achat sur glow shop

Kikoo

En fait voilà, j'ai quelques petites questions :

Je voulais commander peintures fluo sur glow shop, mais j'avoue, suis pas très fortiche in english... Smiley

Est ce que c'est de la bonne qualité ?

Et aussi je comprend pas trop au moment de la commande, par rapport aux taxes..

Enfin bref, je n'arrive pas à commander car ça me marque  " need to order more than 25 £ "

on peut pas commander au dessous de 25 £ ?  Smiley

donc si y'a quelqu'un qui à déjà commander et qui peux éclairer ma lanterne....
si je me souviens bien, j'ai deja commandé sur ce site..je te deconseille fortement... les pots sont minuscules, la peinture n'a pas un pouvoir couvrant excellent et elle sèche dans les pots très très vite.... je te montrerai ça quand tu passeras à la maison   Smiley
Smiley Merci du conseil
oui puis pour payer c'est la merde je crois, tu peux pas payer par carte bleue
secret side wrote :
oui puis pour payer c'est la merde je crois, tu peux pas payer par carte bleue


glow gallery c pareille???
d'ailleur si qq un a deja commandé de la laine fluo dessus je veux bien ses impressions...
bon ok....

je crois que je vais retourner à art 2000...

t'manière, dans tout les cas c'est cher le fluo....
la fee chloe wrote :


glow gallery c pareille???
d'ailleur si qq un a deja commandé de la laine fluo dessus je veux bien ses impressions...


ça a pas marché avec le plan à Perpignan??? Smiley
boudhinette wrote :


ça a pas marché avec le plan à Perpignan??? Smiley



j'ai pas encore telephoné, je cherche d'abord sur le net et si a la fin de la semaine j'ai pas trouvé je le contacterais Smiley
glowshop et glowgallery c'est le même truc, obligé des faire des virements banquaires je crois
est ce que quelqu'un sait en combien de temps les commandes sur glow gallery arrivent a domicile???
mmmh ça avait du mettre au moins 3 semaines pour moi...si je me souviens bien!
autant que ça t sur???
rien ne vaut un vrai contact avec une  vrai personne à qui tu peux dire, alez, j'en ai besoin demain , envoyez la sauce Smiley ! j'ai eu le tout en deux jours!
la fee chloe wrote :
autant que ça t sur???


pas loin de ça oui je crois, je me souviens avoir ralé à l'époque justement à cause de ça!