crop circle

faites péter les plus beaux!
les crop circles sont des oeuvres spontanées qui aparaissent en une nuit. elles proviennent de tressage de champs de céréale, ce n'est visible que d'avion; personne ne sait comment cela se produit et surtout QUI  le fait. Gros silence de la part des médias.. théories d'extra terrestres florissantes, en attendant on n'a pas d'explications scientifques. la récolte est utilisable par l'agriculteur, c'est juste une offrande et un message
Image
magnifique, je le ferai bien sur une tenture celui la
Image

Image

C'est pour moi un des plus complexe et plus beau fait jusqu'à lors...
j'ai un peu parcouru internet à ce sujet, il y a au moins 1 dessin sur 3 qui est fait par informatique, en plus cela n'arrive jamais en france ?
vous êtes gentille mathilde, tant que je restais sur ce forum avec vous on faisait un peu connaissance, je ne sais pas si on serait ami in irl, mais sur ce forum je vous trouve sympathiques, mais je suis désolé puisque c'est noêl on m'offre la possibilité de me diluer sur le forum technikart, ou je recherche rose, la femme de ma vie, et souhaite que l'on m'offre le logiciel lycos voyeur pour voir les femmes toutes nues. bien-entendu, puisque je resterais insatisfait vous aurez peut-être a subir mes excés de démences  Smiley
joshua wrote :
j'ai un peu parcouru internet à ce sujet, il y a au moins 1 dessin sur 3 qui est fait par informatique, en plus cela n'arrive jamais en france ?


Si ya qqu exeptions pour la France.., mais concerant les fakes (crops sircles Smiley ) y en a et des chouettes, mais plus on avance ds le temps plus les crops sont complexes et plus il est inconcevable que ceux-ci soient fait par la main de l'homme...
Image

Ce crop circle "Le Jour du Destin" est considéré comme "Le" crop circle de l'année en 2004. Il a été découvert au matin du 2 Août 2004 près du tumulus de Silbury Hill, dans un champ opposé. Il s'est enrichi au cours de la nuit suivante, de motifs autour des ailes centrales comme le montre ce cliché final le 3 Août 2004. On aperçoit une personne au bord d'un carré dans la partie haute de l'image, ce qui donne une notion des dimensions de la formation.

Pour mémoire, Saddam Hussein, ou Nabuchodonosor II avait fait envahir le Koweït dans la nuit du 2 au 3 Août 1990.

A 151 jours de la fin de l'année, le 2 Août 1492 était le dernier jour (complet) de tolérance de la présence d'un Juif en Espagne et l'ultimatum était fixé en milieu de journée du 3 Août 1492, une demi-heure après le départ de Christophe Colomb (qui avait des ascendances Juives) pour ce qui allait devenir le Nouveau Monde.

Ce crop circle constitue une espèce d'"Horloge/Calendrier" en relation avec une prophétie antique Mayan-aztèque. Le temps y est indiqué dans quatre unités différentes (analogues aux jours, heures, minutes et secondes) le long de la frange extérieure, plus un mécanisme d'horloge se déplaant dans le centre. Les deux aiguilles intérieures nous indiquent que nous sommes précisŽment à 8.67 ans de la fin du Quatrième Soleil annoncè pour 2012.9 selon le calendrier Maya basé sur 260, 360 ou 365 jours par an. (se reporter au développement en Anglais de C. Lewis sur la page http://www.cropcircleconnector.com/2004/silburyhill2/silburyhill2004b.html).

Le calendrier Maya annonce la fin de notre monde, "Le Jour du Destin" donc, au 21 Décembre 2012. Or, sur le calendrier Judéo-chrétien, une date se distingue chaque année depuis le début du 3e Millénaire.

G. W. Bu$h est intronisé le 20.01/2001

Sa guerre commence en Irak le 20.03/2003...

De telles dates se succèdent par cette singularité jusqu'au 20.12/2012!

" [...] Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. (Daniel 7/25)
Image

Sinistre, tout simplement sinistre! on ne peut en effet qu'éprouver un malaise profond avec cet agroglyphe, apparu au cours de cet été, le 15 Août 2002 dans un champ entre Sparsholt et Pitt, à l'Ouest de Winchester dans le Hampshire, représentant une image d'alien et ce qui pourrait être un CD ou un disque dur encodés. Avec Internet, la planète est un immense disque dur.

