no drugs?

keulu wrote :
à part quand tu vois des gens à la limite du claquage cardiaque, la ca risque de faire bader donc le gars enfreint a ma liberté de passer ma teuf sans mort ni blessé sinon t'as raison ca ne sert pas à grand chose d'en parler autant je crois que ce n'est pas ici qu'on va faire de l'information. (quoique)
la nana qui tape de la C depuis 6 mois en mode elle a minimum son meuge quotidien elle te demande :"au fait,c'est quoi les effets negatifs de la coke?" t'a envie de repondre quoi sincèrement...(c'est réellement arrivé)


effondrement des cloisons nasales
panoramix 200 wrote :
Psychologie quantique et spiritualité                                                              Nous sommes ce que notre état biochimique fait de nous... Au réveil, l’état biochimique de votre corps crée en vous une certaine humeur : vous êtes joyeux et plein d’entrain, ou maussade et déprimé. Ou dans n’importe lequel des états intermédiaires... Pourquoi ? Parce que votre état biochimique au réveil active les vieux circuits nerveux de votre cerveau, faisant remonter les pensées et les émotions qui y sont enregistrées. Rien de neuf donc. La mise en route de ces circuits va générer les mêmes attitudes et le "vieux" vous fera vieillir.

... sauf si nous en décidons autrement !

Vos émotions et vos pensées sont donc la conséquence de votre état biochimique, mais c’est le mécanisme inverse qui est intéressant : chaque type d’émotions et de pensées est lié à un certain type de molécules messagères et chacun peut induire la production de peptides, neuromédiateurs, hormones... Donc si, au réveil, votre humeur est la résultante de votre métabolisme nocturne, vous êtes néanmoins devant un choix : entretenir cette humeur ou la changer. Librement. Comprenez bien : vous pouvez choisir l’humeur que vous voulez pour votre journée en changeant vos pensées, qui changeront votre biochimie. Et comme une grande partie des situations que vous allez vivre, des relations que vous allez avoir avec les autres et même des événements que vous allez rencontrer sont liés au type d’émotions et de pensées qui sont les vôtres, on peut dire que chacun de vous décide réellement de la vie qu’il va avoir. Pas besoin de prendre des anxiolytiques, des antidépresseurs, de l’alcool, de la nicotine, de la cocaïne ou toute autre drogue pour modifier votre état biochimique et créer l’émotion liée au produit chimique ingéré : il suffit de décider quel type de pensée vous cultivez, quel type d’émotion vous entretenez.                                                                                       Par Selim Aïssel Maître de la 4ème Voie                                                                                       Smiley  facile a dire mais a faire s'est une autre histoire



ça s'appelle aussi la positive attitude... Smiley Smiley Smiley
flynkpoid wrote :


effondrement des cloisons nasales



ca encore c'est rien, ca donne surtout l'impression d'etre le meilleurs alors qu'au final, on est qu'une merde sans consistance ( suporter des types comme ca pendant toute une soirée donne deux choix la corde pour eux, ou pour moi)
warning: les mauvais djs contribuent à une consommation de drogues excessive
zanoni wrote :
warning: les mauvais djs contribuent à une consommation de drogues excessive



looool
zanoni wrote :
warning: les mauvais djs contribuent à une consommation de drogues excessive

Smiley
Virgosound wrote :



ca encore c'est rien, ca donne surtout l'impression d'etre le meilleurs alors qu'au final, on est qu'une merde sans consistance ( suporter des types comme ca pendant toute une soirée donne deux choix la corde pour eux, ou pour moi)

Euh... des couillons a l ego surdimensionné y en a tellement que c'est pas un de plus qui va faire mal...

En revanche, un nez au cartilage si rongé que meme une chir. reparatrice est inenvisageable, ca c'est couillon...
Mens sana in corpore sano (si je me souviens de mon latin...)
"warning: les mauvais djs contribuent à une consommation de drogues excessive "
la mauvaise musique, en général.. Smiley
Mens sana in corpore sano
Errare Humanum Est
Qui va piano va sano

etc...

XD   Smiley

bon ok [:dehors]
"Errare humanum est, ignoscere divinum" sinon, ça veut rien dire..  ;]
over super ouais, un peu trop de café peut-être, et toi ça gaze ?
Just Vanessa wrote :

Euh... des couillons a l ego surdimensionné y en a tellement que c'est pas un de plus qui va faire mal...

En revanche, un nez au cartilage si rongé que meme une chir. reparatrice est inenvisageable, ca c'est couillon...
Mens sana in corpore sano (si je me souviens de mon latin...)


C'est clair qu'on bon siagnement nasale, c'est toujours sympa
::bedbug:: wrote :
"Errare humanum est, ignoscere divinum" sinon, ça veut rien dire..  ;]


"Perseverare diabolicum"  

pour faire complet...

