Quelle heure pour quelle musique ?

ben c'est aussi le plus interessant dans la prépa d'un line up
un savant dosage dans la progression ...
d'ou l'interet de faire cohabiter les différents styles de transe
et de profiter de la richesse de cette musique imho

avant on mélangeait plus les différents styles de techno
certains dj mixaient house, transe, hardtek selon l'ambiance
après il y a eu des teufs pour chaque style transe, hardcore, jungle etc
et maintenant on en est au sous-catégories de la transe prog, full-on, psy....
chacun son trip mais un peu dommage à mon avis
aum.guy wrote :
ben c'est aussi le plus interessant dans la prépa d'un line up
un savant dosage dans la progression ...
d'ou l'interet de faire cohabiter les différents styles de transe
et de profiter de la richesse de cette musique imho

avant on mélangeait plus les différents styles de techno
certains dj mixaient house, transe, hardtek selon l'ambiance
après il y a eu des teufs pour chaque style transe, hardcore, jungle etc
et maintenant on en est au sous-catégories de la transe prog, full-on, psy....
chacun son trip mais un peu dommage à mon avis


Je suis d'accord Smiley
aum.guy wrote :
ben c'est aussi le plus interessant dans la prépa d'un line up
un savant dosage dans la progression ...
d'ou l'interet de faire cohabiter les différents styles de transe
et de profiter de la richesse de cette musique imho

avant on mélangeait plus les différents styles de techno
certains dj mixaient house, transe, hardtek selon l'ambiance
après il y a eu des teufs pour chaque style transe, hardcore, jungle etc
et maintenant on en est au sous-catégories de la transe prog, full-on, psy....
chacun son trip mais un peu dommage à mon avis


L'bon vieux temps.
je trouve tout a fait normal que cela évolue avec le temps...on pousse les "expérimentations sonores" toujours plus loin d'ou la création de nouveaux styles !!! si cela plait on ne peut rien y faire...dans tous les styles de sons il y a des sous catégories que l'on aime ou pas...
Miss Tick wrote :



ben disons que audela des us et coutumes qu'on peut bousculer un peu .. en tant qu'orga .. j'aurai du mal à programmer de la psyché en dernier .. juste parce que je voudrais pas prendre la responsabilité de les faire finir compltement en l'air .... pour leur dire : merci detre venu, demerdez vous maintenant  ! .. si tu vois ce que je veux dire . ... Smiley



je suis pas sure que la psyché mettent les gens à l'envers plus que les autres styles, Perso, la psyché m'asssomment la tete et me donne envie d'aller me coucher et je pense que de la super goa peut mettre "en l'air" autant que dla psyché, voire plus, c'est une question de sensibilité personnelle.
tu penses que le public finira plus est plus à l'ouest sur de la psyché ?

mais je comprends tres bien ton point de vue d'orga...

en fait tout simplement je ferais bien des soirées sans psyché, mais en province y'aurait beaucoup moins de monde...
Extremiss wrote :



je suis pas sure que la psyché mettent les gens à l'envers plus que les autres styles, Perso, la psyché m'asssomment la tete et me donne envie d'aller me coucher et je pense que de la super goa peut mettre "en l'air" autant que dla psyché, voire plus, c'est une question de sensibilité personnelle.
tu penses que le public finira plus est plus à l'ouest sur de la psyché ?

mais je comprends tres bien ton point de vue d'orga...

en fait tout simplement je ferais bien des soirées sans psyché, mais en province y'aurait beaucoup moins de monde...


Il en faut pour tous les gouts  Smiley
moi perso,j accroche pas la dark,mais je respect ceux qui aiment,alors,lorsqu j organise une soirée il y a tjr un point culminant dans la nuit (2h) ou ça cogne pour satisfaire tt le monde.ça serais que de moi,y en aurait pas.mais on fait pas une teuf pour soit,mais pour les gens qui viennent.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15461,1,0.html
il y a des tres bon tracks fait pour la nuit,qui ne sont pas darks et qui le font tres bien...
aussi,je constate que plus les années passent et plus le son se durcit en france,et plus on trouve des tekos dans les teufs trance...ça promet.
je me suis barré de la tekno car cela devenait trop dure,j hesiterai pas a faire de meme pour la trance si cela se durcit
sangohan wrote :
moi perso,j accroche pas la dark,mais je respect ceux qui aiment,alors,lorsqu j organise une soirée il y a tjr un point culminant dans la nuit (2h) ou ça cogne pour satisfaire tt le monde.ça serais que de moi,y en aurait pas.mais on fait pas une teuf pour soit,mais pour les gens qui viennent.http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15461,1,0.html
il y a des tres bon tracks fait pour la nuit,qui ne sont pas darks et qui le font tres bien...
aussi,je constate que plus les années passent et plus le son se durcit en france,et plus on trouve des tekos dans les teufs trance...ça promet.
je me suis barré de la tekno car cela devenait trop dure,j hesiterai pas a faire de meme pour la trance si cela se durcit




bien d'accord avec toi Smiley
sangohan wrote :
moi perso,j accroche pas la dark,mais je respect ceux qui aiment,alors,lorsqu j organise une soirée il y a tjr un point culminant dans la nuit (2h) ou ça cogne pour satisfaire tt le monde.ça serais que de moi,y en aurait pas.mais on fait pas une teuf pour soit,mais pour les gens qui viennent.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15461,1,0.html
il y a des tres bon tracks fait pour la nuit,qui ne sont pas darks et qui le font tres bien...
aussi,je constate que plus les années passent et plus le son se durcit en france,et plus on trouve des tekos dans les teufs trance...ça promet.
je me suis barré de la tekno car cela devenait trop dure,j hesiterai pas a faire de meme pour la trance si cela se durcit



comprehensible, mais je pense que y'aura toujours de la fullon, ca peut pas mourrir comme ca, et puis il y a aussi la prog, qui a vraiment une belle ampleur, y'a qu'a voir les trance embarquement (vraiment envi de decouvrir un jour), pour ma part la suisse est deja bien endurcie, cela m'enerve un peu, car une teuf doit contenter tout le monde, aussi bien les puriste dark et que fullon ou encore prog, et meme si je n'aime pas la dark je rechigne pas de bouger mes fesses sur un bon track dark, mais pas pendant des heures! je pense aussi que le pb peut venir des orgas, car c'est l'orga qui fait le line up, et souvent je trouve que c'est pas assez diversifié Smiley  Smiley  Smiley
souvent l'orga n'y connait que dalle ... c'est triste et c'est keuss a dire .. mais niveau zik .. ca sent le renfermé souvent les line up et je parle pour tous styles confondus ! .. ou alors on voit que les potes de ses potes, ou les autre sorgas qui les ont bookés .. enfin c'est genialllll on s'ennuit jamais dans la pitonnerie intersiderale !
bref, ca fait chier quoi, mais bon heureusement misstick et la avec ces sets prog Smiley  Smiley
euuuu je me serais jamais permise de dire ca Smiley
bah moi je le dis, meme sans savoir, c'est ma connerie de la journée, mais je pense que les parisiens confirmerons! Smiley

En tout cas, hate de voir le line up de l'hadra 2007 car celui de 2006 etait vraiment bien ,y'avait de tout, de la dark ultra violent, a la fullon bien pechu, en passant par de la bonne prog Smiley
Virgosound wrote :



comprehensible, mais je pense que y'aura toujours de la fullon, ca peut pas mourrir comme ca, et puis il y a aussi la prog, qui a vraiment une belle ampleur, y'a qu'a voir les trance embarquement (vraiment envi de decouvrir un jour), pour ma part la suisse est deja bien endurcie, cela m'enerve un peu, car une teuf doit contenter tout le monde, aussi bien les puriste dark et que fullon ou encore prog, et meme si je n'aime pas la dark je rechigne pas de bouger mes fesses sur un bon track dark, mais pas pendant des heures! je pense aussi que le pb peut venir des orgas, car c'est l'orga qui fait le line up, et souvent je trouve que c'est pas assez diversifié Smiley  Smiley  Smiley

je n ai pas dit que je mets pas de fullon dans mes soirées,c est ce que je joue,je parle de dark psy....par contre je sais pas ou tu va en suisse,nous on monte souvent sur Zurich ,lorsqu il y a des soirées interressantes et je peu te dire que la fullon a largement sa place.tu vois les artistes tel que Muestik,Goma...c est tous des gens qui jouent melodique a fond,et coté teuf (atmosphere,trypomania,zoom,et tous les autres...c est la meme choses)
par contre coté prog,c est vrai ya moins de choses en Suisse
sangohan wrote :

je n ai pas dit que je mets pas de fullon dans mes soirées,c est ce que je joue,je parle de dark psy....par contre je sais pas ou tu va en suisse,nous on monte souvent sur Zurich ,lorsqu il y a des soirées interressantes et je peu te dire que la fullon a largement sa place.tu vois les artistes tel que Muestik,Goma...c est tous des gens qui jouent melodique a fond,et coté teuf (atmosphere,trypomania,zoom,et tous les autres...c est la meme choses)
par contre coté prog,c est vrai ya moins de choses en Suisse


