26/06/2015 - 29/06/2015 - Lost Theory HOLIDAY CAMP EDITION - Belgique

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lost Theory HOLIDAY CAMP EDITION - Belgique»
Voir les détails de l'événement

Lost Theory Holiday-Park Edition
Ardennes Belgium

❄ 44 hours of open-air non-stop music ❄ afternoon pool parties ❄ mini golf ❄ splendid nature ❄

Start your summer in style! Stay with your friends in a luxurious bungalow or on a beautiful camping space.

Soundsystem powered by Funktion-One

♬ First names ♬

KINDZADZA (Osom Music, Russia)
LOGIC BOMB (TIP Records, Sweden)
DIMENSION 5 (Suntrip, UK)
SLINKY WIZARD (Flying Rhino, Australia)
PANDORAS BOX (Dark Prisma, Argentina)
WHRIKK (Sanaton, Netherlands)
LORD FLAMES (Suntrip, Spain)
HAWAIIK (Lost Theory, Estonia)
ANOEBIS (Suntrip, Belgium )
CHUCKLES (Lost Theory, Belgium)
YANI (DAT, Belgium)
NARAYANA (Quantum Digits, Belgium)

limited capacity to 750 people. Only presale. More info announced the coming week




J'ai pas pu m'empêcher de venir poster ça.
Image

Un festival psytrance qui comprends "camp de vacances" dans son appellation, j'adore ! Smiley
Petit problème dans la date, a moins que le 29 dure 44h ^^

Et moi je suis bien chaud de celui la, le lieu est classe, line up sympa et pis la piscine c'est cooooool !
ah cool ca!
La piscine c'est cool... mais avec autant de hippie sale bourré qui hésiteront pas à y faire pipi... je sais pas !


Alors le concept de colo psytrance vous branche ? Smiley
ça me rappelle le noise poison festival, c'est le même principe complexe hôtelier/sportif mais nettement moins classe que celui là par contre

ben ya un côté super pratique quand même,, eau, electricité, et genre s'il flotte c garanti que tu puisses marcher sur "du dur" + se prendre une douche ou dormir dans un vrai lit = woa !  Smiley

ok on sort du festoch vraiment freaks, mais pour l'orga c "'une base fixe" qui permet de gérer facilement à peu près toutes les galères

au noise poison, la 1ère année les proprios ont été surpris du public,, mais au final on est tellement geeentils + de très très bons consommateurs + "propres" + tout est loué .. qu'ils re-signent chaque année
pour l'hôtel c'est jackpot en 1 semaine


et là je trouve que le lieu est bien green, les proprios doivent l'être un peu plus que la normale Smiley

le lineup  Smiley
Ça a l'air sympa cette petite sauterie, je me laisse tenter tiens
le mec se laisse tenter quoi. C'est un mindset t'as vu Smiley
@Mila, ouais j'y ai pensé je t'attendais parler du NP Smiley

Ca peut faire penser au festival dans les camping en Grèce aussi. Olive66 pourrait en parler.
en fait sur le principe je préfère largement le free style MAIS AVEC du beau temps  Smiley
Grin wrote :
le mec se laisse tenter quoi. C'est un mindset t'as vu Smiley


J'aurais pu balancer des  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ect...mais j'ai opté pour la retenue et une dignité que de toute fçon je devrais perdre bien assez tôt Smiley
Mais ça me tenterait presque aussi.
Je me dis que dans un endroit aussi clean, les gens doivent l'être un peu plus.
Si vous voyez ce que je veux dire Smiley
[citation]Ca peut faire penser au festival dans les camping en Grèce aussi. Olive66 pourrait en parler.[/citation]
Smiley présent !

Pour les Aurora .. c clair que les chiottes et les douches propres, nettoyées chaque matin c que du bonheur  Smiley

En Turquie cet été, même si le coté roots et le site de l'Ayata Fest était fabuleux, 4 chiottes "à la turque" si j'ose dire, laissée en l'état pendant 5 jours Smiley ...

Sinon pour revenir au sujet principal, vu les dates, très très intéressé par ce "camp de vacances" et son site ! Après une année scolaire bien chargée, j'aurai grand besoin de réviser mes classiques trance de façon intensive.
si vous voulez un châlet réservez de suite !!

en général l'orga + artistes louent d'entrée la plus grosse partie (du plus confortable)
Hey salut Olive !

Bières, psytrance et frites festival ça tente hein Smiley
En Belgique, nous pouvons légitimement espérer une bière de qualité servie au bar Smiley
[citation]

Hey salut Olive !

Bières, psytrance et frites festival ça tente hein Smiley [/citation]

Oh que oui, Smiley avec les dates qui vont bien, .. si en plus du son on est en droit d'exiger de la bière et des frites de qualité ! Smiley  Smiley

Et toi, revenu de nouveau en France ?  L'atterrissage a du être difficile :-(  ????

Faut prendre un rab de frites fin Juin car en France c pas top niveau festi cet été ;-(  ... à part le Tantra va falloir s'expat de nouveau!
OUAH  olive  il vas y avoir plusieurs soiré bien cool en France comme même ....

stonne moon

surement un festival d'Atomes asso

illusion sonore normalement fais un weekend en exté le 12 septembre

adn sort un p'tit truc aussi
et surement bien d'autre

faut pas craché sur ce qu'il nous reste de bien en france  Smiley

j'avoue des p'tit trucs tranquilloux  Smiley
Voilà voilà, préventes OK, Cottage Charme ok Smiley

Rdv au mini-golf Smiley

Ça, pour start le summer in style, on va start le summer in style Smiley
Au mini-golf ? Arrête... !!!
Nerggal wrote :
Au mini-golf ? Arrête... !!!


Ouais je sais, tu reviens d'un voyage hautement spirituel et tout, mais tu dois te reconnecter avec la réalité....le mini golf man, le mini golf...c'est la vie Smiley
Mais je surlike le minigolf!!!
La spiritualité c'est aussi le savoir d'accepter de profiter des choses simples sans regarder trop loin :-p
Philbetter wrote :
Voilà voilà, préventes OK, Cottage Charme ok Smiley

Rdv au mini-golf Smiley

Ça, pour start le summer in style, on va start le summer in style Smiley


à ouai!!! et les potes ils puent!!???
tu sais déjà ou je vais te le mettre le club!!  Smiley
billet en poche  Smiley y a plus qu'à....attendre  Smiley
ZGAnarel wrote :


à ouai!!! et les potes ils puent!!???
tu sais déjà ou je vais te le mettre le club!!  Smiley


Tu ne sais pas tout le caribou Smiley

@Omka: Yes! Smiley
je suis assez partant pour une partie de minigolf, perso.... (par contre je suis très mauvais joueur)
Rah arrêtez avec le minigolf je kiffe trop...
Puis j'ai eu mon planning et je pourrais pas venir Smiley
C'est surtout que tu chies dans ton sarouel, je t'aurais pilé Smiley
Déjà je met soit un vrai futal soit un doti... et t'inquiète que je me serais entraîné ! Smiley
J'y serai, ça m'a l'air bien sympa tout ça!

Tardez pas trop pour les réservations Smiley
donc qui sont les gens qui on pris des ticket + chambre? au cas ou si j oublie ma tente *sifflote*