Et pourquoi pas un trancenival ???!!

soondhy wrote :


Smiley  mais tu vois, c'est peut-être le prix qui a empêcher certains de venir... L'an dernier on a payé 80euros pour un festival fantome au même endroit que le Freaky... je dois pas être la seule à m'en souvenir... Ca a dû en refroidir plus d'un, et pourtant y avait plein de têtes d'affiche d'annoncer !


franchement, c'était pas les mêmes orgas et ça a été annoncé au dernier moment pour l'endroit. Smiley
sans parler du prix....
le faux procès d'intention ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
en plus, tu oublies le freaky dragon N°1, qu'est ce que tu me parle du omni  :fou:
en tout cas, il a d'autre festivals français a soutenir. Il faut qu'on retienne la leçon...
venez à Chorges les gens! Smiley
un festival plein d'avenir dans un site super et des gens de partout. 40€ pour les deux nuits et deux jours et un chill out génial! Smiley
ça le fait bien nan?
boudhinette wrote :
venez à Chorges les gens! Smiley
un festival plein d'avenir dans un site super et des gens de partout. 40€ pour les deux nuits et deux jours et un chill out génial! Smiley
ça le fait bien nan?



il te paye hadra ou quoi  Smiley  Smiley  Smiley  (desole je suis d'humeur vanneuse ce soir Smiley )
[:pompe][:pompe]
vas y balance![:kayoo]
nan c que j'ai trop kiffé l'an dernier et j'espère qu'il y aura encore plus de monde parceque ça vaut le coup! Smiley
donc trancenival/festoche pour le prix je privilégie le son, le cadre et le respect de l'environnement!
Smiley
he bien j'aporterais ma part de good vibe estival aux festoch j'ai vraiment hate d'y etre  Smiley  Smiley


sinon hum c'etait quoi les premier smiley hein j'atend vos explication jeunes fille Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



il te paye hadra ou quoi  Smiley  Smiley  Smiley  (desole je suis d'humeur vanneuse ce soir Smiley )

smiley : lèche botte
po de quoi fantasmer!
boudhinette wrote :

smiley : lèche botte
po de quoi fantasmer!



oh t'inquiete pas j'ai le bahut pour ca  Smiley  Smiley  oui bon j'arete mas blague pouri et puis  [:dehors]
en faite je pense qu'on essaie de donner un nom a des fetes qui existe deja
ok un festival cest payant
et un tecknival trance gratuit serait genial mais on se heurt a bcp de difficultes materiels et moraux
Ou? quand? comment?
avec qui? et pour qui?

ne serait -il pas plus judicieu de faire  un techni festi trance avec une entrée payante mais pas trop cher qui serait en dessou des 15 €  pour que le prix ne freine pas les gens !
faut arreter de se prendre la tete
et puis les dj's s'ils mixent cest d'abord pour l'amour de la zik par pour les tunes qui vont se faire pour chaque prestation sinn ca turé toute notre culture qui j'espere n'est pas basée sur l'argent
on a deja tenter le teknival du 1 mai qui devait etre tranceux a la base a viré  a mon gout a un simple tekos avec un peu de trance
on veut montrer notre culture au grand jour et sous son meilleur jour alors on s'y met tous ensemble meme si ca prend du temps faisont le mais bien !!!
Darknemes wrote :
en faite je pense qu'on essaie de donner un nom a des fetes qui existe deja
ok un festival cest payant
et un tecknival trance gratuit serait genial mais on se heurt a bcp de difficultes materiels et moraux
Ou? quand? comment?
avec qui? et pour qui?

ne serait -il pas plus judicieu de faire  un techni festi trance avec une entrée payante mais pas trop cher qui serait en dessou des 15 €  pour que le prix ne freine pas les gens !
faut arreter de se prendre la tete
et puis les dj's s'ils mixent cest d'abord pour l'amour de la zik par pour les tunes qui vont se faire pour chaque prestation sinn ca turé toute notre culture qui j'espere n'est pas basée sur l'argent
on a deja tenter le teknival du 1 mai qui devait etre tranceux a la base a viré  a mon gout a un simple tekos avec un peu de trance
on veut montrer notre culture au grand jour et sous son meilleur jour alors on s'y met tous ensemble meme si ca prend du temps faisont le mais bien !!!



