Juste comme ca....?!

Crocell wrote :
Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?



a la peche aux moules moules moules...je ne veut pas y'aller maman Smiley
allez!!!! armons nous de nos épuisettes! Smiley  Smiley
lolivier wrote :
pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué, crocell quelquepart on se ressemble Smiley

C'est sûr.... c'est même plus que sûr...

goash63 wrote :

je pose la voiture ,bien caché dans un chemin pratiquable  Smiley , et je cours sur cette foutu plage  Smiley
Y'aurai bien 4bornes de course ceci dit Smiley Smiley
Crocell wrote :

C'est sûr.... c'est même plus que sûr...

Y'aurai bien 4bornes de course ceci dit Smiley Smiley

y a saian qui préte sont chars a voile!! Smiley  je ne promets rien comment ,je le rendrait Smiley
Crocell wrote :

C'est sûr.... c'est même plus que sûr...

Y'aurai bien 4bornes de course ceci dit Smiley Smiley



puré la distance entre la route et la plage ca fait 4km, t'as trouvé un putain de lieu comme il en existe plus, moi j'suis pret a me faire les 4 bornes a pied pour un lieu comme ca, no soucy Smiley

au pire on y va en bateau!
Alors j'ai pas de voiture et encore moins le permis de conduire, mais je cerai le 1er à partir pour une beach party, c'est ce que j'ai toujours rêvé et je suis prét à pousser n'importe qui à prendre savoiture au risque de la confondre avec un château de sable, mais le plus simple est encore de la garer non loin du site, rare sont ceux qui ce gare sur le dance floor.

Donc continue à nous mijoter un ptit programme ensablé sans hésitations avec un line up interéssant pour l'été (par exemple) et tu risques fort d'en faire bronzer plus d'un même de nuit!!!!   [:super]
lolivier wrote :



puré la distance entre la route et la plage ca fait 4km, t'as trouvé un putain de lieu comme il en existe plus, moi j'suis pret a me faire les 4 bornes a pied pour un lieu comme ca, no soucy Smiley

au pire on y va en bateau!

Je crois qu'on est un certain nombre ici à le connaitre ce lieu...
Il existe, c'est pas le pays immaginaire.... Et c'est en France en plus .... On y a deja posé du son avec des potes.... enfin, un truc leger, Un groupe, 2 platines, 500W de son à tout péter.... mais on avais bien déliré.... Ecouter du son au bord de la mer sous la pleine lune c'été vraiment trippant... et effectivement depuis ce moment là je me dit qu'il faudrait remettre ca avec pleins de gens ...

Mais c'est pleins de contraintes.... C'est loin de tout, deja, rien que sur les routes goudronée, doit y avoir une heure de route en dehors de toute civilisation. Ensuite, une fois sur place, pour ne pas déranger les autoctones il faut s'enfoncer loins sur la plage.... Et puis c'est super venteux comme lieu, ce qui a mon avis limiterai un peu les possibilités de deco....

Mais c'est vrai que Saian m'a fait réfléchir avec son histoire de sécurité... Y'a ZERO moyens d'evacuer qqun de là bas.... Y'a ZERO moyens de s'arracher une fois la nuit tombée (y'a des bras de mer qui se forment un peu partout, faut connaitre quoi....) Donc à mon avis ca restera toujours un fantasme....
Crocell wrote :

Je crois qu'on est un certain nombre ici à le connaitre ce lieu...
Il existe, c'est pas le pays immaginaire.... Et c'est en France en plus .... On y a deja posé du son avec des potes.... enfin, un truc leger, Un groupe, 2 platines, 500W de son à tout péter.... mais on avais bien déliré.... Ecouter du son au bord de la mer sous la pleine lune c'été vraiment trippant... et effectivement depuis ce moment là je me dit qu'il faudrait remettre ca avec pleins de gens ...

Mais c'est pleins de contraintes.... C'est loin de tout, deja, rien que sur les routes goudronée, doit y avoir une heure de route en dehors de toute civilisation. Ensuite, une fois sur place, pour ne pas déranger les autoctones il faut s'enfoncer loins sur la plage.... Et puis c'est super venteux comme lieu, ce qui a mon avis limiterai un peu les possibilités de deco....

