Pour Fred droit de réponse

oups !!

un petit méa culpa,
j'ai remis le sujet en haut de la liste hier soir en postant,
et ce soir je ne le trouve plus  Smiley

bon bah je crois que j'ai du louper un wagon dans la nuit moi .... vais retourner dormir  Smiley
heejung wrote :
sencuré ? c koi sencuré ???  Smiley  Smiley



[:mdr] c'est vrai ça...a t'on deja vu une messe sencuré!!! [:jmecasse]
pour une fois je suis assez d'accord avec fred.
que s'est il passé?
Smiley tu es trop forte comme modératrice Smiley
envois la purée ma Just Vanessa Smiley
toujours des accusations !

voici ce que tu n'as pas voulu lire : en gras c mieux ?
Fred 7 wrote :
facile de colporter des mensonges et de sencuré ensuite les reponse des victimes   Smiley


Dans l'attente de la reaparation du sujet : 'Pour Fred" et de la réponce que j'y ai faite je me passe de plus de commentaires


Smiley
Just Vanessa wrote :

Espèce de tera nano saoulant...
comment fait on pour lire quelque chose qui n'est pas écrit ?? !!
Retournes dans la grotte ou tu t'étais caché pendant que tu avais encore des dettes, au moins on avait la paix !



M%erci ta mauvaise fois n'est plus a prouver maintenant !
bon c'est fini ces histoires!
un échange de bisou et on n'en parle plus!
GaneshaVishnouMachin wrote :
c'est quoi "reaparation" ?


c'est quand ya un truc que qqun avait compris que d'un coup tout le monde revoit à la fois,
c'est beau
en général une fois qu'on a fait ca on baise
et des fois on a des enfants.
les enfants impriment encore mieux
et ca continue.
A POOOOOIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
Smiley le post le plus saoulant depuis bien longtemps, fred et vanessa réglez ça en mp, sur msn, par mail, par tél, mais pas directement sur ce forum, on s'en tappe de vos histoires à 2 balles !! c'est dingue...
Max Pecas wrote :



ahhhhhhh enfin, j'me demandais si quelqu'un allait enfin corriger cette hérésie ! merci Vaness'


sérieux il doit y avoir un sens caché ecrit comme ça..  Smiley
Eh serieux,vous voulez pas arreter de lui répondre, comme ca il ira voir ailleur si on y est et arretera de crier au scandale des qu'une mouche pete en vol...

Non mais serieux, c'est super forumiquement polluant vos discussions qui, de toutes facons ne menent a rien parce qu'un coté n'écoute pas....


Non?
tbe wrote :


sérieux il doit y avoir un sens caché ecrit comme ça..  Smiley


allez juste pour le plaisir...le sens caché y'est bien!
>>> as t'on deja vu une messe sencuré...[:mdr]
TitouneZeMarvellous wrote :
Eh serieux,vous voulez pas arreter de lui répondre, comme ca il ira voir ailleur si on y est et arretera de crier au scandale des qu'une mouche pete en vol...

Non mais serieux, c'est super forumiquement polluant vos discussions qui, de toutes facons ne menent a rien parce qu'un coté n'écoute pas....


Non?


Smiley non,non surtt ne vous arretez pas, j'ai pu stopper avec succes les antidepresseurs grace aux topics de ce genre...[:mdr]
[:mdr]
TitouneZeMarvellous wrote :
Eh serieux,vous voulez pas arreter de lui répondre, comme ca il ira voir ailleur si on y est et arretera de crier au scandale des qu'une mouche pete en vol...

Non mais serieux, c'est super forumiquement polluant vos discussions qui, de toutes facons ne menent a rien parce qu'un coté n'écoute pas....


Non?

c'est sur la tronche a fred...[:mdr]
bon je remets ici ce que j'ai mis ailleurs, je pense qu ca aura son effet, et sans resudre le probleme: FRED, ca aura au moins le benefice de ralentir sa progression exponentielle, je disais donc:

'tain mais vs avez pas compris, plus il fait parler de lui, plus ca le rend fort (c le principe de mecs comme lepen et compagnie, qui utilise la mauvaise provoq pour se faire des ennemis et ainsi se trouver une place de martyre)
stop a la surenchere contre fred!
laissons le pourrir ds son coin avec ses mauvaises actions, arretons d'y mettre notre grain de sel!
lolivier wrote :
bon je remets ici ce que j'ai mis ailleurs, je pense qu ca aura son effet, et sans resudre le probleme: FRED, ca aura au moins le benefice de ralentir sa progression exponentielle, je disais donc:

'tain mais vs avez pas compris, plus il fait parler de lui, plus ca le rend fort (c le principe de mecs comme lepen et compagnie, qui utilise la mauvaise provoq pour se faire des ennemis et ainsi se trouver une place de martyre)
stop a la surenchere contre fred!
laissons le pourrir ds son coin avec ses mauvaises actions, arretons d'y mettre notre grain de sel!

ouais allez zouuuuu...stoppons le debat...f..d...ne passera pas par moi! Smiley
lolivier wrote :
bon je remets ici ce que j'ai mis ailleurs, je pense qu ca aura son effet, et sans resudre le probleme: FRED, ca aura au moins le benefice de ralentir sa progression exponentielle, je disais donc:

'tain mais vs avez pas compris, plus il fait parler de lui, plus ca le rend fort (c le principe de mecs comme lepen et compagnie, qui utilise la mauvaise provoq pour se faire des ennemis et ainsi se trouver une place de martyre)
stop a la surenchere contre fred!
laissons le pourrir ds son coin avec ses mauvaises actions, arretons d'y mettre notre grain de sel!

Smiley
CQFD
glyphcult wrote :


Smiley non,non surtt ne vous arretez pas, j'ai pu stopper avec succes les antidepresseurs grace aux topics de ce genre...[:mdr]

Pareil ! On s'ennuierait sans ça  Smiley
Dans la mesure où c'est circonscrit dans UN topic, personne n'est obligé de l'ouvrir... Le titre est un avertissement en soi...
lolivier wrote :
bon je remets ici ce que j'ai mis ailleurs, je pense qu ca aura son effet, et sans resudre le probleme: FRED, ca aura au moins le benefice de ralentir sa progression exponentielle, je disais donc:

'tain mais vs avez pas compris, plus il fait parler de lui, plus ca le rend fort (c le principe de mecs comme lepen et compagnie, qui utilise la mauvaise provoq pour se faire des ennemis et ainsi se trouver une place de martyre)
stop a la surenchere contre fred!
laissons le pourrir ds son coin avec ses mauvaises actions, arretons d'y mettre notre grain de sel!


lol on tient notre pape! tu vas prendre sévère mon gars! see ya on the dance floor! boum ka lé froguer!
PsyGranny wrote :

Pareil ! On s'ennuierait sans ça  Smiley
Dans la mesure où c'est circonscrit dans UN topic, personne n'est obligé de l'ouvrir... Le titre est un avertissement en soi...



c'est donc qu'il a gagné! Smiley
lolivier wrote :



c'est donc qu'il a gagné! Smiley



Smiley mp lolivier Smiley mp!!!! Smiley
la castafiore wrote :



Smiley mp lolivier Smiley mp!!!! Smiley



Smiley  Smiley  Smiley