crop circle

sanandha wrote :

mandala


Mandala ? Nelson Mandala?
[:dehors]
Salibe wrote :


Mandala ? Nelson Mandala?
[:dehors]




Y m'a filé une beigneee
J'lui ai filé une mandaleee
Y m'a filé une châteigneee
J'lui ai filé mon futallll

Moi j'lui dis:"Laisse bétonnnn"!!! [:gratte]

Smiley
Yo
Smiley


Si on arrête de se focaliser sur l'origine de ces circle crop, mais qu'on les regarde pour ce qu'ils sont à savoir des signes ou des messages, on pourrait se demander qu'est-ce qu'on essaie de nous dire par ça. Et j'imagine ou je déduis qu'il y a bien là une intelligence à l'oeuvre, qu'elle soit humaine, extra ou intraterrestre, dans ce qui pourrait être considéré fondamentalement comme un acte de communication.

Si je reviens sur cette photo par exemple,
Image
qu'est-ce que je vois, qu'est-ce que ça me dit  Smiley

Et bien, en premier lieu je vois comme une fleur qui s'épanouit dans la linéarité fonctionnelle d'un champs de maïs. Et ceci me dit que nous sommes là en présence de deux géométries :  une géométrie fonctionnelle et une géométrie fictionnelle qui par le déploiement du symbole fait émerger le sacré qui nous saisit en tant que beauté.

Et ceci me ramène à mon dernier voyage en Inde où j'ai été confronté à ces deux géométries manifestant pour ainsi dire deux géographies : la géométrie géographie fictionnelle symbolique et sacrée de l'Inde traditionnelle et la géométrie géographie fonctionnelle de l'Inde puissance économique émergeante.

Lors de notre séjour à Omkar, à l'aube à cet instant magique où les premiers tchaï shop ouvrent tandis que les pèlerins et saddhou émergent de sous leur couverture, j'avais pris l'habitude de faire le périkrama, le tour sacré de l'ïle, en joggant. Suant et soufflant et m'imaginant que c'était là une manière d'offrande, je ne cessais en même temps de m'extasier, sur ce peuple et sur cette civilation qui avaient construit une muraille en forme de ôm, sur une île considérée comme le manipura, le chakra du nombril, d'une terre inde honorée et adorée comme une Devi.

En fin de voyage, depuis le bus qui nous amenait à Goa à peine avions nous quitté Bombay j'ai été saisi par l'immense chantier qui se déployait sur des kilomètres à la ronde, villes nouvelles qui émergeaient quasi à l'infini, toutes sur le même modèle, blocs de béton s'alignant dans la structure en damier caractéristique de la géométrie urbaniste fonctionnelle nord américaine. Ce qui me fit penser que je voyais là se reproduire comme un far east, la poursuite du délire de ces hommes avides de richesse et de puissance débarqués d'Europe et qui avaient anéanti dans leur "quête" les civilations et peuples de l'amérique. Et j'ai pensé en même temps que l'Inde était menacé ; et que si l'Inde traditionnelle disparaissait, l'humanité était elle-aussi menacée.

Et pour en revenir aux crop circles, ceux-ci me donnent au contraire espoir. Parce qu'ils manifestent comme un mouvement inverse. A savoir qu'il est possible de réintroduire une géométrie géographie fictionnelle, symbolique et sacrée dans la linéarité fonctionnelle de notre civilisation représentée par le champ de maïs.

Et quand nous faisons une teuf, sommes-nous conscients qu'inconsciemment nous faisons la même chose ?

Smiley
OY
super!
et moi je me verrais bien en teuf au milieu de ce pentagramme!
Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :


bien planant en tous les cas...
Lipo on parle de toi là
"this is a video response to alien in my bedroom" Smiley


sympa la video
putains d'aliens ils ont fait du bordel toute la nuit! Smiley
la salle de bain est sens dessus dessous!
voila le resultat:

http://lipocat.free.fr/nanoperception.mp3
crop circles! Smiley  Smiley
Smiley j'débarque pour remettre ce sujet au goût du jour Smiley

Nouvelle saison, nouvelle moisson !

J'ai fait un autre sujet en chill-out parce que je ne trouvais rien, mais j'admet qu'il est logique de trouver ça dans le thème des arts. M'enfin, dans l'autre sujet je propose un sondage mode TG, alors...pourquoi pas ?...

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,18514,1,.html#640208
moi j'en ai pas encore vu 'en vrai' des crops circles
C ls essais décos pr la future trance party intergalactik ... Alien Project en tête d'affiche ! lol
@ lutinux


shuuuut c'est secret défense intergalactik  Smiley


Smiley
karoten wrote :
@ lutinux


shuuuut c'est secret défense intergalactik  Smiley


Smiley

Smiley  Ah t'es ds la conspiration toi aussi savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part!
Tu m'emmeneras faire un tour ds ta navette interstellaire! Smiley
LUTINUX wrote :

Smiley  Ah t'es ds la constellation toi aussi savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part!
Tu m'emmeneras faire un tour ds ta navette interstellaire! Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

Bonne visite, et prends plein de tofs  Smiley