Mais c'est vrai que Saian m'a fait réfléchir avec son histoire de sécurité... Y'a ZERO moyens d'evacuer qqun de là bas.... Y'a ZERO moyens de s'arracher une fois la nuit tombée (y'a des bras de mer qui se forment un peu partout, faut connaitre quoi....) Donc à mon avis ca restera toujours un fantasme....


ça parais un rêve, et c en France!
Faut y aller! si c une "private" on n'a de compte à rendre à personne pour la sécu. et après Inch allah...
PS on crée une infirmerie avec les soins de première urgence et pi avec les portables s'il y a vraiment un prob on nous évacue par hélico. y-a ben des belus qui se font évacuer tous les WE en montagne!
le truc auquel je viens de penser, c que je vois mal le camion (ou meme camionette) emener tout le matos sur le sable, va desensabler un camion!
ou alors faut vraiment faire un truc super a l'arache avec du matos tres léger (les enceintes reduisent en taille tous les jours), le plan galere serait le groupe electrogene a trainer sur la plage, mais le reste ca devrait aller, quoique les caissons ca peut etre galere aussi!
j'ai moi aussi un endroit revé mais pour des questions de securité et d'acheminement de matos, ca semble difficile!
Crocell wrote :

Je crois qu'on est un certain nombre ici à le connaitre ce lieu...
Il existe, c'est pas le pays immaginaire.... Et c'est en France en plus .... On y a deja posé du son avec des potes.... enfin, un truc leger, Un groupe, 2 platines, 500W de son à tout péter.... mais on avais bien déliré.... Ecouter du son au bord de la mer sous la pleine lune c'été vraiment trippant... et effectivement depuis ce moment là je me dit qu'il faudrait remettre ca avec pleins de gens ...

Mais c'est pleins de contraintes.... C'est loin de tout, deja, rien que sur les routes goudronée, doit y avoir une heure de route en dehors de toute civilisation. Ensuite, une fois sur place, pour ne pas déranger les autoctones il faut s'enfoncer loins sur la plage.... Et puis c'est super venteux comme lieu, ce qui a mon avis limiterai un peu les possibilités de deco....

Mais c'est vrai que Saian m'a fait réfléchir avec son histoire de sécurité... Y'a ZERO moyens d'evacuer qqun de là bas.... Y'a ZERO moyens de s'arracher une fois la nuit tombée (y'a des bras de mer qui se forment un peu partout, faut connaitre quoi....) Donc à mon avis ca restera toujours un fantasme....

No problemo: ça s'appelle une free... et ça se fait toute les semaines, un peu partout.  Smiley

Bon courage !! un plan playa c'est toujours trankilou  Smiley
lolivier wrote :
le plan galere serait le groupe electrogene a trainer sur la plage, mais le reste ca devrait aller, quoique les caissons ca peut etre galere aussi!
j'ai moi aussi un endroit revé mais pour des questions de securité et d'acheminement de matos, ca semble difficile!
La fois où on l'a fait, on a trimballé le groupe sur 400 ou 500 mêtres... et le plein été fait Smiley Smiley Effectivement, c'est un putain de plan galère....

J'vias laisser tout ca murir dans un coin de ma tête.... certainement comme tout les ans à la mm periode.... ou peut-être pas Smiley Smiley
Crocell wrote :
La fois où on l'a fait, on a trimballé le groupe sur 400 ou 500 mêtres... et le plein été fait Smiley Smiley Effectivement, c'est un putain de plan galère....

J'vias laisser tout ca murir dans un coin de ma tête.... certainement comme tout les ans à la mm periode.... ou peut-être pas Smiley Smiley



oue mais pour 500w il devait pas etre gros, tandis que la faut un peu pls nan?
enfin je cherche pas a rabaisser ton idée, je suis de tt coeur avec toi! Smiley
Disosn que je pensait à plusieurs petits.... Mais c'est peut-être une mauvaise idée....
De tte manière si un jour mon hypothetique et probable idée viens à se materialiser, je m'entourrerai des gens qu'il faut pour les details "techniques" que je maitrise moins...
Crocell wrote :
Disosn que je pensait à plusieurs petits.... Mais c'est peut-être une mauvaise idée....
De tte manière si un jour mon hypothetique et probable idée viens à se materialiser, je m'entourrerai des gens qu'il faut pour les details "techniques" que je maitrise moins...



