dreads synthétiques, atebas et tout autre coiffure

Voila moi mon taff c'est de tripoter des cheveux!
j'ai commencé par des coupes, puis dreads naturelles et depuis quelques années je fais des dreads synthétiques!

voila mon site:
http://www.binooze-dreads.cmonsite.fr/
mon myspace:
http://www.myspace.com.binooze_creations/

Image

voila a quoi ca ressemble si vous connaissez pas en quelques photos c'est plus sympa
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je vous met demain ou la ce soir apres la soupe des photos portées parcque la c'est chaud et j'ai faim (oui c'est la loose)
voila des photos portées
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pas mal le skate avec le calibre , sur lit de petit cailloux ...au prochain baltrap anti sioniste invite moi j ai 13/10 eme a l oeuil du tirreur
la fabrique de cordages naturels , patausaurus Smiley  Smiley  Smiley
mais quelle remarque constructive et intelligente mais ta vanne tombe  a l'eau ce n'est pas moi sur la photo
binooze wrote :
mais quelle remarque constructive et intelligente mais ta vanne tombe  a l'eau ce n'est pas moi sur la photo


Permets moi d'intervenir :
je vois, ailleurs, que tu tantes de faire comprendre que certains doivent se détendre... mais, je pense que tu devrais aussi l'appliquer Smiley
Je relis sa remarque et, à part un peu d'humour grinçant... selon un certain niveau de lecture, je ne vois pas d'offense dans ses propos...

J'ai moi aussi failli commenter le fait du flingue, je vois que j'ai bien fait de m'abstenir Smiley

(ce ne sont pas des propos énervés ou emportés hein... je remarque juste...)
SALUT A TOUS


Binooze est en select Art'Trance cette semaine

http://tmix.free.fr/MIX/index.html

bonne journée a tous

Et rien de méchant dans les propos  Smiley  Smiley

cool

tmix
le truc c'est que sur un forum on a pas l'intonation de la personne qui "parle" et lu comme ca j'ai touvé la reflexion agressive, si ca l'etait pas tant pis, si c'etait une blague je vois rien de drole, et niveau detente je n'insulte personne et manque d respect a personne contrairement a 80% des topics d'ici.
je viens montrer mon taff avoir des avis and co pas faire un concours de blague... desolé si tu ne vois pas d'offense dans ses propos moi j'en vois pas non plus dans les miens

me retourner mes propos a mon sujet me semble super naze.
et merci t_mix c'est chouSmiley
binooze wrote :
le truc c'est que sur un forum on a pas l'intonation de la personne qui "parle" et lu comme ca j'ai touvé la reflexion agressive, si ca l'etait pas tant pis, si c'etait une blague je vois rien de drole, et niveau detente je n'insulte personne et manque d respect a personne contrairement a 80% des topics d'ici.
je viens montrer mon taff avoir des avis and co pas faire un concours de blague... desolé si tu ne vois pas d'offense dans ses propos moi j'en vois pas non plus dans les miens

me retourner mes propos a mon sujet me semble super naze.



ouai carrément c 'est inadmissible!
arretez maintenant de la faire chier et parlez de son taf!

Bon perso... je trouve ça moche, et comme tu vas me dire que t'en a rien à foutre de mon avis, je vais quand même argumenter!

J 'aime pas trop les couleures fluo et les cheveux!
En plus je déteste les gens qui s'achètent une personnalité par leur apparences!


VOILA!!!
non tout les avis sont les bienvenues, juste ta derniere phrase qui me semble fausse, et c'est super superficiel de croire qu'une coiffure fait une personnalité sinon je suis multi schyzophrene..tu es tres dans le cliché le plus complet.
binooze wrote :
le truc c'est que sur un forum on a pas l'intonation de la personne qui "parle" et lu comme ca j'ai touvé la reflexion agressive, si ca l'etait pas tant pis, si c'etait une blague je vois rien de drole, et niveau detente je n'insulte personne et manque d respect a personne contrairement a 80% des topics d'ici.
je viens montrer mon taff avoir des avis and co pas faire un concours de blague... desolé si tu ne vois pas d'offense dans ses propos moi j'en vois pas non plus dans les miens

me retourner mes propos a mon sujet me semble super naze.

Je ne retourne pas Binooze, loin de moi cette intention Smiley
Mais comme je te voyais intervenir de façon plutot modérée ailleurs, je voulais juste te proposer de "tourner tes yeux 7 fois entre la lecture et la réponse" Smiley

Smiley
binooze wrote :
non tout les avis sont les bienvenues, juste ta derniere phrase qui me semble fausse, et c'est super superficiel de croire qu'une coiffure fait une personnalité sinon je suis multi schyzophrene..tu es tres dans le cliché le plus complet.



haha

oui oui bien sur!
fidel castorama wrote :



ouai carrément c 'est inadmissible!
arretez maintenant de la faire chier et parlez de son taf!

Bon perso... je trouve ça moche, et comme tu vas me dire que t'en a rien à foutre de mon avis, je vais quand même argumenter!

