"Don du Son"

ganeshavishnoumachin wrote :
on pourrait faire des Tshirts avec nos pseudos
Smiley


Smiley  Smiley
zanoni wrote :
je mettrais le mien sur mon cul, tu me reconnaitras quand tu le boufferas Smiley

c est donc ca une soirée Tres Goutue :mickey:
je trouve l'idée assez bien, mm si suis pas de paris et q ca le fait toujours un peu chier de monter sur paris  Smiley  (mais y a toujours des mécontents !! lol). sur orléans  je connaissais des assos d'étudiants qui organisaient des soirées, alors bien sur ce n'étaient pas des teufs trance, ms dans le fond je pense q le principe était un peu le mm. alors p-e q dans les premiers temps ca risq d'être un peu long et laborieux (et notamment avec les administrations publiq et territoriales), mais sur le long terme ca peut devenir bien. allez soyons fous, j'en suis.
Smiley

çà viendra, çà viendra c'te petite teuf.... merci de vos posts de soutient en tous les cas Smiley

patience
Maitreya wrote :
bon pour des salles sur Paris on me parle de 5000€ .... ou globalement ils gardent les entrées et le bar.... alors j'ai bien un bois et des champs mais c'est près du Mans... Smiley

y'en a bien un qui doit avoir une baraque vide en banlieue nannn ?  Smiley


ma ville en banlieue proche propose une pure salle capacité 250 pers.
pour des tarifs intéressants ..mais il y a des barrières de règlementation

- horaires de location 11h00/20h00 ou 17h00/2h00
- la remise en état des salons à la fin de la manifestation (obligation d’arrêter musique ou orchestre 1 heure avant la fin de la location)
- l’interdiction de fumer dans les salons
- l’interdiction d’utiliser confettis, serpentins, guirlandes, fumigènes, laser ou autres dispositifs spéciaux ou d’apposer des affiches sur les murs.

Bon je poste, car j'ai cru un moment que ça pouvait être possible ..mais je crois que ça va pas être possible ....

dommage
j ramene le banga ! lol
... ou pour une varice party aussi ça peut le faire  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
... ou pour une varice party aussi ça peut le faire  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
et la salle n'est donc accessible qu'aux plus de 65 ans !?
.. no c'est pas ça, mais c'est juste que ça parait simplement impossible une teuf dans un endroit comme celui là avec les conditions de locations aussi strictes ...
psychotrop wrote :
Smiley



 T'as vu ça psycho, on s'entend pas bien du tout toi et moi  Smiley
mais t'as raison psycho, de défendre ce forum, c'est un endroit cool   Smiley
psycho, c'est le mec il a tout compris, suffisemment vulgaire mais pas trop pour rester dans le ton, jamais vu sur un dance-floor, il a de la chance il a des connaissances cela lui permet de mixer et de gagner de l'argent dans les soirées. Il gagne 1350 euros pour animer le forum tg. Il boit de la bière dont il jette les canettes par terre, que je ramasse en tant que purification du monde industriel contemporain, mais bientot la machine aura gagné, on ne saura même plus pourquoi on se retourne le cerveau. juste se retourner le cerveau quoi
carrément.. mais jamais apres les repas en fait sauf si les carottes sont buvables sous la pleine lune de goa
carrément ... mais jamais aprés les repas sauf si les carottes sont buvables sous la pleine lune de goa


  ah voila, t'es d'jà allé à goa
oui avec les son of ganesh
moi j'ai pas le temps, avant ils venaient de goa, vagator, en puis c'est devenue tellement surfait, ou exil de paumés, que préfère regarder le soleil à paris
ouai goa gil en 98, les plages ça me branche pas trop si c'est pour s'exhiler.
ou rester dans un univers clos, quand je vois ce que cela donne une rave-party à paris, je préfère éviter d'aller me faire tuer en inde. De plus gagner de l'argent ici, pour le dépenser devant la misère des indiens me rend perplexe.
quand je lis joshua, je me dis que j'ai pas encore assez fumé Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
mouaiiiiiiiis.... Smiley  Smiley



  absolument perplexe, je ne vois pas bien ce que représentent les rave partys en inde autre que du déchet, un exhil pour gens riches, qui le sont moins aujourd'hui, vrai à l'époque des hippies, bourgeois bohème de l'époque, ou adeptes de quelconque secte, en manque d'évasion dans le monde occidentale.
Virgosound wrote :
quand je lis joshua, je me dis que j'ai pas encore assez fumé Smiley  Smiley



quand je lis virgo , je me dis qu'il vaudrait mieux être aveugle
Joshua wrote :



  absolument perplexe, je ne vois pas bien ce que représentent les rave partys en inde autre que du déchet, un exhil pour gens riches, qui le sont moins aujourd'hui, vrai à l'époque des hippies, bourgeois bohème de l'époque, ou adeptes de quelconque secte, en manque d'évasion dans le monde occidentale.



tu serais pas le frere (ou la soeur) caché(e) de jean claude van damme ??
et un topic qui part encore en couille  Smiley
Joshua wrote :



quand je lis virgo , je me dis qu'il vaudrait mieux être aveugle



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  tu vois quand tu veux, t'arrives a avoir un peu de repartie
Maitreya wrote :
et un topic qui part encore en couille  Smiley

.. et c'est bien dommage ... piiiiire pffff
Virgosound wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  tu vois quand tu veux, t'arrives a avoir un peu de repartie



  t'es mignon, mais je ne pense pas mon temps non plus à ce genre d'enfantillage, à moins ce que cela prenne sens pour toi en terme de qui sera le plus taquin, ou le plus espiègle, pour moi cela ne signifie rien.