yes Smiley
keep going en tt cas! Smiley
No problemo: ça s'appelle une free... et ça se fait toute les semaines, un peu partout.  Smiley



Smiley  Smiley

Sinon c'est clair que c'est de la chouette idée,tu devrais faire un tour dans les landes cet été Crocell,je suis sûr que tu serais ravi  Smiley
ohhh moi je trouve l'idée excellente!

danser toute la nuit au son de la trance les pieds dans le sable et voir au petit matin le soleil se levée....c'est trop bon rien que dis penser^^

Perso la voiture dans le sable je suis pas trop d'accord il y a assez de pollution, on va pas en rajouté et puis c'est pas pratique il suffit de la garer pas loins de la plage
Un coup de main de la part de tout le monde pour installer le matos
rien n'est impossible !! comme on aime la teuf on ne compte pas! (ou alors le minimum possible)

faut pas oublier le bain de minuit a 2h du mat lol
Darknemes wrote :
Perso la voiture dans le sable je suis pas trop d'accord il y a assez de pollution, on va pas en rajouté et puis c'est pas pratique il suffit de la garer pas loins de la plage  

Nan mais c'est pas du tout ce "genre" de plage là.... Si tu veux, à vol d'oiseau, à 15 bornes à la ronde y'a pas la moindre construction en briques... à 10 bornes à la ronde y'a pas un gramme de goudron...

Pis c'est un endroit où se retrouvent masses de beaufs, et masses de jeunes qui font du kite-surf ou ce genre de choses... donc niveau pollution....Sans parler des rejets de la mer (vu que personne ne netoie jamais cet endroit là....) je pense pas que les degats occasionnés par une soirée aient un impact visible.... même si c'est triste, c'est comme ca...
A bon d'accord .. en revanche meme si la pollution est deja presente il ne faut comme meme pas en rajouté o_O
^^
@micalement

m-a
Darknemes wrote :
A bon d'accord .. en revanche meme si la pollution est deja presente il ne faut comme meme pas en rajouté o_O
^^
@micalement

m-a

C'est un point de vue qui se discute....
En "Rajouter" est un point de vue très relatif.... Je prend un exemple extrême pour te demontrer ce que je veux dire : Lorsque tu pètes, tu rajoutes de la polution (Metane, entre autres), pourtant les verts ne militent pas encore pour que les gens arettent de peter, parce quer c'est vraiment une mini goute d'eau dans un ocean de choses bien pires....  A l'autre extrème, t'as le mec qui jète une machine à laver usagée au beau milieu d'un parc naturel preservé.... T'as deux cas de "rajouts de polution" qui sont tout de même relativement différents....

Donc bon, aller polluer avec des gazs d'echapement une plage qui ressoit quotidiennement son lot de beaufs qui viennent faire leur barbecue, et qui laissent tout derrière eux, ses rejets de la mer (t'as pas idée du nombre de saloperies qui "tombent" des bateaux), tout ca.... Franchement ca me fait plus penser à mon premier exemple qu'a mon second.....
... et puis, à la limite tu peut même voir ca comme une occasion de faire une opperation "netoyage" de la plage après la teuf, et de laisser le site dans un bien meilleur etat après notre passage qu'au moment où on en prend possession Smiley

... bref... c'est un point de vue qui se discute Smiley
ils y vont en voitures les "beaufs" ?
Crocell wrote :

C'est un point de vue qui se discute....
En "Rajouter" est un point de vue très relatif.... Je prend un exemple extrême pour te demontrer ce que je veux dire : Lorsque tu pètes, tu rajoutes de la polution (Metane, entre autres), pourtant les verts ne militent pas encore pour que les gens arettent de peter, parce quer c'est vraiment une mini goute d'eau dans un ocean de choses bien pires....  A l'autre extrème, t'as le mec qui jète une machine à laver usagée au beau milieu d'un parc naturel preservé.... T'as deux cas de "rajouts de polution" qui sont tout de même relativement différents....

