac...etc y'à tout ce qu'il faut à Gracac ? le cout de la nourriture et de l'alcool c'est cher ou pas ?
- Pour l'argent, il faut mieux avoir des euros et monnaie locale ou juste euros ?
- As tu des petites infos utiles à nous donner ?
je te remercie !
A plus
bye

plitvice est un parc naturel donc pas possible de s'y baigner  Smiley, c'est à une centaine de bornes du festival, et c'est vraiment beau.
Image

Mais ça vaut le coup de chercher quelques spots à faire si tu as un peu de temps après la fête :la croatie est réputée pour ses fonds sous marins et des paysages sauvages (tant qu'il en reste) à voir, je pense.
La bouffe du restai du festival est bonne, tu manges pour un plat copieux pour 5€ environ. Prix corrects. Boissons à 2€, 2,50€ maxi. Bières fraiches, café, thés, tchai, glaces...Tout est nickel.
Il y a meme un mini supermarché sur place avec produits de base.

Pour l'argent, il faut prendre les deux, euros (acceptés partout) + Kunas locale (mieux acceptés et donc prix un peu moins élevé dans les shops officiels (restaus et bars de l'orga).

Prevoir un bon duvet et un gros pull pour la nuit...Et la journée un maillot de bain et des tongs suffisent. Si tu peux prévois, de quoi te faire de l'ombre  Smiley  ...Mais il y a moyen de se mettre au frais près des rivières qui passent au milieu du spot  Smiley
Eau potable et douches OK  Smiley
Pas de moustiques là bas (trop chaud).

Have a nice trip, c'est une belle orga et un très bel endroit...et un magnifique line up  Smiley
Merci beaucoup pour tes infos, c'est cool !!! Je pense faire plitvice et silba aussi Smiley
Pour Gracac est ce qu'il y a des supermarches et tabac stp ?
merci Smiley))))


Labaronne 31 wrote :

plitvice est un parc naturel donc pas possible de s'y baigner  Smiley, c'est à une centaine de bornes du festival, et c'est vraiment beau.
Image

Mais ça vaut le coup de chercher quelques spots à faire si tu as un peu de temps après la fête :la croatie est réputée pour ses fonds sous marins et des paysages sauvages (tant qu'il en reste) à voir, je pense.
La bouffe du restai du festival est bonne, tu manges pour un plat copieux pour 5€ environ. Prix corrects. Boissons à 2€, 2,50€ maxi. Bières fraiches, café, thés, tchai, glaces...Tout est nickel.
Il y a meme un mini supermarché sur place avec produits de base.

Pour l'argent, il faut prendre les deux, euros (acceptés partout) + Kunas locale (mieux acceptés et donc prix un peu moins élevé dans les shops officiels (restaus et bars de l'orga).

Prevoir un bon duvet et un gros pull pour la nuit...Et la journée un maillot de bain et des tongs suffisent. Si tu peux prévois, de quoi te faire de l'ombre  Smiley  ...Mais il y a moyen de se mettre au frais près des rivières qui passent au milieu du spot  Smiley
Eau potable et douches OK  Smiley
Pas de moustiques là bas (trop chaud).

Have a nice trip, c'est une belle orga et un très bel endroit...et un magnifique line up  Smiley
sorry ! j'avais pas vu ton autre post...



raveuserave wrote :
Merci beaucoup pour tes infos, c'est cool !!! Je pense faire plitvice et silba aussi Smiley
Pour Gracac est ce qu'il y a des supermarches et tabac stp ?
merci Smiley))))


Merci pour ton post !!!! c'est cool Smiley



milamila wrote :


jme permet aussi de répondre pask on y a été ensemble

question euro/kuna, j'ai répondu page précédente  Smiley

on a visité les cascades de plitivika en partant.. touristique mais supra beau

niveau supermarket, on a fait les courses avant, pis on a mangé sur place, mais ya tout pas loin no problème, et tu trouves les clopes dans les supermarchés

info utile de mon côté, méga chaud la journée ça peut monter jsuqu'à 40° et ça pèle la night 15° (c pas froid hein, mais la différence avec la journée fait que le soir est fraichouille)
trop contente de venir  Smiley , il nous reste une place dans la charette donc je pose une annonce dans le topic covoiturage , et hop hop hop ! Smiley

sayais aujourd'hui c'est l'été , une belle saison qui s'annonce ! Smiley
Dommage, il n'y a plus la scène crossover...Les sets acid/acidcore, ainsi que glitch/machn c'étaient plutôt cool! çà changeait!
La time table du main vient d'être dévoilée  Smiley

