"Don du Son"

PsyoniK WavE wrote :
je suis la aussi pour aider a installer la teuf !!!!

sous reserve de ne pas etre pris par le travail ce qui a l'heure actuelle ne pose aucun probleme !!


tu fais une donation, tu joues, tu montes tu demontes tu nettoyes.. quel homme ! Smiley  Smiley
héhé, merci, j'update tjrs le 1er post par rapport à vos propositions, si on arrive à 200 people pour les dons çà devient pas mal  Smiley

et la miss tick va m'faire "David, pour une teuf de 200 personnes il te faut 10000€"  Smiley [#maitreya#]  Smiley
ben en terme d'endroit pour faire la fiesta j'ai ouie dire que qqun a acheté un terrain "pour la Trance"... si c'est vrai ça nous laisse déja la possibilité de ne pas payer de frais de location (visant des plein air uniquement en été du coup);
d'un autre coté, promovoir les jeunes talents, c'est très louable (et puis il faut bien commencer un jour!!) mais je pense que dans ce cas la il faudra tout de meme un dj connu (suffisament pour appater le chaland Smiley ) sinon  je ne sais pas si les âmes charitables qui veulent bien casquer une cotisation symbolique tiendront sur la durée...
mais moi je suis partante Smiley  faut effectivement affiner le concept en s'inspirant des festoches autres que Trance (genre Trans musicales de Rennes ou vieilles charrues... du jeune pas connu et de la valeur sure!!)
Smiley
psychotrop wrote :


le fait que ta teuf soit free ou sur donation ne fera surement pas venir des sponsors vers toi  Smiley


ah vi! j'oublie  Smiley
psychotrop wrote :


tu fais une donation, tu joues, tu montes tu demontes tu nettoyes.. quel homme ! Smiley  Smiley


eh bien comme très justement expliqué par émilie il y a quelques mois  je suis jeune et passioné...et j'en profite !!! je trouve que ce projet de maitreya est une excellente idée et je suis pret a m'investir...c'est cela aussi "l'esprit teuf" non ?
non mais c etait juste une boutade lol
moi je suis op pour faire le mec qui plo.... heu non qui fouille les nanas à l'entrée !
non toi t as deja une place pour les performance gogo danceurs en string  avec atebas fluos sur le pubis
tokyoeye wrote :
moi je suis op pour faire le mec qui plo.... heu non qui fouille les nanas à l'entrée !

ok  Smiley je t'inscrit  Smiley
pour le toucher rectal ya pas à dire il sait y faire le tokyo!
psychotrop wrote :
non mais c etait juste une boutade lol



je sais je l'ai prise en tant que telle, je voulais juste m'expliquer sur mes motivations
LIPO wrote :
pour le toucher rectal ya pas à dire il sait y faire le tokyo!


d ou crois tu que viens son surnom d ongle incarné ?
Bonne initiative  Smiley , je veux bien participer aussi.
parfait  Smiley  encore 192 dons et on est bon pour la teuf  Smiley
Plus 1 !!!!

Allez on se motive, et on est solidr, on va se la fr cte ptite chouille  Smiley  Smiley  Smiley
10 euros, c'est pas beaucoup, le plus difficile c'est de réunir les 200 personnes, je suis partant en déco


   Image
t'as un beau pelage  Smiley

en tout cas bonne initiative, ca serait vraiment bien qu'elle se concretise, y'aurais un sacré merite.

Moi je peux fournir des potes djs Smiley
Ce qu'il faut c'est faire des frees ca sert a rien de plancher sur une donation direct dans ce cas ca revient exactement au même que ce que font les orgas qui se décarcassent a trouver des salles ou des terrains, line up déco et tout le tralala.
Pour ca il nous faudrait juste un terrain privé de préférence sans voisinage après niveau sono je peux arranger ca pour les enceintes genre au moins 4-5 kilos ce qui suffit largement pour des teufs il faudra juste louer des amplis ce qui n'est pas enorme comme investissement et qui est payé sans probleme par le bar. Après pour la déco et les Dj c'est avis aux motivés et ca je pense pas que cela soit un gros probleme.
Après pour ne pas se faire emmerder il faut rester sur des petites soirées à moins de 500 personnes et ne pas faire d'annonces sur forum ou par fly sinon on rentre dans le cadre de l'autorisation.
allez qui est ce qui paye son petit bois perdu?  Smiley
exactement IOan ! Smiley
bon pour des salles sur Paris on me parle de 5000€ .... ou globalement ils gardent les entrées et le bar.... alors j'ai bien un bois et des champs mais c'est près du Mans... Smiley

y'en a bien un qui doit avoir une baraque vide en banlieue nannn ?  Smiley
C'est clair oublie tout de suite les salles ou alors lance toi dans l'orga mais là c'est plus la même histoire.Sinon le mans c'est pas trop loin non plus.
Bon ben pour commencer un peu dans le petit darky on se fera une ptite cave du Zorba café  Smiley çà sera tjrs mieux que rien... enfin si, en fait y'a mieux que rien... les apéro du Batofar de Mimi à vrai dire  Smiley

affaire à suivre...  Smiley
Je serais trop motivé  pour donation, aide et tout mais vu que je suis pas sur paris c'est galere a pied ^^ ! sinon je sais que par chez moi il s'organise des teufs certes plus free que trance mais s'il on un bon emplacement et c'est moins loins que le mans, la picardie ^^


ayé j'ai farfouilé sur le net donc ca se passe a ambleny 100km de paris dans les 30 min voir moins de soissons (chez moi ) et il s'est deja organisé des teufs trance
donc peut toujours me renseigner pr savoir ou il etait et peut etre avoir un terrain
bah alors ??

ca vous plait pas cette initiative ?  Smiley
moi j'trouve ca cool, mais pourquoi pas commencer a organiser des soirées du site, des soirées TG...
c'est cool une nouvelle assoc
mais david toi qu'al'air de vouloir de plus en plus t'impliquer sur le site, tu veux pas direct organiser des soirées du  site
voila, c'etait ma p'tite idée
sinon evidement tu peux me mettre dessus (de plus j'peux avoir des prix sur le gros matos son et light)
ok avec toi, pour l'idée des soirées de "TG le site"... D'ailleurs en ouvrant ce topic sur le forum, c'était bien entendu aussi pour inviter et obtenir de l'aide de ses membresSmiley
Ouais des Tg party ^^ ca serait cool Smiley autant commencait par ca !
je mettrais le mien sur mon cul, tu me reconnaitras quand tu le boufferas Smiley