Et pourquoi pas un trancenival ???!!
Je pense que ce n'est pas irréalisable !
Dharma a essayé de recenser les assoc de trance dans un autre sujet...
Il y a sûrement assez d'assoc en France à mobiliser pour pouvoir organiser un truc comme ça, non ?
Imaginons un terrain au centre de la France afin de motiver le plus grand nombre. Chaque assoc apportant ce qu'elle peut que se soit en déco, en son ou en DJ...
Tiens une question au passage... Quelqu'un sait-il pourquoi les terrains sont réquisitionnés pour un teknival ? Pourquoi les toilettes sont-elles fournies par l'Etat ? Est-ce qu'il s'agit juste de se présenter comme "Teknival" pour se voir offrir ces avantages ? Sinon je propose d'appeler cet événement "Teknival Trance Party" !!
Voilà c'est une idée, mais finalement on revient souvent au même sujet : L'union fait la force !! Mais si après on s'en sert pas pour faire des choses... autant retourner chacun dans notre chaumière avec un bon CD !!!
Allez a bientôt tout le monde !
Je pense que ce n'est pas irréalisable !
Dharma a essayé de recenser les assoc de trance dans un autre sujet...
Il y a sûrement assez d'assoc en France à mobiliser pour pouvoir organiser un truc comme ça, non ?Imaginons un terrain au centre de la France afin de motiver le plus grand nombre. Chaque assoc apportant ce qu'elle peut que se soit en déco, en son ou en DJ...
Tiens une question au passage... Quelqu'un sait-il pourquoi les terrains sont réquisitionnés pour un teknival ? Pourquoi les toilettes sont-elles fournies par l'Etat ? Est-ce qu'il s'agit juste de se présenter comme "Teknival" pour se voir offrir ces avantages ? Sinon je propose d'appeler cet événement "Teknival Trance Party" !!
Voilà c'est une idée, mais finalement on revient souvent au même sujet : L'union fait la force !! Mais si après on s'en sert pas pour faire des choses... autant retourner chacun dans notre chaumière avec un bon CD !!!
Allez a bientôt tout le monde !
? Les gens parlent mais ne font pas grand chose de concret... C'est pas les teufers qu'il faut mobiliser c'est les assoc ! Sinon ca sert à quoi d'en faire le recensement ? On s'en tape de savoir combien il y a d'assoc trance en France si c'est juste pour l'info. Faut que ca serve a quelque chose, non ? C'est vrai qu'il faut que la trance se fasse connaitre de tout le monde. Et c'est pas en étant assimilés aux Teknival qu'on passera bien ! Faut un truc serieux où tout est clean. Je connais des mecs de MSF qui rechignent à aller aux tekos et qui aimerait intervenir plus dans des trances... J'ai vu des bourgeois arriver dans une trance (bon c'était pas en France, ok) et repartir avec des étoiles dans les yeux... C'est sûr ca se fera pas en un jour mais avec le temps l'image qu'ont les gens des teufs peut changer...
...j'suis impatient de voir ca

...j'vais ptêtre pensé à déménager moi
, et puis dès lors qu'un morceaux sort sur support cd ou vinyl, se n'est pas underground mais commercial car le but c'est de vendre).
)..., et maintenand les soirées Impact de Mind control et Coda et d'autres un pe plus private par divers assos comme Andromeda à Caen et j'en passe... Bref des soirées y en a, mm si on est pas au niveau des Allemands, Belges, Israeliens...