J 'aime pas trop les couleures fluo et les cheveux!
En plus je déteste les gens qui s'achètent une personnalité par leur apparences!


VOILA!!!



c'est toujours aussi agreable de te lire fidel...

C'est la teuf de ce week end qui t'as fait reprendre tes vieilles habitudes ou quoi ?

Si t'as rien à dire, passe ton chemin plutôt que de lacher ton venin...

Smiley
Moi j'aime beaucoup binooze ! Jtrouve ça trés jolie Smiley Smiley
personellement je trouve ça pas tres naturel.je prefere largement les dread normaux le look robotoid c'est pas ma tasse de thé...
en tout cas bon courage et te laisse pas emmerder!!!!
binooze wrote :


Image

Image



c quoi la différence entre les 2? pourquoi sur la première ça fait tout lisse et l'autre ondulé?

et c'est quoi le diamètre le plus petit que tu peux faire?
Moi j'aime bcp ! en plus je sais combien c'est long et pas évident parce que je m'en suis fait lol

Je trouve les naturels très naturel lol !

non continue c'est sympa comme tout !!

en revanche te prends pas la tête tu es jolie et ici bcp de choses tournent autour de la vanne et du sex encore tu n'as pas connu Virgo (moi si lol )


d'ailleur où est il passé ?? ces vannes vaseuses me manquent Smiley
la fee chloé: en fait c'est la technique de fabrication qui est differente: la premiere c'est la dreads synthé de base, la deuxieme, j'ai voulu donné un effet naturel, avec une technique differente qui est la meme que sur des vraies cheveux, cad des noeuds des noeuds et des noeuds.
le diametre le plus petit je sais pas vraiment je dirais 5MM.

merci de vos encouragements en tout cas roc et darlnemes^^
Hood wrote :



c'est toujours aussi agreable de te lire fidel...

C'est la teuf de ce week end qui t'as fait reprendre tes vieilles habitudes ou quoi ?

Si t'as rien à dire, passe ton chemin plutôt que de lacher ton venin...

Smiley



Bah alors Hood.... on a pas le droit de dire ce qu'on pense? haha

Je trouve ça trop mignon de dire un peu partout qu'on a le droit de donner son avis  et PAF là on a plus le droit Smiley

elle demande qu'on donne son avis=> je le donne!


BISOUS!!!!!

Je t'aime binouze!
c'est vraiment mignon continue !  Smiley
Yes joli taf... je crois qu'on m'avait parlé de toi à l'occaze d'une teuf ou tu devais poser un stand..

Bon je me vois mal avec pleins de dreads fluos sur la tête mais ça pourrait peut-être interesser certaines copines.. Smiley
binooze wrote :
la fee chloé: en fait c'est la technique de fabrication qui est differente: la premiere c'est la dreads synthé de base, la deuxieme, j'ai voulu donné un effet naturel, avec une technique differente qui est la meme que sur des vraies cheveux, cad des noeuds des noeuds et des noeuds.
le diametre le plus petit je sais pas vraiment je dirais 5MM.

merci de vos encouragements en tout cas roc et darlnemes^^



merci pour les explications, j'aurais bien encore 2/3 questions un peu "techniques" mais si tu préfères je peux te les poser en mp...
la fee chloe wrote :



merci pour les explications, j'aurais bien encore 2/3 questions un peu "techniques" mais si tu préfères je peux te les poser en mp...


Fais gaffe, le ricard vomi dans les dreads, c'est tenace! Smiley
Non mais c'est dingue de penser que ce que l'on porte ne reflête pas notre personnalité !!!

C'est nos goûts , nos choix on choit un vêtement car on l'on se sent bien dedans il est forcement le reflet de ce que l'on aime donc ce que l'on est !

C'est pas une science exact mais perso j'arrive a cerner la personnalité des gens suivant comment il s'habille ( déformation professionelle surement ) après il ne faut pas faire de cliché et ne pas se restreint a ce premier avis ! et apprendre a connaitre la personne

mais faut arrêter c'est hypocrisie sur l'apparence inconsciemment on le fait !
darknemes wrote :
Non mais c'est dingue de penser que ce que l'on porte ne reflête pas notre personnalité !!!

C'est nos goûts , nos choix on choit un vêtement car on l'on se sent bien dedans il est forcement le reflet de ce que l'on aime donc ce que l'on est !

C'est pas une science exact mais perso j'arrive a cerner la personnalité des gens suivant comment il s'habille ( déformation professionelle surement ) après il ne faut pas faire de cliché et ne pas se restreint a ce premier avis ! et apprendre a connaitre la personne

mais faut arrêter c'est hypocrisie sur l'apparence inconsciemment on le fait !



"L'apparence est le vêtement de la personnalité".
Philbetter wrote :


Fais gaffe, le ricard vomi dans les dreads, c'est tenace! Smiley



ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas gerbé a cause de l'alcool. aucun gaspillage chez moi Smiley
la fee chloe wrote :



ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas gerbé a cause de l'alcool. aucun gaspillage chez moi Smiley


Smiley Je suis admiratif! Smiley
viens a la maison, j't'apprendrais