Pendentifs fimo

Kioukiou   Smiley
Je fait un peu de fimo de temps en temps, voilà les photos de mes pendentifs. Je les vends, si certains (ou certaines) sont interressés : MP.
NB : tous mes pendentifs sont fluo.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Smiley  Smiley  Smiley Waou ils sont bien zoulie tes pendentifs Johanne Smiley  Smiley
merci merci !

Smiley
Image

j'aime bien les bagues Smiley
tibolux wrote :
salut, je cherche un shop ou acheter de la pate fimo fluo ou phospho en ligne svp !



Bon ben je crois que vanessa à bien répondu à ta question, j'aurais pas fait mieux surtout que je débute et je suis moi aussi en quête de conseils divers et variés sur tout ce qui concerne la fimo !

Ciao    Smiley
Toutes mes excuses !!!    Smiley   Smiley
c'est sympas comme tou tes bijoux en fimo.
Tu devrais essayer des formes plus délirente comme support de fond plutot que toujours rond (petit patapon) et ovale, histoire de varier et agrandir ta collec.
tibolux wrote :
oué mais c pas juste pour la dernière ? parce que du noir qui brille dans le noir c'est étrange !  Smiley



ben nan tibo!!!! le noir c'est pour que ton décor fluo ressorte mieux sur son fond Smiley
Just Vanessa wrote :

Vanessa avec un seul N stp (j'vais jouer ma Las22 Smiley )


parce que : Las 22 avec un seul 22? Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
désolé au fait johanne pour la dérive de ton topic, tu veux que l'on suprime nos messages ?




non non, y'a pas de soucis    Smiley
dreampaint wrote :
c'est sympas comme tou tes bijoux en fimo.
Tu devrais essayer des formes plus délirente comme support de fond plutot que toujours rond (petit patapon) et ovale, histoire de varier et agrandir ta collec.



c'est clair   Smiley

j'ai plein d'idées en tête mais c'est le temps qui me manque   Smiley    (études oblige)
il faut aussi que j'apprène les techniques, je débute et c'est pas évident   Smiley
johanne wrote :



c'est clair   Smiley

j'ai plein d'idées en tête mais c'est le temps qui me manque   Smiley    (études oblige)
il faut aussi que j'apprène les techniques, je débute et c'est pas évident   Smiley


superbe !!!  Smiley  et tes tofs les mettent bien en valeur  Smiley
PsyGranny wrote :


superbe !!!  Smiley  et tes tofs les mettent bien en valeur  Smiley



photos prisent par nun, ça déchire toujours !!!    Smiley
johanne wrote :



photos prisent par nun, ça déchire toujours !!!    Smiley

je commence à le croire  Smiley
Héhé sympatique toutes ces créations  Smiley J'apprécie particulièrement le dernier de la première série Smiley


La pate fimo ça permet pas mal de truc j'ai un pote qui fais des boucles d'oreille avec c'est  Smiley
Ciao à tous Smiley
C'est une super idée ton projet miss tick !  Smiley   Smiley
tu as un nouveau MP !  Smiley