no drugs?

delphilou wrote :
no drug? Smiley  Smiley
mais tout le monde se drogue! à la caféine, aux jeux vidéos, au travail même pour certains!!
y a pas d'mal à s'faire du bien Smiley


et contrairement yya pas de bien à se faire du mal... Smiley
delphilou wrote :
c'est bien vrai ça d'abord! on devrait pourvoir faire ce qu'on veut.... tant qu'on ne fait de mal à personne d'autre qu'à nous même, c'est nous que ça regarde!


oui mais quelques part tes cellules ou ton foie voir tes neuronres (qui sont des milliard à avoir voté contre des fois), n'ont pas evie, que sous prétextes qu'ils font partie de toi et que tu es la seule entitée de ton corps à 'etre doté d'un libre arbitre.., que tu les détruisent sans leur demander leur avsi... il n'ont rien demandé, ce sont de pauvre victimes inocentes que tu assassines sans vergognede grace à ton fanantisme auto-destructeur...  Smiley  a mort les drogués !!!
sanandha wrote :


oui mais quelques part tes cellules ou ton foie voir tes neuronres (qui sont des milliard à avoir voté contre des fois), n'ont pas evie, que sous prétextes qu'ils font partie de toi et que tu es la seule entitée de ton corps à 'etre doté d'un libre arbitre.., que tu les détruisent sans leur demander leur avsi... il n'ont rien demandé, ce sont de pauvre victimes inocentes que tu assassines sans vergognede grace à ton fanantisme auto-destructeur...  Smiley  a mort les drogués !!!


c'est pas bien de souhaiter la mort d'abord! Smiley

et puis, si je prends du plaisir à me droguer (mais juste un p'tit peu hein  Smiley ) c'est donc que certains de mes neurones et cellules y prennent plaisir aussi, non?
on peut pas faire plaisir à tout le monde!!!
il faut essayer d'être juste, de trouver le juste milieu pour que chacun s'y retrouve... pour ça, je choisi la consommation modérée et surtout... contrôlée  Smiley
delphilou wrote :


c'est pas bien de souhaiter la mort d'abord! Smiley

et puis, si je prends du plaisir à me droguer (mais juste un p'tit peu hein  Smiley ) c'est donc que certains de mes neurones et cellules y prennent plaisir aussi, non?
on peut pas faire plaisir à tout le monde!!!
il faut essayer d'être juste, de trouver le juste milieu pour que chacun s'y retrouve... pour ça, je choisi la consommation modérée et surtout... contrôlée  Smiley


essaie d instaurer une democratie a l interieur de toi:: et tu seras fixee
d'où l'intérêt d'une dictature intérieur, mais vu qu'en général le dictateur n'est qu'un gros con....
oué moi je propose un permis de se droguer, ceux qui sont trop con pour pas gérer ben ils sont recalés. Comme pour la politique, les gens savent pas voter... y'a qu'a donner le droit de vote qu'à ceux qui sont capable de réfléchir.
Pffff jte jure si j'étais président ben je serai dictateur !
pfffff wrote :
oué moi je propose un permis de se droguer, ceux qui sont trop con pour pas gérer ben ils sont recalés. Comme pour la politique, les gens savent pas voter... y'a qu'a donner le droit de vote qu'à ceux qui sont capable de réfléchir.
Pffff jte jure si j'étais président ben je serai dictateur !



y'aurait pas beaucoup de carte d'électeur délivrées
sanandha wrote :


essaie d instaurer une democratie a l interieur de toi:: et tu seras fixee



bonne idée, j'vais organiser une election en interne à mon retour d'Hennebon le we prochain
sanandha wrote :


et contrairement yya pas de bien à se faire du mal... Smiley

Smiley
sanandha wrote :


essaie d instaurer une democratie a l interieur de toi:: et tu seras fixee

Smiley  Smiley  Smiley
tu me plais, twâ  :mickey:
sanandha wrote :


essaie d instaurer une democratie a l interieur de toi:: et tu seras fixee


Là, il s'agit de toxicomanie lourde...