je suis d'accord avec toi darknemes ca serait franchement un coup enorme pour notre culture malheureusement le fric nous ratrape trop vite comme je l'ai displus haut onverai ceux qui joue pour la zik pas pour le fric malheureusment selon les artiste que tu veut voire certains ont de lourd frais de transport(invite voir un mec qui est au bresil ou au mexique je te raconte pas le rpix de l'avion) il faut aussi s'occuper de beaucoup de parametre que les tekkos ne prennes pas forcement en compte (comme les light tres couteuse les artiste de deco tres cher aussi) moi je serais ravi de voir un evenement comme celui decrit et si j'avais une plus grande experience dans la compos je jouerait gratuitement mais tout le monde ne pense pas comme moi

Bref c'est une question de mentalite et de moyen seulement on ne change pas les gens imho Smiley  Smiley  Smiley
Darknemes wrote :
en faite je pense qu'on essaie de donner un nom a des fetes qui existe deja
ok un festival cest payant
et un tecknival trance gratuit serait genial mais on se heurt a bcp de difficultes materiels et moraux
Ou? quand? comment?
avec qui? et pour qui?

ne serait -il pas plus judicieu de faire  un techni festi trance avec une entrée payante mais pas trop cher qui serait en dessou des 15 €  pour que le prix ne freine pas les gens !
faut arreter de se prendre la tete
et puis les dj's s'ils mixent cest d'abord pour l'amour de la zik par pour les tunes qui vont se faire pour chaque prestation sinn ca turé toute notre culture qui j'espere n'est pas basée sur l'argent
on a deja tenter le teknival du 1 mai qui devait etre tranceux a la base a viré  a mon gout a un simple tekos avec un peu de trance
on veut montrer notre culture au grand jour et sous son meilleur jour alors on s'y met tous ensemble meme si ca prend du temps faisont le mais bien !!!



Smiley  Smiley  Ya rien à redire... sauf que y en aura toujours pour raler et destroy les bonnes intentions des autres ... c'est désespérant... J'abandonne... restez dans vos pantoufles et continuez à pester contre le reste du monde en fumant des pets dans son sofa... C'est vachement plus simple que d'essayer de faire bouger les choses....
Hey Gpsy, la descente est plutôt agressive... T'as pas fait le plein de bonnes vibes là-bas ?!!!
Darknemes wrote :
en faite je pense qu'on essaie de donner un nom a des fetes qui existe deja
ok un festival cest payant
et un tecknival trance gratuit serait genial mais on se heurt a bcp de difficultes materiels et moraux
Ou? quand? comment?
avec qui? et pour qui?

ne serait -il pas plus judicieu de faire  un techni festi trance avec une entrée payante mais pas trop cher qui serait en dessou des 15 €  pour que le prix ne freine pas les gens !
faut arreter de se prendre la tete
et puis les dj's s'ils mixent cest d'abord pour l'amour de la zik par pour les tunes qui vont se faire pour chaque prestation sinn ca turé toute notre culture qui j'espere n'est pas basée sur l'argent
on a deja tenter le teknival du 1 mai qui devait etre tranceux a la base a viré  a mon gout a un simple tekos avec un peu de trance
on veut montrer notre culture au grand jour et sous son meilleur jour alors on s'y met tous ensemble meme si ca prend du temps faisont le mais bien !!!


Depuis quand le tekos devait etre tranceux ??  Smiley
parce que quelques personnes voulaient un son trance la bas ! LOL, 3/4 des gens du forum ne se sont pas prononcé, dc c'est qu'on s'en fout du tekos (en tt cas perso je ne me sens absolument pas concerner par ce genre d'evenement et pourtant je n'ecoute pas et je ne joue pas que de la trance).
heuu.. c'est quoi ta culture trance ?? d'après ce que j'ai lu ds certain poste, t'as jms fais de soirées... (bon je prends en compte ton age quand mm  Smiley, moi aussi j'ai eu des idées utopique à se sujet mais j'ai deja donné mon avis ds des postes ultérieurs).
moi je commence a voir comment s'organise les soire et tout c'est un boulot de dingue limite maso surtout les gros festival vu le nombre de gens qui participe a leur construction et apres on vient dire qu'il y en a qui se bouge pas le cul bin mince alors heureusement qu'il lise pas ca je crois qu'il irait se tirer une balle

