26/06/2015 - 29/06/2015 - Lost Theory HOLIDAY CAMP EDITION - Belgique

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lost Theory HOLIDAY CAMP EDITION - Belgique»
Voir les détails de l'événement

HA ON AURAIT BIEN FAIT LA SEMAINE DANS LE CHALET MAGIQUE ! (comme même !)
Smiley  Smiley  sé sure domage sa aurais étais bien poure vous


@phil, ah dommage pour eux Smiley pask nous c'était wôôôa  Smiley

et pandorax's box  Smiley  cool !
arff jamais vu encore
pandora truc, c'était nul il parait ! mais pas grave, on avait le petit salon pour dire de la merde ! c'était parfait. J'ai failli faire un rapport comme pour le boom, mais j'avais d'autres trucs a faire.
Smiley le petit salon pour râler et dire "next!" ... très précieux

nan mais arrêtez avec vos "il parait"  Smiley c quoi ces rapports des autres où on était pas hein?  Smiley

finalement qui a vu pandorax's box et/ou kindzadza ?  Smiley
Alors moi j'ai vu Pandora's box et j'ai été déçue... J'ai trouvé ça plutôt décousu mais c'est mon avis à moi perso que j'ai hein! Et Kindzadza j'ai dormi pour être en forme pour le lendemain :-p
yes mercii  Smiley  Smiley

pandorax's box quand j'ai écouté son soundcloud j'ai pas trop aimé,, une psyché étrange un peu suomi et je kiffe pas comme style, par contre le combo avec megalopsy "abyss ooze" est une tuerie
Comme dans tout festoche, tu arrives plein de bonnes intentions puis vient le moment où finalement ton enveloppe charnelle et tes synapses te dictent qu'il faut faire l'impasse sur certains artistes si tu veux avoir assez de power pour aller plus haut, un peu comme un concours de saut à la perche Smiley

Donc Kindzadza est passé à la trappe, quant à Pandora's box, au vu de ce que mes hardis compagnons reportent, il est possible que je sois tombé dans une putain de faille à la mord moi le zguegg et que j'ai donc confondu.... Smiley  Smiley
tu t es encore teleporte partout ptit sacripant!

pas etonnant de se retrouver dans un univers parallele et de confondre l experience vecue une fois de retour dans son enveloppe charnelle dans ton univers propre

MAIS ES TU SEULEMENT REVENU AU BON ENDROIT ??? (et surtout comment en etre sur??)
je lis de ces choses ....
comme meme
En tout cas, au cas où ce serait passé inaperçu, on a surtout dit de la merde pendant ce festival  Smiley
faut qu on prenne un air etonne ou? ...

Smiley
c'est complètement faux, moi j'ai beaucoup dansé (et bien rigolé)
bon bon...le poids des mots, le choc des photos...serait il possible de voir quelques photos de ce belg'stival qui a la lecture de certain post devait valoir le détour.
(autrement que par fb siyouplait)

MERCI
JB
J'ai bien peur que, autrement que par FB (ce qui est comme même le plus simple), tu ne puisses avoir un aperçu de cette petite sauterie, rapport que c'est super chiant de foutre des tofs ici et qu'en effet, je suis d'accord, on se fait chier à faire des centaines de kilomètres pour faire les cons et que dès qu'il s'agit de multiplier les clics ça nous pète les couilles fatigue un peu... Smiley
Kindzadza je confirme grosse déception. J'ai pas capté franchement, j'ai un de ses albums que j’apprécie mais là c'était nimp. Pandora's box, bonne petite dark bien sympa et bien psyché.
ok, merci pour cette réponse objective phillbetter, et c'est vrai je comprend que c'est super chiant de poster des photos.
@cosmic entities, yes merci!  Smiley

kindzadza je l'ai vu une dizaine de fois en live, et je retiens surtout 3 fois où vraiment ct absolument wonderful (1 fois ozora, et 2 fois dans des party à 600 pers - très darkpsy family, pour fans only)

et les autres fois, moyen/très inégal voire 1 fois super bof, malgré des compos sublimes..


pour ceux qui auraient été dégoutés, réessayez!! compos sublimes quand même, ne pas oublier Smiley
Ben après c'est peut-être moi. Je l'avais vu au Fullmoon Festival 2008 et depuis il y a eu un saut niveau bpm. Aujourd'hui ça va trop vite, j'ai plus les capacités physique (et mental) de suivre du 200bpm c'est peut-être ce qui me gène le plus... Enfin voilà de quoi comparer :

Kindzadza en 2008 : https://youtu.be/Cdar1dtM6BQ?t=1m31s
Kindzadza en 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=nK01crl3LLM

Mais ça ca va j'arrive à suivre :
Pandora'box Lost Theory Holiday-Park Edition  https://www.youtube.com/watch?v=CeDNF4nVVwY

Voilà papy va aller prendre sa tisane tchouss  Smiley