Smiley
PsyGranny wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
tu me plais, twâ  :mickey:


va falloir que t'instaure un top 4 entre Lipo, Aubry, lolivier et moi... histoire de crée un espèce de challenge de séduction à ton égard.... Smiley pour ma part et dsl pour mes concurents, je tiens a préciser que je suis totalement irresponsable du charme que je produis....  Smiley
c'est l'effet dauphin!
sanandha wrote :


va falloir que t'instaure un top 4 entre Lipo, Aubry, lolivier et moi... histoire de crée un espèce de challenge de séduction à ton égard.... Smiley pour ma part et dsl pour mes concurents, je tiens a préciser que je suis totalement irresponsable du charme que je produis....  Smiley

mais y en a d'autres, plus discrets, en mp  Smiley
je crois que je vais organiser une tombola  Smiley
parce que j'aime pas les compet, ça met la pression, et la pression, c'est pas bon pour votre virilité  Smiley
PsyGranny wrote :

mais y en a d'autres, plus discrets, en mp  Smiley
je crois que je vais organiser une tombola  Smiley
parce que j'aime pas les compet, ça met la pression, et la pression, c'est pas bon pour votre virilité  Smiley



ca dépends pour qui hein!!! Smiley
[:cartonrouge] OFF TOPIC [:cartonrouge]


Mouahahaha  Smiley
PsyGranny wrote :

parce que j'aime pas les compet, ça met la pression, et la pression, c'est pas bon pour votre virilité  Smiley


sauf dans le chibre!  Smiley
Salibe wrote :
[:cartonrouge] OFF TOPIC [:cartonrouge]


Mouahahaha  Smiley


pas forcément mon ami, as tu déjà entendu parlé de la Psygrannyphilie ???
C'est une forme de dépendance aussi (une drogue)... non non rien avoir avec la gérontophilie.. ou phagie.
D'ailleurs nous sommes plusieurs membres de ce forum à etre atteint par cette pathologe, et nous profitons de ce topic pour pouvoir en parler, nous  soutenir mutuellement ds ce fléau affectif qui nous controle et ns obsède.  Smiley
PsyGranny wrote :

mais y en a d'autres, plus discrets, en mp  Smiley
je crois que je vais organiser une tombola  Smiley
parce que j'aime pas les compet, ça met la pression, et la pression, c'est pas bon pour votre virilité  Smiley

un abus de pression et tu vois plus ta zigounette... la panse gonfle trop Smiley
Just Vanessa wrote :

un abus de pression et tu vois plus ta zigounette... la panse gonfle trop Smiley

Smiley
sanandha wrote :


pas forcément mon ami, as tu déjà entendu parlé de la Psygrannyphilie ???
C'est une forme de dépendance aussi (une drogue)... non non rien avoir avec la gérontophilie.. ou phagie.
D'ailleurs nous sommes plusieurs membres de ce forum à etre atteint par cette pathologe, et nous profitons de ce topic pour pouvoir en parler, nous  soutenir mutuellement ds ce fléau affectif qui nous controle et ns obsède.  Smiley

Waow, si on m'avait dit qu'à mon âge canonique je ferais encore cet effet  Smiley
Mais je suis la plus douce des drogues  Smiley
PsyGranny wrote :

Waow, si on m'avait dit qu'à mon âge canonique je ferais encore cet effet  Smiley
Mais je suis la plus douce des drogues  Smiley


on se ressemble... toi aussi tu es victime de ton charisme...pas facile de vivre avec,,,
sanandha wrote :


on se ressemble... toi aussi tu es victime de ton charisme...pas facile de vivre avec,,,

Je l'ai beaucoup été oui, et dès mon plus jeune âge  Smiley  Smiley  Smiley
Maintenant ça se calme grave quand même hein  Smiley  on commence à me foutre la paix (un peu trop même des fois  Smiley )
Mais toi, faudra que tu m'expliques en quoi tu en es "victime" : c'est vraiment une souffrance ou un handicap, une gêne  pour toi ?
sanandha wrote :


pas forcément mon ami, as tu déjà entendu parlé de la Psygrannyphilie ???
C'est une forme de dépendance aussi (une drogue)... non non rien avoir avec la gérontophilie.. ou phagie.
D'ailleurs nous sommes plusieurs membres de ce forum à etre atteint par cette pathologe, et nous profitons de ce topic pour pouvoir en parler, nous  soutenir mutuellement ds ce fléau affectif qui nous controle et ns obsède.  Smiley


Joli  Smiley Tu retombes bien sur tes pattes. Smiley
y a de l'amour dans l'air, on dirait ...[:violon]
PsyGranny wrote :

Je l'ai beaucoup été oui, et dès mon plus jeune âge  Smiley  Smiley  Smiley
Maintenant ça se calme grave quand même hein  Smiley  on commence à me foutre la paix (un peu trop même des fois  Smiley )
Mais toi, faudra que tu m'expliques en quoi tu en es "victime" : c'est vraiment une souffrance ou un handicap, une gêne  pour toi ?