"World Wide Web"...

Affaire à suivre donc parmi tant d'autres. Comme dans de nombreux cas, cet agroglyphe est apparu prés d'installations sensibles de type radiotélescopes, radars, stations de recherches spatiales...

La superficie de ce crop circle est de 130m x 80m. Pour ce qui concerne la tête de l'alien, elle est composée de lignes horizontales plus ou moins épaisses à l'image du balayage de nos écrans de télévision.

Cette représentation est donc nettement plus aboutie que le code binaire employé pour exécuter la texture du visage pixellisé de Chilbolton étudié précédemment. Une question se pose; pourquoi ne pas avoir directement cette technique? Les apparitions semblent obéir à un désir d'opérer un "pas à pas", comme un accompagnement sur un cheminement initiatique pour opérer un changement paradigmatique dans l'esprit de celui qui s'y engage imprudemment.

Le disque dur stylisé utilise la Norme Américaine Internationale des caractères employés sur nos ordinateurs (voir le chapitre sur les tables numériques). Il s'agit du code ASCII (American standard Code for Information Interchange) qui sert à la représentation interne des caractères. Les 128 premiers codes correspondent à un jeu normalisé de caractères et de commandes qui permettent entre autres de communiquer sur Internet dans un langage commun à différentes plate-formes d'exploitation comme Mac OS, UNIX, LINUX, Windows... tandis que les 128 autres ne font pas l'objet d'une normalisation. Tous les codes font uniquement référence à des jeux de caractères internes. Il existe un code pour les lettres majuscules, minuscules, les chiffres...

chiffres  0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
valeur ASCII 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57

Pour la suite 1, 5, 3, on obtient la coïncidence suivante:

49 + 53 + 51 = 153
a = 97
b = 98
c = 99
d = 100
e = 101

f = 102
g = 103
h = 104
i = 105
j = 106

k = 107
l = 108
m = 109
n = 110
o = 111

p = 112
q = 113
r = 114
s = 115
t = 116

u = 117
v = 118
w = 119
x = 120
y = 121

z = 122
 
 
 
 


 

Selon ce code ASCII des lettres minuscules, un mot comme "sphinx" = 115 + 112 + 104 + 105 + 110 + 120 = 666

Plusieurs traductions de ce message encodé sur le disque dur figuré sont proposées par des internautes comme celle qui suit:



Attention aux porteurs de FAUX présents et à leurs PROMESSES ROMPUES.

Beaucoup de DOULEUR mais toujours le temps.

EELRIJUE.

Il y a du BON là dehors.

Nous nous OPposons à la DECEPTION.

FERMETURE du conduit [son de sonnerie]

Nous nous trouvons donc en présence d'un message digital encodé selon un protocole qui assure un formatage structuré avec une vérification des erreurs, de l'envoi total et de la bonne réception, voire même une compression des données. La lecture se fait dans le sens des aiguilles d'une montre et en parcourant une spirale comme sur un DVD à partir du centre. La moindre erreur de transmission d'un message en système binaire par exemple, le rendrait incompréhensible d'où la nécessité de valider la vérification par un checksum que l'on trouve même sur les codes à barres. Le message comporte des blocs de longueurs différentes en début et fin de spirale, ce qui indique une validation de démarrage et de fin de lecture depuis le centre vers la périphérie. Etc.


http://www.bibleetnombres.online.fr/cropcirl.htm

http://www.bibleetnombres.online.fr/cropcir2.htm
sanandha wrote :
Image

Image

C'est pour moi un des plus complexe et plus beau fait jusqu'à lors...



   il semble que cela représente la croix raêlienne  

     
Le nouveau logo Raélien se présente comme une forme de diaphragme d'appareil photographique et de nombreuses autres interprétations pourraient être faites. Chaque spirale suuggère que par rotation tous les triangles pourraient fusionner en un seul triangle équilatéral avec ses 3 x 60° ou [60° + 60° + 60°].