Smiley
Ben moi ce qui me débecte c'est tout les rats  Smiley  qui tournent autour du monde de la trance juste pasqu'il y a des tunes à se faire. Tout ceux qui ne jouent que de l'utilisation de l'individu et de la manipulation. Qui jamais ne sourient jamais vraiment... Smiley

leur mauvaise foi va de pair avec leur regard hypocrite :   Smiley  Smiley  Smiley
- "je fais ça pour les copains... comme ça tout le monde en a. Non vraiment ça m'embête de savoir que j'ai un copain qu'a rien pris"  

Ca me gonfle de les voir en soirée, ils sont là assis à faire leur loi et grace à eux une nouvelle génération de people nous envahi !  :mickey:  :mickey:  :mickey:  

- Les soumis :
Ce type de personnage a besoin d'individu charismatique pour se sentir exister. C'est pourquoi, il est le premier à aller au devant « du chef ». C'est lui que l'on nomme communément le « lèche cul »

- Les manipulés :
C'est un individu qui s'apparente au mouton. Pour le faire aller dans le bon sens, on le prend par sa corde sensible (une ptit trace mon gars ?) ou on lui agite des épouvantails devant les yeux. Ces personnages sont utiles pour grossir le troupeau, pour faire du nombre. Ils composent les masses en règle générale.  Smiley  Smiley  Smiley

- et ceux qui servent de faire valoir :
C'est du grand art de la part des dealers que de savoir s'en entourer. Cette catégorie est en général composée de gens intelligents et brillants, contrairement aux deux autres, le faire valoir à une personnalité bien trempée, équilibrée et il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Absolument pas manipulable, quand il s'exprime, on l'écoute. C'est pourquoi tout chef qui se respecte aime à en avoir dans son entourage proche. Mais en générale ils font pas long feu quand on en a marre on les jette et souvent ils savent trop de chose alors on leur tape dessus pour être bien sur qu'ils diront rien.

A tout ceux qui se reconnaitront j'ai envie de dire : "mais putain allez faire vos creuvards ailleurs !!!"

Voilà c'était mon coup de gueule.
Sinon ben la drogue c'est mal j'en prends pas non plus
Smiley
mci 5.0.P  Smiley
Heureusement qu'il n'y a presque pas de drogues dans nos soirées...
Les teufs en milieux urbains sont des aimants à dealers...
SI une présence excessive de ces derniers s'avère trop oppressante...
alors faut bouger plus en rase campagne faire la teuf !
en revanche en festoche  l'abondance me semble presque inevitable! l'abondance mais bon...festival quoi....
(comme dirait Homer:" qu'est ce qu'on peut y faire!)
keep control my deaaaaar friends
En même temps, fait une soirée/festival en annonçant qu'il y aura une "chasse au dealer" et tu verras qu'il n'y aura pas grand monde à venir. J'ai vu des soirées où on sentait qu'il n'y avait rien (si, si) et l'ambiance s'en ressentait !
Tous les consommateurs ne sont pas des soumis ou des manipulés...

"la drogue c'est mal"
Je trouve ça hyper "binaire" et réducteur comme concept.
AMHA les choses sont beaucoup plus compliquées que ça !

Il faut de tout pour faire un monde, des gens "purs et sages" (lol), des toxico à donf, et des petits consommateurs plus ou moins responsables qui aiment se faire des petites récréations !

ça me gène beaucoup les sujets qui pensent "c'est bien ou c'est mal", ça fait très "jugement", c'est hyper moralisateur...AMHA....
A la limite, je pense, qu'il vaut mieux dire..."j'aime ou j'aime pas..." et réfléchir un peu avant de causer...

Il ya des vilains dealers qui cherchent à se faire de la thune en drogant de pauvres ânes consommateurs ...
On peut voir aussi cela à l'envers
= il a de l'offre parce qu'il y a de la demande...

Après tout est une question de responsabilité individuelle et de libre arbitre...
Electroclash wrote :

A la limite, je pense, qu'il vaut mieux dire..."j'aime ou j'aime pas..." et réfléchir un peu avant de causer...



moi y'a des drogues que j'aime et d'autres que j'aime pas  Smiley
PTDR
Idem...

Ouf...une âme intelligente...lol
"la drogue, tu l'aimes ou tu la quittes"

lol
Drogue un jour, drogue toujours Smiley
Just Vanessa wrote :
Drogue un jour, drogue toujours Smiley



C'est que ma cops me dit lorsque j'essaie de la traîner en soirée.
Electroclash wrote :
Tous les consommateurs ne sont pas des soumis ou des manipulés...

"la drogue c'est mal"
Je trouve ça hyper "binaire" et réducteur comme concept.
AMHA les choses sont beaucoup plus compliquées que ça !

Il faut de tout pour faire un monde, des gens "purs et sages" (lol), des toxico à donf, et des petits consommateurs plus ou moins responsables qui aiment se faire des petites récréations !

ça me gène beaucoup les sujets qui pensent "c'est bien ou c'est mal", ça fait très "jugement", c'est hyper moralisateur...AMHA....
A la limite, je pense, qu'il vaut mieux dire..."j'aime ou j'aime pas..." et réfléchir un peu avant de causer...

Il ya des vilains dealers qui cherchent à se faire de la thune en drogant de pauvres ânes consommateurs ...
On peut voir aussi cela à l'envers
= il a de l'offre parce qu'il y a de la demande...

Après tout est une question de responsabilité individuelle et de libre arbitre...



Je suis tout à fait d'accord avec toi.
En plus cela fait un peu parti du paysage. Imagine une soirée où on vend pas d'alcool.
hé on est tous d'accord la drogue c'est bien parfois!
franchement  ya des soirées ou j'etais sous l'emprise d'une certaine substance et bah j'etais pas dans mon element car les autres gens avaient pas ma vibe....quoi trop de c sur paris merde ! (voila c'est dit) et ca veut pas dire que je juge le consommateur de c ! (ca arrive à tout le monde...mm aux meilleurs, enfin surtout aux meilleurs mdr)
et arretez de dealer de la md et des taz les mecs svp !
franchement des fois jai un peu envie de "faire le menage" (ouai c'est ridicule)
allez stop it now jvais me faire rapeler a l'ordre sinon (si c pas deja fait avec ce que jai dit)
biz freakz
rodi26 wrote :



C'est que ma cops me dit lorsque j'essaie de la traîner en soirée.

j rigoulais hein ;D