Chu victime de rien,,,, cté une boutade,.. Smiley  

ben moi c'est le contraire c'était assez calme durant ma tendre jeunesse et pis là ça devient un peu plus intéressant...   Smiley
sanandha wrote :


Chu victime de rien,,,, cté une boutade,.. Smiley  

ben moi c'est le contraire c'était assez calme durant ma tendre jeunesse et pis là ça devient un peu plus intéressant...   Smiley

putain ske chuis premier degré des fois  Smiley  Smiley
Moi je dirai: tout est bon tout est poison, seul le dosage compte. Smiley
Oui pour la découverte, pour l'expérience... Non à la dépendance, à la destruction. Pour ceux qui n'ont pas encore lu... Acid test de Timothy. Plutôt intéressant. Smiley
une pincée de poudre de perlimpimpin...
une goutte de bave de crapaud...
astropolis wrote :



Smiley
ce qui est drole avec ce topic c'est qu'on tourne en rond Smiley => t'as des remontée de schoum ?  Smiley

Enfin, y a l'usage de la drogue festif mais faut pas dans l'addiction des drogues...

Mieux vaut se faire du bien en  Smiley  ou en [:fourre] ou en [:torche] ou les 3 en même temps...

A plus mon gars



ba toi tu préfere te droguer plutot que te droguer ^_^

JUMP: pasque la fatigue générée par la danse est source d'adrénaline, le manque d'oxygénation du cerveau durant l'éffort est aussi l'équivalent d'une bonne défonce, a force l'organisme s'accoutume à cela et tu peux constater que les marthoniens sont de véritables défoncés de l'effort physique.

SEX: Source d'endorphine entre autre, meilleur que tout huhu

ALCOOL: ba ça pas besoin de faire de dessin pour dire que c une drogue, action direct au niveau du cervelet et débordement dans les fonctions cognitives supérieur. le brodel dans la tete avec une tripoté de cancer possible à la clef (VADS, hepatique...), que du bonheur.

mais Bon en fait nous somme d'accord, sans doute voulai tu souligner le fait que ces drogues sont légales...elles au moins (a tord ou à raison ?)
j'y viens sur un truc que je voulai rajouter, c'est le rapport à ces drogues :
En fait j'ai une tite théorie: comme veux le dicton respect la drogue, consome pas n'importe comment  !! les drogue légale ont une vertue énorme !! c'est qu'il fo sacrément en vouloir pour en avoir !!
_ Et ouai se chouter à la fatigue physique (jump) impose de se crever sur le dance floor, de se mettre les rotules en cloque (miaaam moi je kiff), effort surhumain pour l'acro à la défonce rapide.
_ Le SEYKS: et ba pour ça fo un conjoint ou une conjointe ou plusieur mais bref, c toujours le meme bordel, pour ça fo pécho, draguer, se prendre la tete pour arriver à ses fin, donc c'est pas le bon plan pour celui qui veut une défonce immédiate, pour l'ennemi de la temporisation.
_ L'alcool : Ba c'est looong et assez couteux de se déboiter la tete à la tize, et de plus c'est pas forcement évident, moi qui possède un estomac de pucelle devient rapidement malade (surtout avec  Smiley ) et ce bien bien bien avant de ressentir les premiers effet de l'ébriété, donc c la loose.


Alors dites moi ce que vous pensez, si je dis sans vouloir généraliser que le vrai défaut de ses drogues (en plus d'etre dangereuse, comme toute drogues légales comprises), est d'etre en acces trop facile et pas assez chère ? je v me faire tapper dessus, mais bon sans cette profusion, il y aurai moins d'over chepere qui se mettent en danger avec du "trop" mélanger avec du "encor plus" parfumer avec une denière tite goutte. Attention je ne blame ni ne juge personne puisque de temps a autre un  Smiley  un mege de  Smiley ou une drop de  Smiley avec des  Smiley je dis pas toujours non. Mais Essayer de tendre le plus possible vers le non systématique, voir le ponctuel, puis l'exceptionnel... et pas la perfusion de goutte tt la journée d'after.