L'idee d'un trancenival est genial mais une teuf goa ne demande pas les meme moyen qu'une teuf tek ou hardcore et ca personne peut dire le contraire imho Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
moi je commence a voir comment s'organise les soire et tout c'est un boulot de dingue limite maso surtout les gros festival vu le nombre de gens qui participe a leur construction et apres on vient dire qu'il y en a qui se bouge pas le cul bin mince alors heureusement qu'il lise pas ca je crois qu'il irait se tirer une balle

L'idee d'un trancenival est genial mais une teuf goa ne demande pas les meme moyen qu'une teuf tek ou hardcore et ca personne peut dire le contraire imho Smiley  Smiley



Qui à dis que les orgas ne se bouger pas cul ???
je parlais des orga et des autre benevole dont on ne palre que trop rarement  Smiley  Smiley  Smiley
psyrale wrote :


Depuis quand le tekos devait etre tranceux ??  Smiley
parce que quelques personnes voulaient un son trance la bas ! LOL, 3/4 des gens du forum ne se sont pas prononcé, dc c'est qu'on s'en fout du tekos (en tt cas perso je ne me sens absolument pas concerner par ce genre d'evenement et pourtant je n'ecoute pas et je ne joue pas que de la trance).
heuu.. c'est quoi ta culture trance ?? d'après ce que j'ai lu ds certain poste, t'as jms fais de soirées... (bon je prends en compte ton age quand mm  Smiley, moi aussi j'ai eu des idées utopique à se sujet mais j'ai deja donné mon avis ds des postes ultérieurs).


je n'ai jamais dis que les tekos devaient etre tranceux au contraire ! oui certains voulaient un son trance (relis le topic)  et puis de touite facon ce n'etait qu'un exemple !

Ma culture trance ne fait que commencé et n'est pas prete de s'arreté  Smiley , j'ai commencé par la psyché et maintenant j'essaie d'ecouté un peu de full on, morning, goa etc me faire une idée sur tout et voir ce que je prefere.
J'ecoutais un peu de hardcore mais depuis je prefere largement la trance!! Smiley

Non je ne suis jamais allé en soirées mais en lisant les rapports, en visitant certains sites d'organisations...,je me suis faite une petite idée de l'organisation de teufs
apres la theorie je vais passer a la pratique  Smiley

J'ai des idées peut-etre utopiques mais je ne suis pas la seule
Darknemes wrote :



J'ai des idées peut-etre utopiques mais je ne suis pas la seule



Smiley  Smiley  Et c'est avec ces idées qu'on fera bouger les choses !! Il faut les garder à tout prix... Mais je n'ai que 30 ans !  Smiley  c'est peut-être encore trop jeune pour perdre ses illusions !!! Non, non je les garde !  Smiley
Enfin ce sujet c'est comme parler politique ça devient chaud !  Smiley

PLUR   Smiley
soondhy wrote :



Smiley  Smiley  Et c'est avec ces idées qu'on fera bouger les choses !! Il faut les garder à tout prix... Mais je n'ai que 30 ans !  Smiley  c'est peut-être encore trop jeune pour perdre ses illusions !!! Non, non je les garde !  Smiley
Enfin ce sujet c'est comme parler politique ça devient chaud !  Smiley

PLUR   Smiley



ouais faut garder ses utopie mais je le repete encore c'est un boulot monstre de chez monstre ca demanderait autant de temps voir plus que pour organiser un festival comme la boom et la full mon c'est a dire un an


franchement ca me ferait plaise qu'il  ait un trancenival mais je commence a me dire que en france c'est pas possible (on voit bien ce que donne les "sarkoval") imho Smiley  Smiley
Virgosound wrote :


(on voit bien ce que donne les "sarkoval") imho Smiley  Smiley



Smiley
c pas demain qu'on dira aux gens qu'on va staper un trancenival...mais jpense que dès maintenant si les gens bougent serieusement leur q, j'ai dis serieusement !!! le K sera ptetre reconsideré, y'a du taf, fo dlargent et surtout...des autorisations...et c bien ça le plus dur, avec dla deco de partout, faire en sorte d'avoir toute une aire "fluorescente" bon j'arrete de tripper lol

