Juste comme ca....?!

Darknemes wrote :
aussi mais j'aurais aimer que ma mere me raconte ceux genres d'histoire ...mais ca sera moi qui le fera a mes enfants lool

Merci d'éviter le Langage Nénesse

Smiley
Moi pas connaitre language Nénesse :/
Bon ben la ça commence à être le bon moment  pour aller sur les plages désertes! il fait assez chaud! y a des plan trance dans le sud manche....?
On l'a fait, ca c'est super bien passé... Voilà, plage, barbeuk, soleil et zik.... c'été le pied!
MrJack wrote :
On l'a fait, ca c'est super bien passé... Voilà, plage, barbeuk, soleil et zik.... c'été le pied!



y'en a qui ont de la chance et la barbec ca me doinne faim alors que je vien de bouffer
moi ma voiture elle s'enfonce pa ds le sable, c une super express mobile de la mort qui va partout!!! Smiley

alosr c pour kan cette teuf au bord de la mer??
ben moi qui habite au bord de la mer j'ai un trail pour ça, et l'hivers je me fais des bonnes balades sur la plage, et l'été on a des iles au large de saint malo ou on se fait des teufs à 50!
MrJack wrote :
On l'a fait, ca c'est super bien passé... Voilà, plage, barbeuk, soleil et zik.... c'été le pied!

Pour ton annif ?

Bon annif (à la bourre mais bon Smiley)
noxlechat wrote :
moi ma voiture elle s'enfonce pa ds le sable, c une super express mobile de la mort qui va partout!!! Smiley

alosr c pour kan cette teuf au bord de la mer??

C'été le WE du 24 Juin.

kame-sennin wrote :

Pour ton annif ?

Bon annif (à la bourre mais bon Smiley)

Yeap! Exact!
Meric Smiley Mieux vaux tard que jamais! Smiley


Bref, voilà, on remettra certainement ca l'année prochaine ... Suivant comment on organise ca, je ferai tourner un peu d'infos... (mais pas trop, ca reste quant même un parc naturel).
il etait la notre crocell national?
lolivier wrote :
il etait la notre crocell national?

C'était AUSSI son anniverssaire ... Le monde est petit, hein? Smiley
ahah, je vais de ce pas lui souhaiter alors
Crocell wrote :
Si je vous demande juste comme ca.... si vous serriez prets à amener votre voiture jusque sur le sable, voir risquer de vous ensabler.... pour une soirée au bord de la mer..... vous avez passé l'age pour ces conneries ou rien ne vous arettera jamais pour aller teufer?

a l'océan Smiley  
marée montante Smiley
aprés c'est plu une bagnole, Smiley
c'est un bateau Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi perso jme gare pres de la route et j'y vais a pied Smiley
mais chacun fait comme il veut Smiley
y a un plan comme ça ce WE, pas de la trance du dub avé des gros sound system, Au bord de la méditerranée en camargue 10km de piste entre les sables mouvants! j'espère que je vais pas m'enliser!!
avec ce berlingot de m Smiley  :fou:
je n'ai jamais pu remonter la pente au dessus du dance floor à Chorges, obligée de passer par le camping dans le maquis en virant des gens...
les teufs sur la plage ça le fait bien!
bon ct de l'electro dub, super vibes, super smiles et super mer méditerranée 30°.
j'ai halluciné avec le planton phosphorescent, vive les bains de minuit!
quelques tofs du spot
ah oui, on a du désensabler quelques caisses le matin mais rien de grave!
Image
Image
Image
10km de piste entre mer et lagune ça se mérite
Image
boudhinette wrote :
y a un plan comme ça ce WE, pas de la trance du dub avé des gros sound system, Au bord de la méditerranée en camargue 10km de piste entre les sables mouvants! j'espère que je vais pas m'enliser!!
avec ce berlingot de m Smiley  :fou:
je n'ai jamais pu remonter la pente au dessus du dance floor à Chorges, obligée de passer par le camping dans le maquis en virant des gens...

A mon avis, a la vue des photos on a fait notre truc EXACTEMENT au mm endroit Smiley

J'éspère juste que chacun restera un peu discret sur l'endroit où tout celà se passe .... J'ai pas speciallement envie que cet endroit devienne le repaire des milliers de sounds-systems, où ce genre d'abus là .... Smiley