DARKNEMES clothe's

tu devrais mettre les photos droites
hé hé  là oui c'est mieux, ça évite de s'briser la nuque en regardant les photos ^^
sympa ton taf !  Smiley
Sympatoche!

Juste pour chipoter, l'écriture orange sur le fond vert, ça fait mal aux yeux!
talking machines wrote :
Ben , moi c'est pas trop mon truc comme tissus et couleur , mais c'est une histoire de gout , autrement le travail est la est les prix corrects , donc ça devrais marcher , tu va mettre des liens ou ,pour te rendre "visible" , tu veut vendre que par internet ou tu veut aussi poser des stand en teuf ? , enfin , j'sui peut-etre indiscret ......



Non t'es pas indiscret lol pour l'instant uniquement par internet c'est un moyen de crée et de me faire de l'argent de poche mais comme je compte en faire mon métier un jour j'aurai un stand dans chaque teuf ^^ si possible

sinon pour mettre rendu visible , mail à tout mes contacts, facebook, en pseudo msn, netlog, T-G, Myspace

J'avouerai que pour l'instant je suis en création de nouveau modèle et je me concentre sur les hommes aussi ^^ donc pour la comm' je suis pas a fond dedans ...


au faite dsl pr l'écriture , je vais changé ca ^^
Dernière création dont je suis pas peu fière  Smiley


Image

Image
tu peut t'inscrire sur www.art-trance.org je ferais moi ou un modo d'art trance un topics sur tes créas

tmix
Ah bah c'est gentil ^^ oki je vais m'inscrire de ce click
yeah et une de plus !!
darknemes wrote :
Dernière création dont je suis pas peu fière  Smiley


Image

Image


C'est super joli !  Smiley
Merci Smiley (contente que certains aiment )
Excellent ... je serais toi je me concentrerais sur l'homme, comme tu as dit plus haut... en fille, dans l'univers de la mode, y'a ce qu'il faut, par contre les mecs semblent désespérer trouver des modèles originaux... ton sarouel est extra!!!  Smiley
puis ça peut meme convenir à une fille aussi Smiley !
Les filles peuvent vraiment tout porter après ce n'est qu'une question de goût ^^

En tout cas moi qui n'était pas sur qu'il plaise celui-ci , je suis toujours étonné que certains aiment
Bon les garçons des avis ?

je veux plein d'avis car ça me donne toujours plus d'idée et je souhaite vraiment créer pour les tranceux , donc toute critique est bonne à prendre !

lâchez-vous !!
moi perso les bandes blanches je les aurai vu + osées, plus larges, au même endroit, mais plus larges.
voilà ^^
Et bien voilà un comm' critique !

je sais, j'essaie de me délirer un peu plus et d'être plus fantaisiste tout en partant pas dans le "clown"
Dourga31 wrote :
Excellent ... je serais toi je me concentrerais sur l'homme, comme tu as dit plus haut... en fille, dans l'univers de la mode, y'a ce qu'il faut, par contre les mecs semblent désespérer trouver des modèles originaux... ton sarouel est extra!!!  Smiley


Y'en a marre d'être obligé de nourrir space tribe ou d'aller au cambodge pour trouver des fringues potables!  Smiley
Clair que le sarouel es bien  Smiley
Dourga31 wrote :
Excellent ... je serais toi je me concentrerais sur l'homme, comme tu as dit plus haut... en fille, dans l'univers de la mode, y'a ce qu'il faut, par contre les mecs semblent désespérer trouver des modèles originaux... ton sarouel est extra!!!  Smiley


Tout à fait d'accord avec toi !!  Smiley

Sympa ton Sarouel M-a Smiley
Par contre perso les bandes je les aurais vu d'une autre couleur, mais là aussi ce n'est qu'une question de goût !  Smiley
Smiley
C'est vrai que je suis très ton sur ton , j'aime bien les camaieux !
J'essaie de me mettre au motif, sinon je préfère le graphique et la superposition Smiley

Par contre personne pourrait me dire où trouver du lycra sur paris ?
Premier pas pour moi : je vais participer à une Exposition de jeunes créateurs le 6 décembre de 9h à 20 h30 @ Gambetta Paris

très impatiente d'y être Smiley voila pour les dernières news

http://darkn3m3s.cowblog.fr il y a un petit aperçu des créations qui vont être exposer ^^
Darknemes wrote :
Premier pas pour moi : je vais participer à une Exposition de jeunes créateurs le 6 décembre de 9h à 20 h30 @ Gambetta Paris

très impatiente d'y être Smiley voila pour les dernières news

http://darkn3m3s.cowblog.fr il y a un petit aperçu des créations qui vont être exposer ^^


Smiley
Chuis sûr que tu vas cartonner  Smiley
Sympa tes nouveaux projets.
J'penserais à toi M-a, comme dit vina tu va cartonner obligé !
Smiley
Image

terrible !
Nouveau sur mon site Smiley
Petite idée :
Mets la date de tes nouvelles créas.. c'est toujours attractif de montrer que ton site est régulièrement mis à jour et que tu proposes des nouvelles choses à tes clients adorés Smiley

(et sinon on peut pas avoir le modèle(mannequin) au lieu des vêtements ? Roh ça va hin, on me l'a soufflé à côté de moi Smiley ^^).. [ et oui me revoilà, j'ai cracké Smiley ])
nouveau projet : t-shirt homme lycra orange et jersey marron en cours de fabrication

photo prochainement hihihi Smiley