La première nuit promet d''être bien étoilée : Electrypnose, Megalopsy, Orestis !!!   Smiley
Le samedi, le bonheur d'entendre Master Margherita sur le main dans l'aprem  Smiley
Et la nuit du samedi un combo Osom, Psykovski, Kindzaza  Smiley

Que du bon [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]

http://www.losttheoryfestival.com/index.php/home/main-stage
@Sputnik : il y a la Groove Secret Chamber. Bon y'aura pas d'acid core je pense Smiley mais pas mal de style électronique, souvent à la sauce psy, dans le genre Glitch hop, breakbeat, drum, dub, etc...


Sinon labaronne, clair que le lineup est bien pensé ! Le samedi matin, je recommande chaaaaaaudement Yudshisthira, pour ceux qui ne connaissent pas (pr ceux qui connaissent aussi d'ailleurs, mais eux ils y seront déja !!!).
20 de goa dans les pates, ils ont des bons grimoires Smiley
Ptain je viens de re-jeter un coup d'oeil... Chaud la timetable... y'a deux trois truc que je connais pas mais sinon je voudrais TOUT écouter, j'en vois pas beaucoup où je me vois faire l'impasse, ça + le Secret Chamber où il y a plein de trucs cools, ça va être douloureux de dormir  Smiley Il est littéralement trop bien ce line up  Smiley hahaha
Tiens... y'a pas de son le 22 ?   Smiley

En tout cas Un début de soirée avec Hypogeo pour mon anniversaire... c'est royal !
Ptet que il y aura de la musique sur d'autre scènes !
...oh que oui !  Smiley

Tengri (ex Atriohm) et Electrypnose (entre autres !) au chill...au bord de la rivière... Smiley

Et une scène "dub electro" qui débute avant l'ouverture officielle du main...

Smiley
Ca va être encore de la grosse grosse folie et oui si on veut aller à la Groove Chamber va falloir faire des concessions (Electrocado ...)
Psyrograph wrote :
Ptain je viens de re-jeter un coup d'oeil... Chaud la timetable... y'a deux trois truc que je connais pas mais sinon je voudrais TOUT écouter, j'en vois pas beaucoup où je me vois faire l'impasse, ça + le Secret Chamber où il y a plein de trucs cools, ça va être douloureux de dormir  Smiley Il est littéralement trop bien ce line up  Smiley hahaha



skazi la même  Smiley  ça va être very very compliqué..


yen q qqs1 que je 'nai jamais vu (c possib' ? wiwi quand même..)
genre krumelur qui passe à l'heure où je dors en général  Smiley
Et pour compléter le tableau (!) et histoire de garder l'esprit ouvert :
De performances de cirque étonnantes par un collectif de cirques de l'Autriche, l'Argentine, la Croatie, l'Angleterre et la Suède. Des ateliers, des spectacles de feu, le traitement de vidéo en temps réel, la musique live pour une expérience sérieusement psychédélique…!

Des vidéos et des conférences...

ça va être serré  Smiley

http://losttheoryfestival.com/index.php/home/culture-dome
pffffffioooooouuuuu  Smiley pourquoi je viens regarder je ne tiens plus en place ,tout est à voir ,à écouter, à comprendre , tous les sens en éveil et même plusssssss !

Smiley
arf ça me fou vraiment les boules de pas pouvoir le faire  Smiley
hophop omka tu poses des conges et t y vas! y a pas d mal a s faire du bien!!
noirfluo wrote :
hophop omka tu poses des conges et t y vas! y a pas d mal a s faire du bien!!


mes 5 semaines de congés sont imposés donc no possible,pourquoi il a lieu en juillet cette année !!
Smileyhello every body! Et un nantais de plus ,me v la aussi de l aventure Smiley je suis trop heureux , c étais inespéré pour moi! Je pars en bus via "on tours.com"  de porte d' Orléans le 21 07 ,a 8h , 27 h de bus pour debarquė dans un autre monde pendant 7 jours , A tous les lost theory'istes, bonne prepa , bonne route ,Prenez soin de vous et see you every boby on the big main floor !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley