peinture sur textile

fluide fluo wrote :


Oh oui !! une photo Smiley


je voulais en prendre une, comme on se l etait dit au tel, samedi a la gaia mais ca ne rendait pas donc je vais essayer de faire ca chez moi ce soir ou ce wwek end au pire.
promis, j y pense.
elles sont toutes petites Smiley
je ne sais pas comment faire pour qu elles soient plus grande Smiley
shapergirl wrote :
elles sont toutes petites Smiley
je ne sais pas comment faire pour qu elles soient plus grande Smiley


j'peux pas t'aider, j'suis pas douée pour ces trucs la Smiley
shapergirl wrote :
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images3/40505/dadaYFWDD2D26052005214756418335.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images3/40505/dadaYFWDD2D26052005214757272667.jpg
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images3/40505/dadaYFWDD2D2605200521475713835.jpg

j espère que vous pourrez voir les photos.
@fluide : j essayerais d en prendre une mieux ce we pour ton site Smiley


elles font quelle taille tes photos shaper? les originales?

faut qu'elles soient un peu grande à la base genre 13 x 8 cm minimum en 72 pixels par pouce (dpi)

parce que tu les auras pas nette du tout si tu les aggrandis à partir de celles là!
oui, a l origine, elles sont grandes ...
shapergirl wrote :


oki, si je peux je te fais ca ce soir Smiley


ah yes grave !!!!  Smiley
shapergirl wrote :
oui, a l origine, elles sont grandes ...


Essayes avec 1 autre site pour mettre tes fotos, j'ai eu le m^me problème 1 fois.
Je crois que sur celui là, il les garde à la bonne taille mais je suis pas sure  Smiley
http://imageshack.us/

Smiley
shapergirl wrote :
elles sont toutes petites Smiley
je ne sais pas comment faire pour qu elles soient plus grande Smiley


c trop petit !!!  Smiley
shapergirl wrote :
oui, a l origine, elles sont grandes ...


ben c parfait si elles sont grandes, as-tu photoshop? si oui ouvre les dans photoshop et je te guiderais.

photoshop > ouvrir > image > taille de l'image > cocher : conserver les proportions et rééchantillonage
> résolution : 72 pixels/pouces > largeur : 15cm maxi (pour un horizontale) 10cm maxi (pour une verticale) la hauteur suit en proportions automatiquement > OK
Fichier > enregistrer pour le web > parametres : sans nom , format : JPEG , moyen , cocher optimisé, qualité 50 > enregistrer

puis imageshack.us ou ton serveur photo internet
merci potshee, je ne peux pas faire ca tout de suite car je suis au taf et les photos son sur mon pc a la maison.
J essayerais de suivre tes instructions ce soir Smiley

a ma petite zellige, j essayerais aussi ta solution  Smiley
louloutte wrote :


c trop petit !!!  Smiley


désolée mais je ne suis pas une pro sur ces trucs la...je me suis déjà pris grave la tête dessus hier Smiley

@zellige: je suis passée par wistiti, tu penses que c est a cause du site?
shapergirl wrote :


désolée mais je ne suis pas une pro sur ces trucs la...je me suis déjà pris grave la tête dessus hier Smiley

@zellige: je suis passée par wistiti, tu penses que c est a cause du site?


ouais je pense que c à cause du site  Smiley
tibolux wrote :


ben faut pas chercher plus loin si le site c'était gorille encore mais la c'est wistiti  Smiley



Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
moi aussi j'ai deja 1 ou 2 t-shirt et je les adore! j'en ai acheter un a ma cops et du coup je ne la perd plus jamais en teuf!!! cool
Quelle belle histoire que celle contée là mon cher Ignace ! Smiley
Je tenais à tous vous remercier. Smiley ..pour l'attention que vous portez à mon travail et tous vos encouragements...
Ca me booste  Smiley  et me motive grave  Smiley
Encore MERCI à tous
Smiley  Smiley  Smiley
pour vos peintures fluo à paris:
starcolor sa 44 bd richard lenoir 75011 paris
0153363650
exped en contre remboursement possible ds tte la france
ex de tarifs 0.5l fluo jaune acrilyque 15.59ht
ils font des pots de 25 litres si vous voulez c'est une FABRIQUE de couleurs et pigments broyés . voilà , c'est tout ce que j'ai pour vous !
sincèrement tes robes me font bien tripper !!!
tu vends tes fringues ?
lyloo wrote :
sincèrement tes robes me font bien tripper !!!
tu vends tes fringues ?


Salut Lyloo,
Tous les modèles que tu as pu voir sur mon site sont des modèles uniques, et ils ont tous été vendus.
Mais si il y a un modèle qui te plait je peux en peindre un dans le même genre sur une de tes robes.
Le mieux, pour cela, c'est que tu m'envoies tes coordonnées comme ça je t'appelle et on en discute ensemble. Smiley
A bientôt
Smiley
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site du collectif  
Smiley MODERN ANGEL Smiley
http://modernangel.freezee.org
Salut
je suis peut-etre un peu en retard sur le sujet mais tant pis...
Mais je voulais dire que les fringues son vraiment joulies !! c super original de mélanger peinture, effet broderie et perles. je kiffe carément, mes félicitations et si t'en vends, je suis preneuse...
Smiley  Smiley  Smiley
Si vous voulez voir mes nouvelles créations.....il faut venir le 10 décembre à Laon (150 km de Paris)à la MAILLOT YAUNE PARTY.
Vous pourrez également voir les création d'autres membres du collectif MODERN ANGEL...
A Bientôt
Smiley
Je trouve ca magnifique !!! j'adore vraiment

@micalement
m-a
@fluide fluo, c'est super joli félicitations
merci beaucoup Smiley
fluide j'aurais une petite question vu que tu sembles experte en peinture textile :

ça donne quel effet la peinture transparente ???  Smiley

parce que ya quelque tps j'ai voulu acheter des p'tits pots de peintures textiles (ceux qu'on trouve dans les rayons activités manuelles) et je me suis retrouvée face à ça et je dois avouer que ça m'a laissé un peu sur un "?"  Smiley

donc voilou, de la peinture transparente c'est un peu space ^^

sinon, bonne continuation pour ton travail  Smiley