Smiley costaud l'exemple !!

Malheureusement tu mets en face deux pollutions : la pollution naturelle, que l'on ne peut éviter et que l'on pourra peut-être tenter d'arranger quand on aura stoppé la seconde, la pollution humaine, bien plus sournoise et bien plus dangereuse. Exemple pas vraiment valable, imho. Peut mieux faire !!  Smiley
lolivier wrote :
ils y vont en voitures les "beaufs" ?

Yes. En 4*4 ou Jeep pour les vrais gros habitués qui y sont tout le temps...
Sinon, ouai, y'a pas mal de monde qui y va en voiture... au beau milieu de la journée, si tu t'ensable, t'auras regulièrement un mec sympa qui s'arettera avec son 4*4 pour te sortir de la merde....

kame-sennin wrote :

Smiley costaud l'exemple !!

Malheureusement tu mets en face deux pollutions : la pollution naturelle, que l'on ne peut éviter et que l'on pourra peut-être tenter d'arranger quand on aura stoppé la seconde, la pollution humaine, bien plus sournoise et bien plus dangereuse. Exemple pas vraiment valable, imho. Peut mieux faire !!  Smiley

C'est parce que j'ai essayé de faire dans l'humour....
Pour y aller plus directement et plus cyniquement aussi : L'endroit est tellement pourrit par toutes sortes de polutions (et principallement celle issue des industries de la region, des ports, et des bateaux qui croisent au large...) que ce serrait dommage de se priver sous pretexte qu'on risque de "poluer" avec nos vilaines voitures qui puent du pot...
pas encore de bagnole non plus, mais si qq1 est ok pr me faire participer a l'ensablement y a AAUUCCUUNNN pb!!! Smiley
si j'avais une bagnole faudrait que ca soit ma premiere, d'occase avec 30ans derriere elle, au bord de la casse et un gros coup de folie: "allez on est des fous!!" mmddrr. jpese que ca ajouterait au piment de la soirée  Smiley
Bref a faire ca qd on est jeune et pas qd on s'est saigné pr avoir la décapotable de ses rêves  Smiley
RDV devant le Mont Saint Michel cet été ou à la mis printemps.je vous conseil pour le matériel de contacter les locaux. (ils sont pas mal hardteck & drum dans mes souvenir) ....le matos n'a pas besoin de se trimbaler mil km...>Mais que de super teufs..magique!!! à la limite je me renseigne..vu que j'y suis toujours...
Le projet est lancé, même si le concept à un p'tit peu changé...
Si y'a des gens que ca peut intérésser, contactez moi... Par contre c'est plus du tout dans l'optique d'un truc Trance...
Crocell wrote :
Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?



vu que je n'ai pas de voiture pour l'instant pfff... Bah ouais j'men fou du sable si cest pour une teuf la connerie n'as pas d'age et pis ca fera des souvenirs a raconter a nos petits enfants hihi Smiley
Darknemes wrote :



vu que je n'ai pas de voiture pour l'instant pfff... Bah ouais j'men fou du sable si cest pour une teuf la connerie n'as pas d'age et pis ca fera des souvenirs a raconter a nos petits enfants hihi Smiley




Yeahh on leur dira ouai nous les tranceux on faisait la teuf sur les plage on mettait une heure pour sortir  la voiture du sable apres  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :




Yeahh on leur dira ouai nous les tranceux on faisait la teuf sur les plage on mettait une heure pour sortir  la voiture du sable apres  Smiley  Smiley  Smiley


exactement

"haaaa quand j'etais jeune je partais avec une bandes d'amis et on aller faire des teufs sur la plage !! pis apres on devait sortir notre bon vieux van  du sable hihi"


tu vera nos gosses seront fiers lol
Darknemes wrote :


exactement

"haaaa quand j'etais jeune je partais avec une bandes d'amis et on aller faire des teufs sur la plage !! pis apres on devait sortir notre bon vieux van  du sable hihi"


tu vera nos gosses seront fiers lol



ouai ou plutot plutot on sera fiere de leur raconter ca Smiley
aussi mais j'aurais aimer que ma mere me raconte ceux genres d'histoire ...mais ca sera moi qui le fera a mes enfants lool