++
Psy K Bal wrote :
c pas demain qu'on dira aux gens qu'on va staper un trancenival...mais jpense que dès maintenant si les gens bougent serieusement leur q, j'ai dis serieusement !!! le K sera ptetre reconsideré, y'a du taf, fo dlargent et surtout...des autorisations...et c bien ça le plus dur, avec dla deco de partout, faire en sorte d'avoir toute une aire "fluorescente" bon j'arrete de tripper lol

++


oh ben non arrête pas, moi je te suivais dans le trip, là !
Bon, et qui sait (je reviens à ma question du début) pourquoi le terrain est-t-il réquisitionné par l'Etat pour un tekos et pourquoi ont-ils les toilettes fournies ? Ne peut-on pas avoir la même chose pour un festival Trance ?
soondhy wrote :


oh ben non arrête pas, moi je te suivais dans le trip, là !
Bon, et qui sait (je reviens à ma question du début) pourquoi le terrain est-t-il réquisitionné par l'Etat pour un tekos et pourquoi ont-ils les toilettes fournies ? Ne peut-on pas avoir la même chose pour un festival Trance ?



ouais mais pourquoi seulement en france a ce que je sache les meilleur tekkos ne sont pas en france et la trance est universelle et les tekkos en france sont peuple par des d'europe et d'ailleurs

Moi je pense que si l'ont fait un vrai trancenival faut voir plus loin que notre pays imho Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



ouais mais pourquoi seulement en france a ce que je sache les meilleur tekkos ne sont pas en france et la trance est universelle et les tekkos en france sont peuple par des d'europe et d'ailleurs

Smiley  Smiley  Smiley

AUUU SEEECOUUUUUUUURRSS !!!
kame-sennin wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

AUUU SEEECOUUUUUUUURRSS !!!



facho va  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si tu veux ... mais bon j'ai toujours pas compris ta phrase !
moi non plus...  Smiley  Smiley
je voulais juste dire que dans les tekos en france on voit des gens de beaucoup de nationalite diferente j'aprecie ce cote multiculturel que l'on retrouve aussi dans les teuf goa Smiley  Smiley


@ kame : mais non je rigole voyons je pense pas ca de toi  Smiley
bon alors je m'incruste...
je pense qu'il faut laisser les -vals et autres terminaisons de ce genre au fre party... non sans blagues, c juste le nom qui change ms sinon on a deja d phenoimene de ce genre en trance et ca s'appellle un festival trance(c comme un festival rock! Smiley ) alors que vouloir de plus?? la gratuité?? perso, bon c vrai que parfois c un peu bcp chèr) ms ca me derange franchemnt pa de payer une entrée  pour un truc où je sais que l'orga s'est mis aux petit soin pour nous, a géré la deco, la sono, le confort(chill out, douche, etc)... Smiley  et où je suis sure que je vais etre bien pdt 4 jours!
contrairement au teknival ou tt est à l'arrache, où c glauque, où les gens sont glauques et j'en passe! parce que justement c gratuit, g l'impression que les orga(kan y'en a une digne de ce nom... Smiley ) se prennet moins le chou à faire que son public soit bien: car il est bien de tte facon grace à la drogue, qui je le souligne n'est pa gerer du tout de la mm maniere en free et en teuf trance...
enfin voila à part qqs sound system qui essaient de sortir de l'ordinaire en free( grosse pensée pour les epsylonn, encore eux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ) c pa la joie!!

donc pour conclure, ben contentons-nous deja de nos festival trance et essayons d'en faire d plus gros, tt en gardant l'esprit festif et convivial kon ne trouve qu'ici!! et cela ne peut etre gratuit je pense Smiley
noxlechat wrote :
...
je pense qu'il faut laisser les -vals et autres terminaisons de ce genre au fre party... non sans blagues, c juste le nom qui change ms sinon on a deja d phenoimene de ce genre en trance et ca s'appellle un festival trance
...


tous est dit Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley