no drugs?

saian wrote :

ke tu fasse une errur quelque part !!!! c'est ce ke je pense aussi Smiley

tout est possible Smiley  et ta encore rien vu  Smiley

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie. ... Smiley

bon bah voila on est d'accord, en quoi mes mots t'ont ils tant choqué ?
A lire, vraiment ! Sachant que TF1, la plus regardée en France, est la chaîne de la propagande du petitoutou de Carla et que le Politburo sarkozien y a toutes ses aises, on comprend mieux l'hystérie active de certains adeptes du tout répression lorsqu'on regarde les reportages de cette Pravda à la française. C'est sur TF1 qu'ils vont chercher leurs arguments débiles...
http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/article,219,1,tf1-stupefie-par-la-drogue.html
muzik2mars wrote :
A lire, vraiment ! Sachant que TF1, la plus regardée en France, est la chaîne de la propagande du petitoutou de Carla et que le Politburo sarkozien y a toutes ses aises, on comprend mieux l'hystérie active de certains adeptes du tout répression lorsqu'on regarde les reportages de cette Pravda à la française. C'est sur TF1 qu'ils vont chercher leurs arguments débiles...
http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/article,219,1,tf1-stupefie-par-la-drogue.html

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,19886,1,0.html

Smiley
saian wrote :
toute facon chercher pas, ya k'une seul vrai bonne drogue en ce bas monde ...

le sex  Smiley   et j'assume mon addiction  Smiley

sinon en deux, je mettrais la coke !

Smiley

Smiley
pour la première
Smiley
saian wrote :
toute facon chercher pas, ya k'une seul vrai bonne drogue en ce bas monde ...
le sex  Smiley   et j'assume mon addiction  Smiley
sinon en deux, je mettrais la coke !
Smiley

PsyGranny wrote :

Smiley
pour la première
Smiley

Tout pareil  Smiley [:mmmm] [:boobs]
dans ton cul....

desole
Et comment faites-vous pour accéder au rêve bleu ???
la seul vrai drogue qui vaille la peine d'etre prise a outrance c'est la musique, et pour peu qu'on soit un poil receptif au niveau de certaines emotions que tel ou tel style procure, ya pas besoin de machin chimique pour triper, après chaqun fait comme il veux temps qu'il respecte l'autre ( la fumée toussa, mais bon normalement de ce coté là ça devrais etre plus sain qu'avant avec la super loi xD)
kulte2.2 wrote :
Et comment faites-vous pour accéder au rêve bleu ???

[:tate]
j'aime bien le mouvement de machoir sous exta, tres realiste Smiley
saelynh wrote :
la seule vrai drogue qui vaille la peine d'être prise à outrance c'est la musique,

...Même pas ! Smiley

... de tout un peu! Smiley
quoi du sexe sur le dancefloor!!! Smiley  franck tu me choques la!!
Virgosound wrote :
quoi du sexe sur le dancefloor!!! Smiley  franck tu me choques la!!

non plus! la drogue c mal, le sex c sale! Smiley
puritain va!
Virgosound wrote :
puritain va!

j'assume et déclare que vous êtes tous en état de pêché grave ...contre vous même! :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
franck Glyphcult wrote :

j'assume et déclare que vous êtes tous en état de pêché grave ...contre vous même! :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

c'est toi le pêché! mais c'est pas grave tu peux t'en prendre qu'a toi meme Smiley
saelynh wrote :
la seul vrai drogue qui vaille la peine d'etre prise a outrance c'est la musique, et pour peu qu'on soit un poil receptif au niveau de certaines emotions que tel ou tel style procure, ya pas besoin de machin chimique pour triper, après chaqun fait comme il veux temps qu'il respecte l'autre ( la fumée toussa, mais bon normalement de ce coté là ça devrais etre plus sain qu'avant avec la super loi xD)

C' est génial ce que tu dis ....mais c' est dommage d' avoir besoin de super loi pour être sain.
En ce qui me concerne,quand le son est bon, produit ou pas produit je pars dans le cosmos Smiley  Smiley mais quand le son est mauvais meme avec un produit c'est la meme chose..il m'est deja arrivé de faire des teufs sans rien et je me suis vraiment amusé dans le son,mais c'est clair que la fatigue arrive beaucoup plus vite sans rien..pour moi le produit est un outil..c'est comme un tournevis tu t'en sers pour visser et devisser et bien les produits c'est pareil..mais le plusdure c'est de les prendre intelligement sans en prendre trop Smiley  Smiley choses que beaucoup de gens n'ont pas vraiment compris..chacun est libre de faire ce qu'il veut à partir du moment ou il ne derange pas l'autre..c'est ce que je disais à un pti jeune un soir qui me demandais qu'est ce que ta pris?je lui ai dis tout ça c'est secondaire,l'important c'est comment tu le gere et comment tu te sens dans ton corps et dans ton esprit..
et si c' est pas indiscret t' avais pris qq chose? c' était quoi?  Smiley  Smiley
the drug giveth, the drug taketh away Smiley
maya Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
maya Smiley  Smiley  Smiley

l'abus de miel issue du travail de maya l'abeille.... peut nuire.... Smiley ...
astropolis wrote :

l'abus de miel issue du travail de maya l'abeille.... peut nuire.... Smiley ...

De plus il peut nuire a ta santé et à la santé d'autrui Smiley  Smiley a consommer avec moderation Smiley  Smiley et pas avec n'importe qui car ultra puissant mon ami!!si tu vois ce que je veux dire Smiley  Smiley  Smiley
ça dépend t'as pris quelle date sur le calandrier? Smiley:PSmiley
Bien au milieu mon choux!!! Smiley  Smiley  Smiley