Trance, art et performance font ils bon ménage?

GaneshaVishnouMachin wrote :


t'es en campagne  Smiley


de dieu!!!!!!
mag wrote :
ouaou! j'aimerais bien être au dessous, tu sais ou ça se trouve? Smiley  Smiley  Smiley



le 3/12/05 au Batofar Smiley


ps ganeshamemeree : non, je fais juste part des choses que j'aime ! Smiley
Merci et de toute façon moi je respescte le choix de Tibolux.
PS:DIS MOI TON AVIS GANESHA SUR LE LIEN PRECEDENT CA SERAI COOL
Miss Tick wrote :
genre ca :


Image

ouaaaah super cool corner!
mag wrote :
oui c à toi, le lien est à la page précédente http://www.picturerealm.co.uk/gall2.html
je disait ça car tu te moquait de la campagne.(enfin g pris ça com ça)



non du tout .... il se foutait de ma gueule ! Smiley . et sinon, moi aussi je respecte les gouts de tibo je vois pas ou ya un malaise Smiley
oui je sais ya mieux ke ce lien. c le top cte déco miss et jcroiyai kil répondais à ma kestion.
désolé ganasha(c trop long) et enchantée. Smiley
mag wrote :

je disait ça car tu te moquait de la campagne.(enfin g pris ça com ça)




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bah non
mag wrote :
oui c à toi, le lien est à la page précédente http://www.picturerealm.co.uk/gall2.html


imho imho imho imho
j'aime pas du tout.. lemelange psycgé avec les trucs tartesdu genre "houa je matte vers l'infini" ou "les dauphins" (mon prefere) ca me laisse tout froid.
Smiley Si t'as d'autres liens au passage, car j'étais plus branchée sur la zique pendant un moment. Smiley
pas mal du tout  Smiley
é t dans le site?(secretside) é j'arrive pas à coller les images, HELP!
ah, je veux coller des images comme celles que t'a mises.je crois kil faut faire avec les pinceaus(dans répondre au sujet), mais je galère! jespèr ke ta compris, et merci.
Image
j'y suis arrivée mais merci encore car faut le savoir. Smiley
ceci dit je la trouve magnifique cte pochette de disque, jpéfèr ce style là chui plutô art abstrait.(oublie mon précédent lien chui tomber sur ça par hasard)
yep, le mec s'appelle fred baudouin, vla une photo

glyphcult wrote :
il y'a qques anneés au rex club j'ai vu une perfo d'un mec qui sculptait de la glace avec une tronçonneuse pdt un mix tech/hardcore...c'était mortel  Smiley
maintenant en teuf/soirée trance y'a pas grand chose a part le jonglage...ça manque de folie tt ça Smiley

Image
j'ai vu qu'on annonce du body painting dans une prochaine teuf dans le 91
un peu loin pour les sudistes mais ça a l'air sympa
loopsdesign wrote :
yep, le mec s'appelle fred baudouin, vla une photo


Image


d'la balle,c'est bien lui merci pout la tof ce type est un artiste! Smiley
boudhinette wrote :
j'ai vu qu'on annonce du body painting dans une prochaine teuf dans le 91
un peu loin pour les sudistes mais ça a l'air sympa


c'est un pote a nous,rené Boelle qui fait du body painting depuis des années...un pro qui ft les salons internationaux de maquillage et qui donne des cours de BP...il utilise bcp les pigments fluos!en teuf,il peint aussi bien les artistes que le public qui veut se preter au jeu!Smiley
glyphcult wrote :


c'est un pote a nous,rené Boelle qui fait du body painting depuis des années...un pro qui ft les salons internationaux de maquillage et qui donne des cours de BP...il utilise bcp les pigments fluos!en teuf,il peint aussi bien les artistes que le public qui veut se preter au jeu!Smiley

y aurait pas des tofs par hazard? le concept me plait bien, les formes humaines et leur mobilité c génial comme support!
PS j'irais bien prêter mon dos!!!
boudhinette wrote :

y aurait pas des tofs par hazard? le concept me plait bien, les formes humaines et leur mobilité c génial comme support!


pour les tof j'sais pas...bcp ont été prises pdt les soirées au batofar,effervetrance (1re edition) un spectacle au palais des congres avec Secret vibes tt ça entre 2001 et 2003 depuis il y'a d'autres evenements ,mais je n'y ai pas participé donc...  Smiley
renseigne toi auprés de vibes en mp (JJ/secret vibes)!
voilou
Smiley

ps:vients a une soirée oreade cf agenda  il y'en a plein au mois de dec!
t'auras droit a une jolie déco fluo ds le dos ou ailleurs! Smiley
boudhinette wrote :
PS j'irais bien prêter mon dos!!!



Smiley

viens samedi au batofar....je vais te body painté ton petit corps ^^  Smiley
sorry , on taf ce WE!!!
too bad