Info 2ème album de Younger Brother annonçé

Merci pour l'info!

Donc à priori pas trouvable sur quelquonque compil ou autre chose que du son compréssé...
J'avais bien trippé quand il l'avait joué à panname!

Comme tu dit il faut le voir en live pour avoir la chance d'ecouté des track totalement inédites.
Ca vaut aussi  pour  Younger brother , in dub   etc...   Smiley
kalymellow wrote :
Pour moi, l'apogée du disque est "I am a freak", bien barré dans le genre et qui se distingue des autres titres.



hé bé...ca me donne pas envie..

Ya ce track sur le dvd de twisted...putain,v'la comment il est chiant le morceau...
Non les autres tracks sont complétement différent et valent vraiment le coup!!! moi aussi j'ai un peu de mal pour I am a freak, ce n'est pas un track qui m'a vraiment emballé !!!
j'aime bien i am a freak..et je trouve ca bien qu'il l'ait pas foutu en premier sur l'album...et cette basse qui rentre..psffff t'es fou..pour ma part tout l'album est bien apres 5/6 ecoutes..de belles histoires .c'est aéré , minimal mais pechu et envoutant..bien psyché..bien floydien sur certains tracks...j'aurais bien aimé un track ou deux plus tech/trance comme sur leur anciens albums ....le sleepwalker 2 est tres sympa dans le style prog et a part ca,tout  ca s'ecoute comme du ptit lait Smiley

en bref : your friend are scary c'est du celtic cross
elephant machine et happy pills c'est du shpongle
all i want c'est oxygen de jean michel jarre remixé facon floyd/simon Smiley

petite preference pour le psychic gibbon pour ma part
Ouai je l'adore le dernier track, la retomber du morceau comme un batement de coeur est somptueuse Smiley  Smiley  Smiley  de quoi bien s'endormir   Smiley  en attendant le prochain Shpongle  Smiley
Beau résumé de Jemb

Tres floyd, tres jarre..Qui demande x réécoutes.

But "I'm a freak" is a little beat boring !
ah jaimai bien celui la Smiley
Miss Tick wrote :
ah jaimai bien celui la Smiley


[:lapin2]

ps :ya meme un peu de 'the cure" dedans !  Smiley
tokyoeye wrote :

[:lapin2]
ps :ya meme un peu de 'the cure" dedans !  Smiley


et du lou reed, une basse de walk on the wild side
alouette, gentille alouette...heu
alouette heu, je te plumerai....
Image
CAUTION!
THIS ALBUM IS HIGHLY ADDICTIVE!!!
Smiley
Paranoiac Critical Method !!!!

Smiley
Could you define it in more details Smiley
The discovery of the Jewish-Austrian neurologist and psychologist Sigmund Freud had influenced Dali's interest in painting an array of objects inspired by studying his own subconscious processes. Dali claimed that he had invented a philosophy he based his artistic processes on, which was the 'paranoiac-critical' method.
To enter the state which is needed to achieve this practice, according to Dali, one must become not only fantastically or mildly paranoid but experience the real clinical condition of paranoia, while maintaining the thought that reason is still hiding in the back of one's head to remain functional so the painting may be conceived.
Or in other words, again by Dali himself: 'a spontaneous method of irrational knowledge based on the critical and systematic objectivation of delirious associations and interpretations'.   Smiley
Truc de ouf c'est trop bien Smiley

T'as trouve ca ou ???
Yep merci pour l'info Smiley
en fait je ne savais aps que ca venait de la...
de nada  Smiley
A voir aussi le film Death of Salvador Dali  Smiley
This is the best album of the year. Much more psychedelic then 98% of today's full on and progressive. Simon did it again
adigroovy wrote :
This is the best album of the year. Much more psychedelic then 98% of today's full on and progressive. Simon did it again


bien dit..je rejoins ce commentaire  Smiley
Clair !

De plus ils atteignent ici une qualite de son tres elevee. Moi qui suis un idiophile sur ma chaine ca sonne mechamant Smiley
Peu pas m'en lasser, ya trop de details de partout Smiley
adigroovy wrote :
This is the best album of the year. Much more psychedelic then 98% of today's full on and progressive. Simon did it again


Smiley

Heuresement l'année n'est pas fini, Skylon arrive!  Smiley  
Mais 2007 est dores et déjà un  exelent cru twisted avec toute ces releases!

Merci Simon de redonner à la Trance toute ces lettres de noblesses!  Smiley
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA        AAAAAAAAAA      AaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA      AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Younger Brother c pas un peu le nouvo "Simon Posford" , le valet ki va détroner le roi?? Koikil arrive , cet album est dément , c du trés trés haut nivo!
kulte2.2 wrote :


Younger Brother c pas un peu le nouvo "Simon Posford" , le valet ki va détroner le roi??  


bon  vu que t'as mis 2 points d'interrrogation on est en droit de se demander si t'aurais pas du mieux mettre
"inculte" au lieu de kulte pour ton peudo mais t'as le droit de pas savoir que simon posford fait partie du projet younger brother et qu'il doit certainement le realiser  a 75 %  Smiley