Juste comme ca....?!

Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?
Je sais pas.... je pose la question Smiley
Crocell wrote :
Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?


moi j'ai pas passée l'age ou contraire je fais plein de connerie et si j'avais une bagnole moi je serais pret a m'ensable plutot deux fois qu'une tu pensais pas a la boom festival au Portugal par hasard? Smiley
c'est claire y'a pas d'age pour ces conneries!!!! pi si c'est pour une teufe!!!!!! encore plus!
ca ne fera que des bons souvenirs et rigolades en plus!!!!! ca fait parti du menu je pense! Smiley
ouaiiiis!
allez on s'ensable tous et on fait une bataille de boules de neige!
vive la teuf, vive la vie! Smiley
moi je la laisse au parking!

tu developpe la sagesse des teufeurs crocell ?  
si oui Smiley
lolivier wrote :
moi je la laisse au parking!

tu developpe la sagesse des teufeurs crocell ?  
si oui Smiley

tu flippes hin!!! Smiley
bé on t'embaucheras pour sortir les notres! Smiley
Moi c clair si j'avais le permis déjà et une voiture ensuite, je la prendrais directe avec mon chéri direction la plage avec du son dans la voiture pour se mettre en jambe, arrivés sur la plage, un feu digne de ce nom, les chamallows à gogo et la trance en direction de la mer et le ciel étoilée...

putain on s'y croierait dis donc Smiley
allez bain de minuit! Smiley
non non j'aime pas la mer [:mdr]
la teuf ou la vie!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
non serieusement  mes meilleurs teufs c'est celle ou il y a eu des petits prbs....., la bagnole qui nous lache, l'embrouille pour trouver la teuf etc.........
c vrai ke une caisse sur la playa le son a fond j'ai pas fait mais quel crises de fou rire kan tu doit desensabler la caisse avec tt tes potes!!!!!
et puis plus on est de fous moins ya de riz.........merde non plus ya de riz plus ya de fous.............
merde a non c ça: plus ya de son plus ya de fou Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avec mon cayenne je passe partout
Smiley Moi ça m'embêtes un peu de risquer de m'ensabler, mé pourquoi pas, c  quand il ya des aventures que les teufs sont les meilleures, et puis c kedal une voiture comparé à ce qu'est la vie! Smiley
Au pire je la laisse, et je m'en occupe le lendemain pour la faire remorquer. :mickey:
Smiley

moi si j'y suis je met a disposition mon gros moulin a mazout !

car koi k'on pense si la teuf est au bord de la plage..et si ya un chemin d'acces dans le sable de plus de 500 metres...b evidemment ke je traverserais pas un dune avec des vegetetions protegées !!!!

mais sinon je vois pas comment se petit monde pourrrais faire la teuf..sans toutes la sono, deco, bar, groupe electro, etc.......pis avoir un vehicule ki puissent bougé sans difficulté  au moindre probleme..sa peut aussi sauvé une vie..

bien sur apres, c sur ke le page n'est pas un parking ! Smiley

enfin bref Crocell, soit elle est pas complete ta question ! soit elle est con  Smiley

tu chercherais pas a foutre la merde   Smiley  Smiley
saian wrote :
Smiley

moi si j'y suis je met a disposition mon gros moulin a mazout !

car koi k'on pense si la teuf est au bord de la plage..et si ya un chemin d'acces dans le sable de plus de 500 metres...b evidemment ke je traverserais pas un dune avec des vegetetions protegées !!!!

mais sinon je vois pas comment se petit monde pourrrais faire la teuf..sans toutes la sono, deco, bar, groupe electro, etc.......pis avoir un vehicule ki puissent bougé sans difficulté  au moindre probleme..sa peut aussi sauvé une vie..

bien sur apres, c sur ke le page n'est pas un parking ! Smiley

enfin bref Crocell, soit elle est pas complete ta question ! soit elle est con  Smiley

tu chercherais pas a foutre la merde   Smiley  Smiley

lui, jamaaaaaais!
Crocell wrote :
Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?

fais un sondage!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
ah ouais je l'avais pas vu comme ça, je pensais kon y venait en caisse, mais kon la garait proprement avant d'aller pieds nus sur la playa et danser autour du feu Smiley
Pourtant il est clair Crocell dans sa question! Smiley
Merci pour vos reponses.


@Saian : Vois plutot ma question comme une question preliminairement hypothetique à une probable idée qu'on pourrait peut-être developper afin d'envisager la possibilité de faire une soirée de ce genre....
En gros, j'ai une envie qui me trotte dans la tete depuis hyper longtemps, mais je suis pratiquement certain que c'est une envie irrealisable.... ceci dit.... ca serrait une pure teuf Smiley
rien n'est iréalisable!!!!  Smiley  enfin presque! le tout c'est d'y croire et de s'en donner les moyens!!
si c 'est un réve,bé je te souhaite d'y arriver!
ce serait top en tout cas ! Smiley  Smiley
Non, mais c'est vrai qu'au niveau sécurité c'est pas terrible...
... a moins d'avoir un 4*4 sous la main....
oh ben ça ,ça devrait se trouver! Smiley  y'a toujours des solutions! Smiley
Possible...
Crocell wrote :
Non, mais c'est vrai qu'au niveau sécurité c'est pas terrible...
... a moins d'avoir un 4*4 sous la main....



Smiley

lol  pour une fois ke je pourrais servire a kelkechose Smiley  mais depeche toi...je le vend cette année Smiley
Crocell wrote :
Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?

je pose la voiture ,bien caché dans un chemin pratiquable  Smiley , et je cours sur cette foutu plage  Smiley
saian wrote :



Smiley

lol  pour une fois ke je pourrais servire a kelkechose Smiley  mais depeche toi...je le vend cette année Smiley
si tu t'ensable ,tu le sors comment ton "porc" de 4x4 Smiley
@goash t'as compris pareil ke moi Smiley

mais non le truc c ke la voiture faut kl soit sur la plage Smiley
psyche wrote :
@goash t'as compris pareil ke moi Smiley

mais non le truc c ke la voiture faut kl soit sur la plage Smiley

 Smiley
tu veut que j'aille m'ensablé pour le plaisir avec ma clito Smiley
j'opte pour le ski de fond sinon!! Smiley
goash63 wrote :
si tu t'ensable ,tu le sors comment ton "porc" de 4x4 Smiley



plus facilement ke ta clito banane Smiley

ta jamais regarder le paris dakar !  une pelle et 4 planches et sa roule  Smiley ..l'ideal serais d'avoir des plaques ferrailes specialement prevu pour..mais bon !!!

a ce week end le bucheron  Smiley  Smiley
pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué, crocell quelquepart on se ressemble Smiley