Ancien Logo Raélien

Image

Le symbole Raélien (en remplacement de la croix gammée inscrite dans une étoile de David jusqu'en 1990) s'inscrit dans une "étoile de David". Le crop circle de gauche figure parmi les plus complexes qui soient apparus actuellement. Il comporte 409 cercles et représente l'une des figures les plus grandioses. Les Raëliens fondent leur athéisme religieux sur l'alliance de la spiritualité et de la science et les crop circles en sont la plus flagrante démonstration.
joshua wrote :



   il semble que cela représente la croix raêlienne  

     
Le nouveau logo Raélien se présente comme une forme de diaphragme d'appareil photographique et de nombreuses autres interprétations pourraient être faites. Chaque spirale suuggère que par rotation tous les triangles pourraient fusionner en un seul triangle équilatéral avec ses 3 x 60° ou [60° + 60° + 60°].



Ancien Logo Raélien

Image

Le symbole Raélien (en remplacement de la croix gammée inscrite dans une étoile de David jusqu'en 1990) s'inscrit dans une "étoile de David". Le crop circle de gauche figure parmi les plus complexes qui soient apparus actuellement. Il comporte 409 cercles et représente l'une des figures les plus grandioses. Les Raëliens fondent leur athéisme religieux sur l'alliance de la spiritualité et de la science et les crop circles en sont la plus flagrante démonstration.


Smiley

T'as beaucoup d'imagination.. pis stp n'implique pas Raël dans ce genre de phénomène, Raël c'est l'apologie de la contre information Ufologique c'est un guignole qui discrédite le mouvement Ovni.. Pis son logo  il est un peu facile, tu trouve pas? Smiley
je reprend les textes de gérard colombat qui tente d'apporter des explications a ce sujet

    http://www.bibleetnombres.online.fr/cropcirl.htm


    je suis daccord avec toi au sujet de raël, mais on peut considérer qu'il fait partie de la désinformation, en passant pour un guignol, comme a put le faire jacques pradel sur tf1, cela évite de donner de l'intérêt à ce sujet au plus grand nombre, puisque tant que les médias ne disent pas que c'est la vérité, personne ne le croit. cela rejoins l'idée de créer un état de confusion, en mettant en opposition l'information officielle, journaux télévisées, quotidiens, avec l'information officieuse qui semblent se contredire.
en tous les cas, chaque fois que des observateurs se sont postés pour essayer de voir et de prendre ne photo ce qui se passait, ils se sont toujours endormis et en plus des pannes inexplicabes d'alimentation ont rendus inutilisable tout système de capture d'image!
et on ne sait toujours pas expliquer ce qu'il se passe
si demain je me réveille et ma vigne appparait tressée comme cela! je vous ferais signe! Smiley
boudhinette wrote :
en tous les cas, chaque fois que des observateurs se sont postés pour essayer de voir et de prendre ne photo ce qui se passait, ils se sont toujours endormis et en plus des pannes inexplicabes d'alimentation ont rendus inutilisable tout système de capture d'image!
et on ne sait toujours pas expliquer ce qu'il se passe
si demain je me réveille et ma vigne appparait tressée comme cela! je vous ferais signe! Smiley



Veinarde!! avec un peu de chance tu te feras implantée!! Smiley  Smiley

Clair pour les radiations lors de ses phénomènes selon les personnes qui s'y sont rendu fraichement qqune ont eu aussi des mots têtes d'autres des états d'euphories comme sous MDMA, ya même eu des cas de guérison spontané....
Moi je serais pour une explication genre réenergiser la terre histoire qu'elle tienne le coup ou ptêtre une histoire en relation avec 2012 et la prépartion à lintégration d'une dimension supérieur. Je pense pas que les E.T. aient besoin de point de repère vu leur technologie.
bien, voila une bonne chose de faite, nous avons dejà résolu le problème des crop circles, puisque apparemment tout le monde sait qu'il sagit de la cia qui joue avec ses satellites.

  on peut faire un topic sur la télépathie ?
joshua wrote :
bien, voila une bonne chose de faite, nous avons dejà résolu le problème des crop circles, puisque apparemment tout le monde sait qu'il sagit de la cia qui joue avec ses satellites.

  on peut faire un topic sur la télépathie ?


