Gravure sur verre/mirroir ( /!\ 56 K /!\ )

Yéééééé de retour avec une petite réalisation bien sympa, et qui rendra vert de jalousie un poto qui a exactement la même table dans son salon..

Smiley


Image


Un détail du motif central..



Image


Les cinq plaques de verre..




Image


Et le résultat !! Smiley




Image



Big up, yann, continue comme ça... Bientôt tu vas pouvoir t'attaquer au rendu 3D avec ombrages etcccc..

[#kakoolalajwal#]
C'est.... Smiley  Smiley
je n'ai pas de mot.... va vraiment falloir que je voie ça de visu Smiley
Smiley
ca fuuume des que j ai mon appart je passe commande... c est a dire en 2024 a peu pres..  Smiley
psychotrop wrote :
ca fuuume des que j ai mon appart je passe commande... c est a dire en 2024 a peu pres..  Smiley


spice de seudeufeu, tu squattes ta mère là??? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Yéééééé de retour avec une petite réalisation bien sympa, et qui rendra vert de jalousie un poto qui a exactement la même table dans son salon..


Image



[#kakoolalajwal#]


la gravure est splendide : mais perso : j'aime pas le style de la table pour ce genre de création en verre
si je peux me permettre une suggestion : le métal forgé pour accompagner ce traval : ça serait morrrrrrrrrrrrrrtel!!!
yo,merci à toi KakOo!!!!!faire partager ma passion avec tous le monde me donne encore plus envie d'avancer,surtout àprès les appréciations que je reçois!!!! Smiley  Smiley HAPPY BOY!!!!
voilà,de retour!ça fait un baille mais comme je vous l'ai expliqué,je suis en phase de préparation de formation dans les métiers d'art du verre,donc plus beaucoup de temps à consacrer à ma passion (pour le moment!!!!!!!!!!!!)
Cette oeuvre m'a pris environ 20h avec tout ce que celà comporte (recherche,reproduction,gravure etc..........)!!!!
j'éspère que vous kiffez,c'est le but!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley

à bientot!!!!!
le maori,terrible,ke kiff!!! Smiley
Et allez Smiley On ne l'arrête plus !!


Image

Petit mirroir..




Image

Idem..



Image

Un motif plus conséquent...


Et mon coup de coeur du moment :  Smiley

Image

(grande taille)


Continue comme ça, Yann ! Smiley
yo!me revoilà!!! Smiley
voici qlqs photos d'oeuvres de petites tailles (format A4) Smiley
ainsi qu'un format de grande taille qui représente pour moi une de mes plus belles et plus grandes oeuvres,et j'en suis particulièrement content,je sais pas pour vous!j'attends vos appréciations!!! Smiley  Smiley
ce qui me plais de plus en plus dans mes délires c'est que  je m'étonne moi même du résultat final et ça devient presque exitant!!!!! Smiley  Smiley
voilà!!!vous présenter mes oeuvres est pour moi une sorte de premier contact relationnel qui me permets de me dire (par rapport à vos appréciations) que j'ai pas mal de chance de mon coté pour réussir mon projet futur,et de me projeter aussi dans l'avenir!!!!
finir ma vie à l'usine,nan merci!!!!!! Smiley  Smiley
vous dis à bientot et encore un grand merci à toi non's pour les photos!!! Smiley  Smiley  Smiley
genie de la lampe wrote :
yo!me revoilà!!! Smiley
voici qlqs photos d'oeuvres de petites tailles (format A4) Smiley
ainsi qu'un format de grande taille qui représente pour moi une de mes plus belles et plus grandes oeuvres,et j'en suis particulièrement content,je sais pas pour vous!j'attends vos appréciations!!! Smiley  Smiley
ce qui me plais de plus en plus dans mes délires c'est que  je m'étonne moi même du résultat final et ça devient presque exitant!!!!! Smiley  Smiley
voilà!!!vous présenter mes oeuvres est pour moi une sorte de premier contact relationnel qui me permets de me dire (par rapport à vos appréciations) que j'ai pas mal de chance de mon coté pour réussir mon projet futur,et de me projeter aussi dans l'avenir!!!!
finir ma vie à l'usine,nan merci!!!!!! Smiley  Smiley
vous dis à bientot et encore un grand merci à toi non's pour les photos!!! Smiley  Smiley  Smiley


