peinture sur textile

salut à tous,
ça commence à faire un moment que je customise les fringues des copains (t-shirt,robe,dos-nu,blouson,pantalon...et meme casquette pochette Cd...)Je viens de me faire un petit site vitrine dans lequel vous pouvez voir mes créations.
sachez que tous les modeles sont uniques et peints à la main
j'aimerai avoir vos avis...
http://fluide.monsite.wanadoo.fr
fluide fluo wrote :
salut à tous,
ça commence à faire un moment que je customise les fringues des copains (t-shirt,robe,dos-nu,blouson,pantalon...et meme casquette pochette Cd...)Je viens de me faire un petit site vitrine dans lequel vous pouvez voir mes créations.
sachez que tous les modeles sont uniques et peints à la main
j'aimerai avoir vos avis...
http://fluide.monsite.wanadoo.fr


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  sublime ! chapeau bas
(je commence mes économies  Smiley )
C'est très beau tout ca Smiley

Tu n'as pas envie de monter un stand en soirée ?
pootshee wrote :
http://monsite.wanadoo.fr/fluide/images/5-picture3.gif?0.6112810574109059
j'aime bien celui là



en rouge et noir ... décidément, c'est ton truc. Enleve ton masque Jeanne Mas, on t'a r'connu !!  Smiley
j'connaissais "Tu baises Ball ?? non je bande Joe !"


ok, j'rejoins Tibo
Max Pecas wrote :



en rouge et noir ... décidément, c'est ton truc. Enleve ton masque Jeanne Mas, on t'a r'connu !!  Smiley


dans le mille pour les couleurs, mais score nul pour la référence. LE rouge et LE noir de stendhal. Smiley
zanoni wrote :
C'est très beau tout ca Smiley

Tu n'as pas envie de monter un stand en soirée ?



Je tiens des stands dans quelques soirées dans le sud :Psynapse (collectif dont je fais partie pour la déco) et Psytawa
Je vais tenir un stand cet été à l'omni
Mais si tu as des soirées à me proposer....

Et merci pour tous ces avis positifs
vraiment superbe travail, seul bémol, les photos sont un peu flou et donc ne mette pas en valeur ton superbe travail, c'est vraiment domage.
fluide fluo wrote :



Je tiens des stands dans quelques soirées dans le sud :Psynapse (collectif dont je fais partie pour la déco) et Psytawa
Je vais tenir un stand cet été à l'omni
Mais si tu as des soirées à me proposer....

Et merci pour tous ces avis positifs


Euh, Perpignan pour le Freakys Dragon ?  Smiley
Le line-up est excellent et tu y as au moins un client d'assuré Smiley
zanoni wrote :


Euh, Perpignan pour le Freakys Dragon ?  Smiley
Le line-up est excellent et tu y as au moins un client d'assuré Smiley


C'est cool Perpignan,c'est pas loin de chez moi
As-tu plus de renseignements à me donner sur le Freakys Dragon ?
L'Italie c'est cool aussi mais c'est loin..
Bon ben c'est parti pour 4 jours de teuf à Perpignan alors...  Smiley
Yessssa Smiley
Just Vanessa wrote :


Ah ben vi mais là, t'aurais des clients...
Je ne te parle pas de tout de suite
mais du mois d'aout Smiley


Vanessa se taperait bien un joli décolleté fluid fluo pour frimer au Sonica 2005Image
zanoni wrote :
Yessssa Smiley


c'est qui sur ton avatar bout de zan ? ça me dit qq chose ...
et le rouge et le noir c'est pour plaire à pootshee ?  Smiley

[autocensure][:offtopic][/autocensure/]
PsyGranny wrote :


c'est qui sur ton avatar bout de zan ? ça me dit qq chose ...
et le rouge et le noir c'est pour plaire à pootshee ?  Smiley

[autocensure][:offtopic][/autocensure/]


rrrroooooooooooooooooooo mééééé!
Image
J'aime beaucoup, super travail !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Très beau travail magnifique  Smiley  Smiley
Vraiment j'adore et aussi une mention spéciale pour le tshirt avec les traits rouges  Smiley


J'irai bien à l'omni moi... Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
Dis, je serais en rp du 3 au 8 mai, ou peut on acheter tes oeuvres ?
j'ai aussi des commandes de cops italiennes Smiley



C'est cool   Smiley  j'suis super contente de vos commentaires à tous !! Merci beaucoup,c'est super encouragent, ça donne la motive grave!!!
Sinon,entre le 3 et le 8 mai, je serai chez moi à Castelnaudary entre Toulouse et Carcassonne.
Si tu es intéressée par mon travail, sache que je travaille aussi sur commande, je peux peindre un motif de ton choix sur une de tes fringues. En fait il faut prendre ça comme un tatouage, on voit ensemble ce que l'on peut faire, en fonction des motifs que tu préfères, les couleurs ...
Sinon,j'ai un petit stock de vétements déjà peints....chez moi et dans une boutique à Toulouse (Locopop rue des Filatiers)
Voili,voilou,
à bientôt
tibolux wrote :
tu as un message privé fluide ! page d'accueil du forum et click sur le " vous avez un message privé " en haut  Smiley


...j'sais pas ça marche pas  Smiley
envoie-moi plutôt un message sur ma boite mail
fluide_fluide@hotmail.com
Smiley fluide fluo,je te tire mon chapeau!travail trés raffiné!félicitations,et bravo,c'est superbe!
tIbOlUx wrote :

     'fluide_fluide@hotmail.fr' le 18/04/2005 08:59


fluide fluo wrote :

fluide_fluide@hotmail.com


Smiley
tibolux wrote :
hé c pas de ma faute, regarde elle a modifiée son message ce matin !!

tranquil tibo elle te répondra  Smiley  Smiley
tIbOlUx wrote :
bon en fait je voulais savoir quel genre de peinture tu utilisais pour pas que ca parte au lavage, et tu parle de sérigraphie, mais normalement c'est pas pour les grosses quantités la sérigraphie, car sur ton site je vois "exemplaire unique"

donc si tu peux me conseiller sur les peintures à acheter ca m'intéresse vivement Smiley
je fais aussi des T-shirt, mais en flex et ca limite un peu comme technique ! (http://secretside.free.fr)


mon adresse : thibaultrenard@hotmail.com


Salut Tibo,
Alors,pour la peinture,justement,c'est le bordel!le fournisseur a arreté la production Smiley
Quand j'ai su ça, j'ai dévalisé les magasins pour me faire un gros stock! Mais normalement,il doit en ressortir une autre qui tiendra pour le lavage en machine à 30°(Mes vétements sont lavables à la main.)
Pour la sérigraphie,je connais un jeune sérigraphe qui a monté sa boite y a pas longtemps,c'est le seul qui a bien voulu sérigraphié mes dessins (les autres trouvaient ça trop fin et donc trop difficile à réaliser!).Lui,ça l'amuse et ça le change des "rugby club" ...mais il est content de faire des petites séries pour moi car c'est quand même chiant à réaliser! Il a quelques couleurs fluo et du phospho. J'peux te donner son contact si tu  veux. (Il est à Blagnac prés de Toulouse...à voir si vous pouvez travailler à distance.)
Voili voilou... Smiley
chez glow side et glow gallery il vende de la peinture pour textile, et tu peu mem le passer en machine apres ... Smiley
Just Vanessa wrote :
j'ai aussi des commandes de cops italiennes Smiley


Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Woouuaa!!Trop belle ces creations vestimentaire,bien psyché à souhait Smiley  Smiley  Smiley ,ben vivement perpignan alors!!!!!!!