Si tu cherches y a déjà un topic sur le sujet.
je sais bien, est-ce que vous offrez le logiciel ?


   parceque il me semble, je ne fais pas de télépathie avec les autres, en revanche il y a je sais pas 100 à 150 personnes dans mon cerveau, et sur le forum du monde ils semblent dire qu'il sagit d'un logiciel mais c'est secret
joshua wrote :
je sais bien, est-ce que vous offrez le logiciel ?


   parceque il me semble, je ne fais pas de télépathie avec les autres, en revanche il y a je sais pas 100 à 150 personnes dans mon cerveau, et sur le forum du monde ils semblent dire qu'il sagit d'un logiciel mais c'est secret


Paie ta puce l'implantation est gratuite....
@psykedrrick
merci
Smiley  Smiley
grave les cours dephysique dans nos champs de blé!
on passe pour quoi là! Smiley
joshua wrote :
Image


Plusieurs traductions de ce message encodé sur le disque dur figuré sont proposées par des internautes comme celle qui suit:



Attention aux porteurs de FAUX présents et à leurs PROMESSES ROMPUES.

Beaucoup de DOULEUR mais toujours le temps.

EELRIJUE.

Il y a du BON là dehors.

Nous nous OPposons à la DECEPTION.

FERMETURE du conduit [son de sonnerie]  



Sur le site du cercle zététique ils trouvent ça: (ça sonne pas tout à fait parreil je trouve...)  Smiley


En clair, le message est :

Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.BELIEVe..There is GOOD up there.We oppose DECEPTION.Conduit CLOSING.

En français, ça donnerait à peu près :

Méfiez-vous de ceux qui apportent de FAUX cadeaux & de leurs PROMESSES NON TENUES.Beaucoup de DOULEUR mais toujours du temps.CROYEz..Il y a du BON là-haut.Nous nous opposons à la TROMPERIE.FERMETURE de la canalisation.



http://www.zetetique.ldh.org/gogogrammes.html
il ya des bruits qui courent concernant le projet HAARP qui serait à l'origine de certains Crop...

tiens le site de jp petit est down...

voici le lien en cache de google:  

http://64.233.183.104/search?q=cache:Gx4KKdteMjoJ: www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%2520Circles/Crop_Circles.htm+projet+haarp+crop+circle+jp+petit&hl=fr&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a


edit: c'est tout fucké! il faut copier le lien et virer l'espace entre : et www


un autre lien sur le projet Haarp sans rapport avec les Crop Circles  

http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

à lire avec un oeil avertis...
Hopla voici une ptite sélection que j'aime bien  Smiley

en fait j'avais deja pas mal fouillé sur la question il ya quelques temps deja, c'est vrai que ça reste qd meme assez surprenant comme phénomene.. ce qui est bizare c'est que depuis 2003 il ya plus gd chose...


Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

[img]http://necks.planet-d.net/crop_circles/2003-08-04-%20Milk%20Hill,%20Adam's%20Grave,%20Wiltshire%2002.jpg[/img] Image

Image


Pour les fanas j'ai upload 260 images classées par dates et lieux entre 1994 et 2003 =)

http://necks.planet-d.net/crop_circles/

Enjoy!  Smiley
wouahhh
Smiley  Smiley
Merci!
alors Vazarelli, telecom et j'en passe, des fakes Smiley  Smiley  Smiley
Ce genre de phénomène nous remets bien à notre place les petits zumains arrogants! Smiley
boudhinette wrote :
faites péter les plus beaux!
les crop circles sont des oeuvres spontanées qui aparaissent en une nuit. elles proviennent de tressage de champs de céréale, ce n'est visible que d'avion; personne ne sait comment cela se produit et surtout QUI  le fait. Gros silence de la part des médias.. théories d'extra terrestres florissantes, en attendant on n'a pas d'explications scientifques. la récolte est utilisable par l'agriculteur, c'est juste une offrande et un message
Image

euh... si opn sait qui les fait...

les plus complexes en tout cas...
vas chez les anglais et demandes leur un peu... Un type a fait de la taule meme...

Comme c'est une destruction de propriété privée, c'est clair qu'ils se planquent... un peu comme les tagueurs... ils risquent la taule.
Mais entre eux ils se connaissent...

Le seul "?" serait eventuellement sur les tous simples...
Un mec s'etait meme amusé a soupoudrer de la limaille de fer sur un des siens... ca a troublé les "savants