Info 2ème album de Younger Brother annonçé

Je sais pas si d'autre personnes du forums st au courant ms je vous informe qu'un deuxième
album de Younger Brother est annonçé pr 2006  Smiley , jai recu la news de la part de Twisted,
en autres il ya a aussi un nouvel album annonçé de "The Western Rebel Alliance"
de Prometheus, de Tristan, de Metal Sharon et de Ott!!!
Voila que de beaux mondes et dc de bonnes nouvelles Smiley
Bodh Gaya wrote :
Je sais pas si d'autre personnes du forums st au courant ms je vous informe qu'un deuxième
album de Younger Brother est annonçé pr 2006  Smiley , jai recu la news de la part de Twisted,
en autres il ya a aussi un nouvel album annonçé de "The Western Rebel Alliance"
de Prometheus, de Tristan, de Metal Sharon et de Ott!!!
Voila que de beaux mondes et dc de bonnes nouvelles Smiley


Ohhh yes!!!!!

Viiiiiite!  Smiley
Bon bizarre pa de nouvelle du prochain younger brother, bon allez patientons encore un peu!!!
Si quelqu'un a de l'info tenez moi au courant
j'ai eu la chance de les voir en live a londres en mars pour leur birthday twisted party ...younger nous a passé des nouveaux tracks melangé avec leurs anciens morceaux mais remixé et franchement ca envoyait grave  Smiley Smiley Smiley du very lourd
C'est bien annonçé par Twisted javai pas rèvé ms pr qd je sais pas encore
faut jamais etre pressé avec twisted ...en meme temps j'aurai tendance a dire que plus c'est long + c'est bon  Smiley
non on dit plus c'est gros plus c'est bon ! tu sors de qu'elle campagne toi?
fidel castorama wrote :
non on dit plus c'est gros plus c'est bon ! tu sors de qu'elle campagne toi?



Plus c'est gro plus c'est con  Smiley
en tous cas, on attends ça avec impatience  Smiley
pour la chtite info..ayant eu la chance de parler un peu avec simon posford..il m'a dit qu'ils leur restait encore 2 track a terminer pour finir ce nouvel album donc je crois qu'on va attendre encore un peu connaissant leur perfectionnisme... Smiley
aux dernières news repoussé à fin d'année/début d'année 2007 :/
repoussé? arfff! du moment qu'il arrive,s'il est du meme ton que le premier,yeah! Smiley
Qu'es que c'est long d'attendre!!! vivement sa sortie ainsi que la Shpongle box set
personne a de nouvelles sur la sortie?
pour les fetes j'espere ...j'ai ecrit ma lettre au pere noel ..
toujours pas de news ???  Smiley grrrrrr !!!!!
D'après ce que je viens de lire sur Twisted il sortira en février... son titre "the last days of gravity".

Hello world....Younger Brother start work on the last track for the new album next week. We started on getting the artwork done this week with a guy called Ryan Weisgerber in california and have finally found the album title - "the last days of gravity". We should have it all wrapped up in a couple of weeks and ready for you to get your ears tickled by during february 2007.
watch this space for release dates and tour details.....
cool...Smiley
ahhhh ! je m'en vois ravie ! Smiley  Smiley
Février ? argh! ca va etre long quand meme tout ça ! Smiley
Par contre Jerem tu n'aurais pas de news sur la sortie de la Shpongle Box Set, j'aimerai bien que Twisted la sorte pour les fêtes... esperons Smiley
aucune idée sur la sortie..par contre on peut supposer qu'ils retardent un peu la sortie car ils ont dit qu'ils allaient faire un dvd pour le teuf des 10 ans de twisted qui j'espere sera le petit bonus du shpongle box...ca serait bien Smiley
en tout cas il est fort possible que l'on est des nouveaux tracks de shpongle 4 pour leur concert en avril...mmmmh
jem.b wrote :
aucune idée sur la sortie..par contre on peut supposer qu'ils retardent un peu la sortie car ils ont dit qu'ils allaient faire un dvd pour le teuf des 10 ans de twisted qui j'espere sera le petit bonus du shpongle box...ca serait bien Smiley
en tout cas il est fort possible que l'on est des nouveaux tracks de shpongle 4 pour leur concert en avril...mmmmh


hein ? ké? ké? roooo !!! Smiley  Smiley  Smiley
et ou ça ?? Smiley
Smiley  merci ! Smiley
Tiens ça me dirai bien d'y aller!!!
The New Younger Brother Album 'The Last Days Of Gravity' will be release in June but copies will be available at the album lauch party on the 25th May.   Smiley
Bodh Gaya wrote :
The New Younger Brother Album 'The Last Days Of Gravity' will be release in June but copies will be available at the album lauch party on the 25th May.   Smiley

yeah ! Smiley  Smiley