Info 2ème album de Younger Brother annonçé

je l'attends avec impatience. Leur premier album " a flock of bleeps " est une bombe  Smiley  Smiley
oOooh yeah ! sounds good... j'ai été agréablement étonné par cette évolution,  Smiley
Un son vraiment à part. Presque pop rock psychelectro (une pensée pour Air), bref pas d'étiquette, mais j'en bave tellement j'ai hâte ! En plus, les morceaux sont variés... cohérence ? à voir... wouhouuu encore un mois à attendre ! Smiley

Et aussi, une soirée Twisted à la Brixton Academy de Londres pour la sortie de l'album...
http://www.twisted.co.uk/forum/viewtopic.php?t=1021

voir agenda:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16577,1,.html
Smiley
en effet les extraits sont vraiment surprenants...ce qui m'etonne c'est que y'a meme pas un seul track qui tappe...ils ont vraiment decidés de toucher un autre type de public je pense...bah oui y'a pas que les tranceux dans l'electro..lol..en tout cas on reconnait quand meme bien la touche posford dans les extraits...miam
Ouai c'est clair que ça change de la même manière que le dernière album de Infected mais moi ça me dérange pas, du moins quand une création musicale vient des mains d'un maitre comme Simon ça ne peut avant tout qu'être de la merveilleuse musique (rien que mon père qui écoutai Pink Floyd va apprécier d'écouter cet album) un gros miam  Smiley
Good news s'il change d'orientation..  j'espère qu'il m'accrochera beaucoup plus que le 1er..  Smiley  Smiley
On s'approche doucement de la date de sortie, encore quelques jours à attendre... Smiley

Par contre on ne sait toujours pas à quoi ressemblera la couverture du CD  Smiley

En tout cas je suis très impatient  Smiley
tin tin tin!!!! j'ai hate de l'écouter !!! Smiley
J-3  Smiley  Smiley  Smiley
J-1 avant la release Smiley
psycheman wrote :
J-1 avant la release Smiley



ouaip..enfin sur le site ils disent :

This product will be in stock on Monday 18 June, 2007.

encore un ptit mois
Ouai ça a été encore repoussé chu deg  Smiley
jem.b wrote :
* Here's a sneaky video of Younger Brother in the rehearsal studio!

http://www.youtube.com/watch?v=eg8FpOmokr0
___________________________

Merci Jem.B Smiley
très plaisant ces versions live. ça manque un peu de psychédélisme à mon goût cette fois. C'est trop... vaporeux ! (si je puis dire)  Smiley
Mais j'adhère quand même !
Smiley putain.. magnifique ! on est pas loin du rock progressif..  Smiley
siamese wrote :
Smiley putain.. magnifique ! on est pas loin du rock progressif..  Smiley


totalement ! Smiley  Smiley  
y'a comme qui dirait : l'aura du Floyd de la belle epoque et ça fait du bien
le progressif ... Posford c'est de là qu'il vient avec son projet purple Ohm ! Smiley
Smiley  Smiley

y'a plein d'autres video sympas là ... Smiley
Chui deg la sortie est à nouveau repoussé  Smiley , voila ce qu'annonce Twisted maintenant "This product will be in stock on Monday 03 September, 2007" apparament il ont un retard pour la couverture de l'album, putain encore tout l'été à attendre, c'est trop dure  Smiley
grrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
dans 4 jours Smiley
Vivement Septembre !!!  Smiley
Big up pour le track de younger brother présent sur le dvd twisted, "i am a freak" qui est vraiment énorme Smiley
Trop hate découter lalbum Smiley
Allez la sortie approche, encore une semaine et cette fois je pense que c'est la bonne Smiley
sortira, sortira pas ? Smiley
Fin du mois / début Octobre apparemment, y a aucune raison précisée pour ce nouveau retard (enfin la raison, c'est qu'on parle de Twisted ...) mais les précommandes seront dédicacées par Benji & Simon, pour les fans.