Quelle heure pour quelle musique ?

sanandha wrote :


Virgo parlait de Suisse Romande (je pense) et c'est incontestable, la plupart des orgas sont fixées sur un seul son (souvent dark ces temps-ci) par le faite qu'ils n'acceptent en sein de leur orga que des artistes jouant ou créant ds leur style. Perso, je fais beaucoup moins de teuf en Suisse romande, j'préfère la France, le son y est plus calme.. pour l'instant Smiley

ouai c est clair ,que coté suisse romande c est du dure....venez faire quelques soirées en Suisse allemande,vous allez pleurer...que se soit en deco,site,artistes locaux
Miss Tick wrote :


héhéh attention la pikouse elle commence comme ca ! Smiley .... bon sinon le gast ? ca a été ?



bé le gast c ce soir dans 3 heures...on va bien s'amuser !!!!  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Fullon POOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAA Smiley



ouh yeaaaaaaaaaah!!!!! Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :
moi j'dis un bon 1/4 d'heure punk hardcore aux alentours de 3h du mat, et enfin on commencera ptet à avoir des bastons en teuf !



oué du exploited entre un live d'audiotec et un autre de kindzadza ( Smiley ) !!!! mdrrr
Max Pecas wrote :
moi j'dis un bon 1/4 d'heure punk hardcore aux alentours de 3h du mat, et enfin on commencera ptet à avoir des bastons en teuf !


Entièrement darkore.
j'ai beau adorer la psy, pour moi un line up sans full on c pas complet...et surtout de la morning dès 6h
surtout en plein air, quand le soleil pointe le bout de son nez Smiley
glyphcult wrote :


alors moi je dirais d'abord dark prog -> dark fullon puis -> dark psyche -> dark morning... ah et puis si il pouvait y avoir, un peu de dark minimal et de dark goa ce serait bien aussi ... Smiley
et dans le chill : de la dark ambient ... ça va comme ça ?!!! [:mdr]


moi j'aurais dit psyke prog, psyke night, puis psyche forrest, psyke morning, pis re psyke tribal prog  Smiley  Smiley  Smiley
bon à moi  Smiley

main floor:
début de soirée: house minimale puis full-on (user d'imagination pour la transition!!)
après minuit: psyche/dark psyche
au petit matin: full-on/morning
la journée: acid-trance / full-on / psyche

chillout:
la journée: trance prog/goa/electro/ trance instrumentale et vocale (Didgeridoo etc)
la nuit: ambient
jparle pour une fête orientée bien trance... pour faire une chouille top moumoute l'idéal c'est d'avoir un alternative floor avec de la tek, house, hardhouse, hardtek, hardcore, gabber, hardstyle et tous les jolis sons qu'on n'entend jamais en fête trance Smiley Smiley Smiley
je dirai même, un set qui se termine sur de l'ambient au lieu de couper sec à la fin, histoire de reposer doucement les esprits Smiley)
oauis, et du bon dub bien vibrant dans le chill ça le fait bien aussi, ou alors de l'electro comme y avait à Existence au nouvel an! la qualité du chill était impressionante (sans parler du main, mais là ça appelait au dédoublement!)
aum.guy wrote :


moi je dirai plus prog, psyché, full on, morning et reprog
histoire d'alimenter un peu le débat  Smiley


oui la même pour moi, cà me va parfaitement Smiley  Smiley
pareil pour moi, ca passerai nickel, mais long le passage fullon hein Smiley
bien bien long !!!!!

Smiley  Smiley  Smiley