dreads synthétiques, atebas et tout autre coiffure

darknemes wrote :
Non mais c'est dingue de penser que ce que l'on porte ne reflête pas notre personnalité !!!

C'est nos goûts , nos choix on choit un vêtement car on l'on se sent bien dedans il est forcement le reflet de ce que l'on aime donc ce que l'on est !

C'est pas une science exact mais perso j'arrive a cerner la personnalité des gens suivant comment il s'habille ( déformation professionelle surement ) après il ne faut pas faire de cliché et ne pas se restreint a ce premier avis ! et apprendre a connaitre la personne

mais faut arrêter c'est hypocrisie sur l'apparence inconsciemment on le fait !



dans un monde comme le notre ou l'on juge la valeur d'un homme proportionnellement a la valeur des marques qu'il porte,c'est jamais le meilleur moyen de cerner une personne.
Nous avons tendance à juger aux apparences parce que c'est tout simplement ce que l'oeil ou l'oreille perçoit en premier. Nous ne désirons pas généralement faire l'effort d'un peu de compréhension et de perspicacité envers notre prochain... et c'est bien dommage!
je n'ai pas parler de marque ni de prix ! personnellement je m'en fou si il porte du D&B ou du cora c'est le genre de vêtement ample , cintrée, colorée, sobre, sarouel ou slim c'est la forme du vêtement pas la thune qu'on met de dans tu n'as vraiment rien compris de ce que j'ai dis

après je ne suis pas tout le monde et ne juge pas suivant l'argent ou la catégorie socio culturel de la personne mais plutôt a son langage corporelle , son caractère s'il met ammener à la rencontrer ...je ne me fis jamais un mon premier jugement j'essaie de le dépasser et de voir plus loin (bien que des fois mon premier jugement n'est pas forcement mauvais lol)

bref nous sortons du sujet principale
moi j'aime bien ce que fait Binooze et reconnait son talent (c'est pas évident à fabriquer )
merci beaucoup c'est super gentil et encourageant!

la fee pas de soucis je suis dispo si tu as des questions
darknemes wrote :
je n'ai pas parler de marque ni de prix ! personnellement je m'en fou si il porte du D&B ou du cora c'est le genre de vêtement ample , cintrée, colorée, sobre, sarouel ou slim c'est la forme du vêtement pas la thune qu'on met de dans tu n'as vraiment rien compris de ce que j'ai dis

après je ne suis pas tout le monde et ne juge pas suivant l'argent ou la catégorie socio culturel de la personne mais plutôt a son langage corporelle , son caractère s'il met ammener à la rencontrer ...je ne me fis jamais un mon premier jugement j'essaie de le dépasser et de voir plus loin (bien que des fois mon premier jugement n'est pas forcement mauvais lol)

bref nous sortons du sujet principale
moi j'aime bien ce que fait Binooze et reconnait son talent (c'est pas évident à fabriquer )



vu comme ça je saisis mieux ce que tu veux dire.mais l'esthetique et l'expressivité ne sont pas pas a elle seule le caractère d'une personne.il n'est pas rare de tomber sur une personne a l'air monotone et d'y decouvrir une amitié unique.
j'ai pas dis le contraire ! pour l'avoir vécu Smiley
darknemes wrote :
Non mais c'est dingue de penser que ce que l'on porte ne reflête pas notre personnalité !!!

C'est nos goûts , nos choix on choit un vêtement car on l'on se sent bien dedans il est forcement le reflet de ce que l'on aime donc ce que l'on est !

C'est pas une science exact
[...]




c'est clair, t'as tout à faire raison miss !  Smiley

@ Fidel Casto : je suis sur que tu meurs d'envie de nous parler de ta collec de chaussure ...  Smiley
Hood wrote :




c'est clair, t'as tout à faire raison miss !  Smiley
Smiley  Smiley  enfin un qui me comprends !
@ Fidel Casto : je suis sur que tu meurs d'envie de nous parler de ta collec de chaussure ...  Smiley
et ba moi je vais les porter avec grand plaisir tes dreads!!!
moi j aime beaucoup  Smiley
fidel castorama wrote :



ouai carrément c 'est inadmissible!
arretez maintenant de la faire chier et parlez de son taf!

Bon perso... je trouve ça moche, et comme tu vas me dire que t'en a rien à foutre de mon avis, je vais quand même argumenter!

J 'aime pas trop les couleures fluo et les cheveux!
En plus je déteste les gens qui s'achètent une personnalité par leur apparences!


VOILA!!!


comme toi avec tes baskets a la con dont t'es si fier!!!!!c'est l'hopital qui se fout de la charité,ou peut etre que c'etait juste de la jalousie................


voilou!
je t'aime roc!

j'aime les chaussures parceque je suis une frustrée nostalgique!
NUANCE
demande à mes potes ils les trouvent toutes très moches, et mon keum veut le foutre à la poubelle!

tu dis de la merde mais je t'aime!
Perso, je touve que l'habit peut revêtir beaucoup de significations tout en pouvant s'éclipser devant la personnalité de quelqu'un. Ce peut être aussi un plaisir sans que l'on ait forcément l'obligation d'expliquer le pourquoi du comment. Mais lorsque l'on affectionne un mouvement alternatif quelqu'il soit, on ressent l'envie de le faire vivre au même titre que l'univers visuel, musical, les idéaux, (etc...) qui le façonnent.
 Les tribus ancestrales utilisaient la parrure comme moyens de reconnaissance et de cohésion du groupe. Nous perpétuons leurs pratiques à l'heure où la l'ordre établi est à l'uniformisation et le pragmatisme. L'artifice fait partie de la fête qui font offices de rituels contemporains.
 Libre à certains de se crêper le chignon alors qu'on devrait faire bloc pour légitimer le mouvement de la trance...
En tt cas bonne continuation binooze!
cereal Killer wrote :



vu comme ça je saisis mieux ce que tu veux dire.mais l'esthetique et l'expressivité ne sont pas pas a elle seule le caractère d'une personne.il n'est pas rare de tomber sur une personne a l'air monotone et d'y decouvrir une amitié unique.


carrement dakord moi je suis une adepte de ts ces personnages colorés que l'on peu rencontrer jai une personnalité un peu folle qui m'attire vers ce style et pourtant moi pour le taf et ma vie social c'est jeans teeshirt oblige c kom ca! les gens qui me percevront un peu plus sauront que jsui un peu douce dingue ds ma tete merci a ceux qui ne s'arrete pas au apperence pour venir vers moi
sinon elle a l'air de se bouger cette petite binooze bravo a toi c trés vivant
En tout cas quand je croise un excentrique ds la rue ça me met du baume au coeur, alors il arrive qu'on se fasse un sourire entendu. Ca peut paraître tt con ms c pas tjs facil de faire partie d'une minorité et d'en être un ardent défenseur envers et contre tt les sarcasmes!
je kiff se que tu fais, et j'aurais aimée tant commander, mais j'ai personne pour me les poser !!!! Donc c'est sa le probleme.....
Est ce que tu fais les mêmes en taille réduite pour la foufoune ? Histoire d'être assortie avec la tête  Smiley