lance toi à fond : t'as toutes tes chances ! dès que t'ouvres un shop et que t'as moyen de livrer par la poste : je pense que tout trance goa deviendra client  Smiley !!!!!
salut a toi oh grand genie de la lampe ici c est kadael et vraiment te felicite pour tes dernieres gravures (vraiment reussi ) il va falloir que je t en recommande une d es que j ai un peu renflouer les poches car l omni festival ma tou pris......
te dit a+ alititi
[img]Image
VOICI une de ces 1ere realisation...deja bien reussi
hello!!
Pour info,l'expo,dont je parlais il y a quelques messages précédent,se confirme!
J'ai enfin une opportunité pour montrer mon travail en public et d'avoir en une seconde approche sur ce que les gens pensent de mes gravures,lampes et mirroir que j'ai fait!
J'ai hâte Smiley  d'y être et j'éspère que je rencontrerais quelques "phénomènes" Smiley  de trance goa qui par hazard se trouverais dans le coin,mais l'endroit reste à confirmer!!!
ce serais le 18 septembre sur la région de sélestat,mais comme dis,j'vous confirmerais le lieu et les horaires plus tard!!pour ceux que ça interresse!!!!voilà c'est tout!!!

à bientot  Smiley
Salut Yann!
Dommage pour le 18... en tous cas pour ma part.... et je ne peux malheureusement pas non plus me joindre à une petite "sauterie" orgnisée dans ta région ce we, ça aurait peut-être été l'occasion de voire tes oeuvres et pourquoi pas me faire un petit plaisir Smiley
Envisages tu d'exposer dans certaines soirées? (Gaia par exemple, simple exemple...)
C'est clair qu'on ne peut que t'encourager à te lancer dans ta propre "aventure", ton côté professionnel est indégniable, ainsi que le côté "passionnel"..
Je pense que nous sommes pas mal à attendre des (bonnes) nouvelles Smiley
Namaste à tous!!!
Voilà,le jour "J" de mon expo se passera donc le 18 septembre à SELESTAT (bas-rhin) lors de la journée du patrimoine,vous me trouverez dans "le jardin FLORENTIN de la LIEUTENANCE" un lieu magnifique qui fait partie d'un des plus grand patrimoine européen,voir mondial!!!
Si vous vous trouvez par hazard dans la region,je vous conseil de venir voir cet endroit idyllique Smiley  ainsi que mes plus belles créations!!!
je vous dis à très bientôt!!!! Smiley
-salut à tous (alias génie de la lampe)!!!!! Smiley
J'ai dû changer de nom car je trouve plus mon mot de passe et sais pas comment le retrouver donc j'ai pris un autre pseudo!!
J'etais pas mal absent car mes obligations paternels ont pris le dessus sur pas mal de chose (me suis assagie,  Smiley lol)
Pour info je voulais vous signaler la création de mon blog, vous pourrez dès maintenant aller voir mes plus belles oeuvres (elles y sont toutes)!!
il faudra taper l'adresse qui suit sans mettre les www devant (sinon ça marche pas), tapez:
yan-design.over-blog.com
vous arriverez sur la page d'acceuil et sur votre droite il y a " mon album " c'est là!!!! Smiley
Du coup vous pourrez aussi me laisser vos appreciations en cliquant sur COMMENTAIRES (sous le AUM), celà permet à mon blog de monter en puissance et dans ce cas vous me ferez de la pub pour que mon site soit visitez régulièrement par d'autres internauts!!!
voilà suis ravi de vous retrouver , je vous donnerais d'autres nouvelles prochainement!!!!
salut à tous et à bientôt!!
tchou!!!
franchement ce que tu fait c vraiment trop beau!!! Smiley  Smiley chapeau bas mister Smiley  Smiley  Smiley
c'est cool que ce topic soit remonté, je l'avais raté, tes créations sont vraiment sublimes, dommage que tu sois si loin de Paname, toutes tes oeuvres claquent bien, ajout ton blog sur le site Smiley (et pas que le forum)
yo brainwasher!!!!
Je ne comprends pas quand tu me dis de "mettre mon blog sur le site et pas que sur le forum"!!
peux-tu m'expliquer? car j'ai laissé  l'adresse du blog sur mon message précédent!!Si il existe d'autres façons de faire dis moi car suis novice dans ce domaine (on peut pas être bon partout, lol)
Te dis à bientôt et passe le mot à tes ami(es) pour qu'ils puissent eux aussi me donner leurs appréciations!!!!
Hé, si vous aller sur le blog laissez des commentaires (sous le AUM) de la page d'acceuil en cliquant sur "ajouter un commentaire", laissez vous aller sur les compliments!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley chapeau l'artiste Smiley  Smiley  Smiley
j'vois vraiment pas quoi ajouter j'en ai le souffle coupé, tres tres beau Smiley  Smiley
yan-design wrote :
yo brainwasher!!!!
Je ne comprends pas quand tu me dis de "mettre mon blog sur le site et pas que sur le forum"!!
peux-tu m'expliquer? car j'ai laissé  l'adresse du blog sur mon message précédent!!Si il existe d'autres façons de faire dis moi car suis novice dans ce domaine (on peut pas être bon partout, lol)
Te dis à bientôt et passe le mot à tes ami(es) pour qu'ils puissent eux aussi me donner leurs appréciations!!!!
Hé, si vous aller sur le blog laissez des commentaires (sous le AUM) de la page d'acceuil en cliquant sur "ajouter un commentaire", laissez vous aller sur les compliments!!! Smiley  Smiley


