26/06/2015 - 29/06/2015 - Lost Theory HOLIDAY CAMP EDITION - Belgique

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lost Theory HOLIDAY CAMP EDITION - Belgique»
Voir les détails de l'événement

Donc moi (nous) j'ai (avons) pris un cottage, et tu es le bienvenu moyennant vaisselle, ménage, repassage, service de bière (sans faux col) et roulage de  Smiley .... Smiley
Smiley ouais rouler y a moyen deja! par contre j fume pas de base donc faudra en plus fournir en Smiley
ouais, et surtout j'te demonte au minigolf FFS§§§§
reste bien calme miaow miaow

j ai ete champion du monde universel de l espace intergalactique de braine l alleud fut une epoque

ca me ferait chier de devoir t humilier devant tes "amis" Smiley
On s'fait un tournoi minigolf sponsorisé "Trancegoa"? Perso je serai aussi au camping Smiley
quand tu dis "sponso" ca srait sky qui payerait toutes les inscirption? ^^
Ce serait plus interessant (pas pour lui hein) qu'il paie les binouzes  Smiley
je veux bien aussi qu'il aille chercher les balles perdues ...
Youpiii J'ai les places !!! Et si il fait beau on viendra à moto. Il ne devrait pas y avoir 36 milles motos sur place donc si vous en voyez une n'hésitez pas !!!
J'ai une piaule dispo avec 3 places si ça intéresse quelqu'un, cause double emploi j'ai déjà le cottage Smiley
j suis up si c est donne de bon coeur! Smiley
Coucou tt le monde.

Je m'y rends, depuis Lyon et j'ai 2 places à céder.
C’est 57 e la place, pour le camping.
J'ai une caisse (vieille mais spacieuse). Il y aura de la place pour vos tentes. Smiley  Smiley
Il y en a pour 7h30 de voyage, avec les pauses. Si on est 3, l’aller nous coutera à chacun 30 e.
Pour qui est intéressé, contactez moi. Smiley
Si j’évite un site de co-voiturage, c’est mieux.


Pour la prog musicale,  c’est une sorte de mélange dark et pure goa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , mais n’hésitez pas à me rectifier, hein !

Hawaiik, ça à l’air plutôt correct, un peu speedy, juste ce qu’il me faut, indé évidemment, et joyeux pour ce que j’en ai écouté...

Stophoria,… je pense que ce sera vraiment classe !!!

Bref, inutile de faire des plans sur cette comête, nous verrons bien.


Thiouss à toutes et tous, vive la Belgique et sonson !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley







Re-bonjour à tous !

Je vais finalement y aller en co-voiturage, sans doute jusqu'à Namur, où j'arriverai vers 17 h 30.

Quelqu'un passerait t'il par cette ville, une âme charitable qui pourrait m'emmener jusqu'au val d'Arimont (lieu de la teuf) ?
J'tai envoyé un MP Philbetter Smiley
belgique ftw!
Vendredi prochain
oscillator wrote :
c est quand ?

C complet gars, je crois.

Contacte-moi si tu veux une place.

thiouss.
Timetable:

- Mainstage:

FRIDAY

22h Charfield
23h Narayana vs Funy Daylia
01h Hawaiik
03h Pandora’s Box
07h Yani
09h Gus Till retro dj set
10h30 Slinky Wizard
12h Dimension 5
14h Break


SATURDAY

22h Marek
23h30 Whrikkk
01h30 Kindzadza
04h30 Rami & Phill
06h30 Strophoria
08h30 Logic Bomb
10h Anoebis
12h Lord Flames
14h end

-Poolparty

SATURDAY:

10h - 15h Chuckles vs Kepukku
15h - 20h YO-EL

SUNDAY
10h Monorf
12h Riffa

13h30 Leftchest
15h Oval Harmonique
18h End
gus till slinky wizard et logic bomb = bim !
*bim* *paf* *klunk*
Re-bonjour à tous !

Je vais finalement y aller en co-voiturage, sans doute jusqu'à Namur, où j'arriverai vers 17 h 30.

Quelqu'un passerait t'il par cette ville, une âme charitable qui pourrait m'emmener jusqu'au val d'Arimont (lieu de la teuf) ?  Smiley
Bonne chance à toi amigo Smiley

Sinon les autres, dodo tôt parce que demain soir à 22h, nous avons du taf Smiley
psychotrop wrote :
gus till slinky wizard et logic bomb = bim !


sauf que retro set = faignasse!
C'est toooooooooooodayyyyyyyyyyyyyy!!!!!
Y'a quoi qui déchire excepté Kindzadza?
Anoebis a 10h oh my gawt... C est la qu il est le meilleur selon moi... Et ce dj dechire!!!

Smiley
Aaaaaaaaaah
Anoebis 10h et on enchaine sur dim5 a midi... Beau programe la! Bande de veinard ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Spell wrote :
Y'a quoi qui déchire excepté Kindzadza?


Smiley   Smiley  ne pas louper Kindzadza!!!
dsl  :mickey:

je viens de le voir 3h en espagne,, magistral  Smiley  Smiley  Smiley  archi beautiful compos, présence de ouff, bref caviar+++

et sinon essaie Pandorax's box, argentin sous Dark Prisma,, je l''ai jamais vu en live encore, genre darkpsy nappage electro,, c'est plutôt pas mal et il bosse avec megalopsy dans le projet Abyss Ooze qui est une tuerie
Au dire de nombreux festivaliers présents sur son set, il semblerait que monsieur Kindzadza ait fait de la merde en barre Smiley

Son prédecesseur sur la timetable Marek ayant pour sa part délivré un set efficace et de bonne facture selon mon goût et celui d'autres Smiley

Pandora's box: Smiley

Pour le reste, ce festoche était magnifique et exceptionnel sur tous les points (toujours selon mes humbles et modestes critères)

Une journée supplémentaire n'eût cependant point été de refus Smiley

Bisous.