Virgo parlait de Suisse Romande (je pense) et c'est incontestable, la plupart des orgas sont fixées sur un seul son (souvent dark ces temps-ci) par le faite qu'ils n'acceptent en sein de leur orga que des artistes jouant ou créant ds leur style. Perso, je fais beaucoup moins de teuf en Suisse romande, j'préfère la France, le son y est plus calme.. pour l'instant Smiley
sanandha wrote :


Virgo parlait de Suisse Romande (je pense) et c'est incontestable, la plupart des orgas sont fixées sur un seul son (souvent dark ces temps-ci) par le faite qu'ils n'acceptent en sein de leur orga que des artistes jouant ou créant ds leur style. Perso, je fais beaucoup moins de teuf en Suisse romande, j'préfère la France, le son y est plus calme.. pour l'instant Smiley



oui exactement Smiley
Virgosound wrote :
bah moi je le dis, meme sans savoir, c'est ma connerie de la journée, mais je pense que les parisiens confirmerons! Smiley

En tout cas, hate de voir le line up de l'hadra 2007 car celui de 2006 etait vraiment bien ,y'avait de tout, de la dark ultra violent, a la fullon bien pechu, en passant par de la bonne prog Smiley




je confirme !!! je n'ai entendu miss tick ke 2 ou 3 fois dont une fois au detone bar...eh bein moi la prog ptete ke ca me fai dormir ms en tt cas je sentai kan mem les jambes remuer tte seules !!!
moi la meme a la time gate pendant liquid soul, j'etais bien crever, mais le son etait telement bon, que j'ai danser pendant tout le live, ahhh la prog quand ca te prend ca te lache plus  Smiley
ahlala....toute cette discution me rappelle la teuf des ETC en fevrier 2006...full-on full-on et re full-on  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!!! ms kelle soirée !!! seu lpeti hic ds le line up : ca tapai deja comme a 3h du mat alors kon étai mem pa encore rentrés ds la salle (il devait etre a peine 23h....) ms perso ca ma pa tro dérangé...
Virgosound wrote :
moi la meme a la time gate pendant liquid soul, j'etais bien crever, mais le son etait telement bon, que j'ai danser pendant tout le live, ahhh la prog quand ca te prend ca te lache plus  Smiley




bé généralement la prog n'a guere de prise sur moi ms c vrai ke c pa mal pr démarrer une soirée en douceur (role ke pourai tt aussi bien remplir la morning selon moi...)
bin moi le live prog de liquid soul m'a fait du bien, apres toutes une nuit psycke dark, franchement du bonheur Smiley
tu metonne !!!! a ta place joré litteralement pété un plomb !!! perso joré pa pu resté ds la salle
bin c'etait pour nouvel ans, j'ai dormi pendant la nuit, et vers 8h du mat debout mais j'ai louper bliss, je me suis ratraper sur le set de driss et le live de liquid soul mais bon je suis rester j'etais avec des bon gens (ti coucou a la T vision et cyril au passage) et y'avait les Smiley  a finir Smiley
de mon coté gt a la gaia ki a commencé ambient prog pui tres vite fai un peu fullon pui direct psyké ac terraformers enchainé ac sidney ki a balancé psyké/dark psyké ms tt de mem supportable et enfin oforia ou gt  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


bamboo forest ct fullon aussi ms ds un autre genre et g pa vu grand chose de life extension....
dommage ke tu ai raté bliss passke mem moi jaimerai bien voir ca en live !!!!
ouai, mais le soir d'avant j'avais vu scorb, donc ca a compenser, et puis j'ai quand ete un ti coup sur le dance floor pendant la nuit pour les tis frenchy de digital talk!!!
PsyoniK WavE wrote :




je confirme !!! je n'ai entendu miss tick ke 2 ou 3 fois dont une fois au detone bar...eh bein moi la prog ptete ke ca me fai dormir ms en tt cas je sentai kan mem les jambes remuer tte seules !!!


héhéh attention la pikouse elle commence comme ca ! Smiley .... bon sinon le gast ? ca a été ?
madmind wrote :

Il en faut pour tous les gouts  Smiley


évidemment ! je suis d'accord...
et en plus, mettre tous les styles dans une soirée, ça permet de faire la fête avec tous ses potes et d'élargir le public...


sangohan wrote :

aussi,je constate que plus les années passent et plus le son se durcit en france


moi ausssi j'ai cette impression là..
Fullon POOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAA Smiley
moi j'dis un bon 1/4 d'heure punk hardcore aux alentours de 3h du mat, et enfin on commencera ptet à avoir des bastons en teuf !
Smiley  Smiley  Smiley  un bon coup de sick of it all, les pack de kro, et des coups de rangers dans ta face Smiley