"Don du Son"

Joshua wrote :



quand je lis virgo , je me dis qu'il vaudrait mieux être aveugle



moi ca me fait la meme chose avec toi
merci lolivier  Smiley
hé bien pas moi, lolivier, je pensais que tu étais un être sensible et doué d'une certaine intelligence en fait tu me parait d'avantage obtu et vindicatif, les forums reflétent le volonté de rencontrer d'autre égo afin de faire mousser le sien, et d'essayer d'avoir raison ou que sais-je. à défaut d'essayer de se faire comprendre etde comprendre l'autre, la société du spectacle , la violence du monde moderne, l'incapacité à communiquer avec sonprochain autrement que surle mode du rejet ou du clan, incapacité également à élargir son champ de vision,
Joshua wrote :
hé bien pas moi, lolivier, je pensais que tu étais un être sensible et doué d'une certaine intelligence en fait tu me parait d'avantage obtu et vindicatif, les forums reflétent le volonté de rencontrer d'autre égo afin de faire mousser le sien, et d'essayer d'avoir raison ou que sais-je. à défaut d'essayer de se faire comprendre etde comprendre l'autre, la société du spectacle , la violence du monde moderne, l'incapacité à communiquer avec sonprochain autrement que surle mode du rejet ou du clan, incapacité également à élargir son champ de vision,

c toi q tu décris là....
change de disque, on commence a etre lassé
ta réponse en est encore lapreuve virgo, nous sommes 2 à penser la même bêtise donc nous avons raison basé sur aucune autre réalité que votre jugement à mon égard, et peut-être la difficulté de partager une vision du monde.
Virgosound wrote :
change de disque, on commence a etre lassé



       m'en fou virgo, tu fonctionnes comme un virus, je ne suis pas venu marcher sur tes plates bandes, tu es intervenu systématiquement dans les sujets ou j'essayais de dire quelquechsoe pour ne rien dire, je suis lassé aussi mais tu n'auras pas raison.
souris verte wrote :

c toi q tu décries là....



  trop facile,
Joshua wrote :
hé bien pas moi, lolivier, je pensais que tu étais un être sensible et doué d'une certaine intelligence en fait tu me parait d'avantage obtu et vindicatif, les forums reflétent le volonté de rencontrer d'autre égo afin de faire mousser le sien, et d'essayer d'avoir raison ou que sais-je. à défaut d'essayer de se faire comprendre etde comprendre l'autre, la société du spectacle , la violence du monde moderne, l'incapacité à communiquer avec sonprochain autrement que surle mode du rejet ou du clan, incapacité également à élargir son champ de vision,



les forums ne sont pas fait pour atiser, haine et mechanceté

utilise d'autres moyens

et evite les compliments pour faire passer de mauvaises idées

you're out
ah c'est toi qui efface mes messages ?
Joshua wrote :
ah c'est toi qui efface mes messages ?



oue et maintenant, je t'exclue du forum

reviens qd tu seras plus sage
Joshua wrote :
hé bien pas moi, lolivier, je pensais que tu étais un être sensible et doué d'une certaine intelligence en fait tu me parait d'avantage obtu et vindicatif, les forums reflétent le volonté de rencontrer d'autre égo afin de faire mousser le sien, et d'essayer d'avoir raison ou que sais-je. à défaut d'essayer de se faire comprendre etde comprendre l'autre, la société du spectacle , la violence du monde moderne, l'incapacité à communiquer avec sonprochain autrement que surle mode du rejet ou du clan, incapacité également à élargir son champ de vision,



et la prochaine fois n'utilise pas mes mots pour faire l'apologie de mauvaises idées