http://www.trance-goa.com/links.php#proposersite Smiley
j'avais zappé ce topic aussi!
vraiment sympa! où en es tu maintenant yan, as tu la possibilité de vendre? as tu fait des choses nouvelles? as tu fait des vitres?
y a de l'avenir dans le verre! mais c'est très cher en général, lourd et...cassant, donc pas forcemment top pour des décos de teufs.
par contre chez soi...
C'est vraiment super beau, propre et très bien realisé Smiley

Continues comme ca!
Ca pete du tonnerre , j'adore de trop !!!! excellent travail  !!
Smiley  Smiley  Smiley Y'a pas de mots pour dire a quel point c'est beau je suis sur le cul continue dans ta voie  Smiley
salut vous tous!!!!
Je suis de retour (de temps en temps) pour vous donnez de mes nouvelles!!
Alors pour répondre à certains internaut du forum, je suis sur le point de réaliser mes projets (création d'entreprise) avec mon amie qui elle est dans la peinture, créations florales, arrangements etc..........!
Si tout va bien pour fin d'année 2007 vous pourrez (pour ce qui le peuvent) passer dans ma boutique, je vous donnerais de plus amples infos dès que j'en serais un peu plus!!!
Sinon pour acquérir une de mes oeuvres vous pouvez tjrs me contacter par message privé et on pourra trouver une solution à votre demande . N'hésitez pas à poser vos questions. Tout est faisable avec un peu de jujote!En plus j'expérimente de nouvelles techniques de gravure, ça le fait grave!!!!
Je vous mettrais des photos à dispositions mais comme je vous l'ai déjà dis , vous pouvez vous rendre sur mon blog pour feuilleter mon BOOK qui comporte mes plus belles oeuvres!!! Smiley  Smiley

A bientôt
salaaaaaahhhhhhhhhhhh
j'avais oublié l'adresse du blog.
ne mettez pas les WWW.
tapez juste: yan-design.over-blog.com
Vous arriverez sur ma page d'acceuil puis sur votre droite il y aura 'mon album' allez voir là dedans!!!c'est sympa à voir!!!!!!!!!et ça donne des idées!!!!
trè bo travail....
Yes  Smiley

Bien sympa tout ça j'aime bien le style des dessins, entre asia et tribal cest du bon ^^ Smiley

Moi je kiff bien celle la

Image

Smiley  Smiley  Smiley

Ps : c'est vrai qu'avec du metal ou du bois genre tek (ou vernis lol) ça pourrais le faire grave

Congratulation  Smiley